📌 Via Mons.E.Bignamini, 2/A, 24047 Treviglio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:32
Très rapide et bon petit mais bel endroit
Le 18/10/2023 à 19:55
Bien
Le 17/08/2023 à 10:02
Bon et bien réalisé sous vos yeux.
Le 09/08/2023 à 18:59
Je ne donne pas la note maximale uniquement pour les particularités structurelles du lieu qui ne dépendent certainement pas de celui qui le gère. Ensuite une excellente cuisine bien préparée et un excellent rapport qualité/prix. Bravo, continuez comme ça !
Le 29/07/2023 à 19:35
Tout est au top, le meilleur
Le 09/07/2023 à 20:44
Ils peuvent faire mieux en accueillant les gens oui non essayer
Le 02/07/2023 à 19:03
Vraiment mauvais
Le 29/06/2023 à 11:54
Très gentil et très poli
Le 17/06/2023 à 06:32
Bon kebab 🥙
Le 16/05/2023 à 10:55
Parfait pour les vacances
Le 09/05/2023 à 13:58
Ou j'ai mangé un délicieux sandwich kebab et ils ont été très gentils
Le 07/05/2023 à 17:48
Expérience embarrassante, je commande une marinara avec des frites et un menu kebab, je suis arrivé avec 45 minutes de retard et la mauvaise pizza, je rappelle pour leur faire savoir, ils me disent gentiment qu'ils m'auraient apporté celle que j'avais commandée, ils arrivent les uns après les autres 35 minutes avec une autre mauvaise pizza, avec de bons résultats.
Le 26/02/2023 à 20:51
Irrespectueux du c…o Vous n'avez aucun respect pour vos clients et réagissez mal même si vous vous trompez Apprenez à faire votre travail, les ignorants
Le 24/12/2022 à 13:03
Meilleur Kebabberia de la région
Le 20/12/2022 à 17:27
Le sandwich kebab était excellent et copieux, à un prix plus que raisonnable, alors que j'y retournerai avec plaisir. Bon et poli, j'oubliais.
Le 05/11/2022 à 19:45
Plus que bon rapport qualité prix... Le kebab est le meilleur du coin... Les gars sont toujours souriants et sympathiques
Le 02/10/2022 à 12:00
Mignon
Le 18/08/2022 à 14:54
Bon garçon
Le 08/04/2022 à 11:34
Les pizzas sont délicieuses, sans oublier les sandwichs variés, grand choix de boissons et de bières, accueil excellent et sympathique, que dire messieurs, bon appétit !!!
Le 10/02/2022 à 21:36
Je ne mange pas de kebab, mon partenaire l'a essayé et c'est bon. Cependant mes 5 étoiles sont pour la gentillesse et le professionnalisme. Compliments
Le 22/10/2021 à 20:42
Meilleur fast food du coin !!! Des sandwichs en livraison toujours chauds et beaucoup de fritures valent vraiment la peine d'être essayés !!
Le 31/12/2020 à 11:57
Bon et ils se dépêchent de le préparer !
Le 01/11/2020 à 13:41
J'y suis allé vendredi à 15h, ils m'ont fait un kebab sur place, très gentil et le kebab était très bon.
Le 02/04/2020 à 23:21
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé
💬 Petit déjeuner très simple, l’hébergement est très loin du centre et l’hébergement du rez-de -chaussée donne sur un immeuble en construction A part cela est très propre et la logeuse est sympathique
💬 Plats simples mais bien cuisinés, j'y étais en avril pendant la saison des artichauts et ils étaient délicieux frits. Les spaghettis aux lupini et aux palourdes sont également excellents. Informé!
💬 La cuisson de l'espadon était parfaite, celle du thon également. Des assiettes simples, raffinées et goûteuses. La petite ambiance musicale cré une ambiance romantique, d'autant plus que le restaurant se situe sur la plage. Je recommande.
💬 10 options de viande. Nous avons commandé du blanc de poulet grillé et du veau bouilli à emporter. Bonnes portions, très savoureuses. Payé 19 euros. Nous y retournerions volontiers.
💬 Nourriture délicieuse 😋 et ambiance agréable
💬 Fulvia et Sergio, en plus d'être les propriétaires de cet endroit, sont très gentils et ont l'oeil sur chaque client ! On trouve également des plats sans gluten et sans lactose et dans tous les cas, ils satisfont toujours les demandes du client !
💬 Très bonne pizza le propriétaire super sympas.
💬 Endroit très gentil et agréable, fille très gentille, polie et mignonne
💬 Excellente expérience apò rto bu pour le jour de Noël commandée par mon frère et ma belle-sœur qui sont clients depuis longtemps. Lasagnes, parmigiana, cotechino et lentilles, tous adaptés aux palais raffinés. Je viendrai vous rencontrer directement !
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à al Palazzetto. Le service était excellent, la chambre était belle, un bon assortiment de gâteaux et pâtisseries fraîches, du fromage et de la viande, un bon café et un bon emplacement pour visiter les sites de Tivoli. Merci Simone!