Les avis
Le 28/01/2024 à 09:31
Roma Bar est le cœur d'Asola ! Je suis passé chez Daniela et Luca lors de mini vacances et je me suis immédiatement retrouvé chez moi, gentil, sympathique et super disponible pour tout, merci beaucoup pour la passion que vous mettez dans votre travail ! ❤️🥰
Le 11/02/2023 à 23:29
Normale
Le 16/12/2022 à 20:06
Environnement rénové et qualité des produits accrue
Le 24/11/2022 à 12:31
Un lieu divinement géré par des femmes d'autrefois, par contre les produits sont très frais et les prix vertueux !
Le 09/11/2022 à 18:51
Super endroit👍👍🥂🥂
Le 19/10/2022 à 10:32
Excellents apéritifs et un excellent endroit pour une pause déjeuner assaisonnée de la gentillesse et de la convivialité de Daniela et Luca...fortement recommandé
Le 19/10/2022 à 09:03
La meilleure bière ! Informé
Le 15/10/2022 à 22:36
Ils sont au top en tout, en service, en convivialité et bien plus encore.
Le 15/10/2022 à 22:36
Tout simplement comme être à la maison Félicitations à Luca et Daniela
Le 03/09/2022 à 21:44
Bonne nourriture... excellente présentation et personnel sympathique et professionnel
Le 27/08/2022 à 06:46
Excellente bière (bien versée) et sandwichs généreux. je vous conseille
Le 21/08/2022 à 08:03
Au centre de la belle place d'Asola Roma Bar est dirigé par deux personnes merveilleuses... Daniela et Luca....toujours à la recherche de propositions nouvelles et de haute qualité....fortement recommandé!!!!
Le 13/08/2022 à 16:16
Excellent endroit, gérants très sympathiques et gentils... bières et vins !!
Le 13/08/2022 à 09:39
Excellent endroit, gens très sympathiques et serviables Daniela et Luca, apéritifs top
Le 03/07/2022 à 09:23
La courtoisie et la gentillesse distinguent les propriétaires... une cuisine d'excellente qualité et des cocktails bien servis.
Le 09/06/2022 à 17:57
Excellent endroit dans un très bel endroit de la ville avec de nombreux événements, des gérants très gentils et efficaces, un vélo confortable pour des déjeuners rapides, d'excellents apéritifs et une super bière
Le 09/06/2022 à 17:02
Convivialité et professionnalisme, on se sent choyé comme à la maison. Des bières de qualité et il y a aussi le difficile à trouver du bitter Jefferson. Bien joué!
Le 09/06/2022 à 14:13
Personnel incompétent et prix gonflés
Le 28/02/2022 à 10:32
Bon café
Le 19/12/2021 à 16:08
Haut bombardino
Le 16/10/2021 à 10:49
Tout simplement merveilleux, les excellents produits, la gentillesse des gérants familiaux
Le 06/11/2019 à 11:03
Le service est bon et l'endroit est très agréable
Le 24/06/2019 à 02:27
Le service laisse beaucoup à désirer......une heure pour passer la commande....nous n'y retournerons certainement pas...
Le 01/05/2019 à 14:39
historique... à sauvegarder...
Le 26/12/2018 à 09:57
Pas cher et on se sent bien
Le 20/01/2018 à 19:50
😁😎
Le 09/12/2017 à 13:03
Une gentillesse absolue
Le 29/05/2017 à 08:45
SERVICE EXCELLENT
Le 04/12/2016 à 15:06
Bar de village normal.
Le 08/03/2016 à 19:48
Excellent bar, recommandé pour une pause café ou des apéritifs.
💬 Une agréable surprise : un B&B bien organisé, propre et accueillant, la petite cour centrale a été le décor de nos petits déjeuners pendant une semaine. Les propriétaires étaient très gentils et toujours disponibles, ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous prêtant même un parasol. Endroit calme, parfait pour ceux qui veulent visiter Lecce et les belles régions du Salento en voiture. Nous espérons revenir bientôt. Hautement recommandé.
💬 Super bar, vraiment. Rien ne manque, une propreté à souhait et un personnel sympathique. Promu ! 🔝
💬 Chambres très jolie déjeuner servi en chambre a proximité du centre ville . Le patron est très gentil et vous conseille très bien . Bon service
💬 Boutique propre et belle. Des gens sympathiques qui nous parlent bien anglais. La nourriture sort si vite. Pizza fraîche et savoureuse, bon prix! Recommande fortement
💬 La nourriture est excellente, les petits pains sont cuits au moment même, la viande est savoureuse et non grasse. Le service est rapide et sympathique. Le restaurant est basique mais très propre, ex : les toilettes.
💬 Je dois dire qu'aller au restaurant ne m'avait pas satisfait depuis un moment, mais aujourd'hui j'ai mangé au Master Club la piscine et j'ai beaucoup aimé, des portions généreuses, un délicieux saumon en croûte de noisettes avec pommes de terre et légumes et un délicieux dessert au blanc chocolat! Félicitations au chef Beppe Bon déjeuner :)
💬 Le restaurant nous avait été conseillé par un habitué. Cela a dépassé mes attentes. C’était délicieux et les mélanges de saveurs sont très très raffinés ! Notamment le tartare meilleur que dans certains restaurants en France haha + Personnel convivial
💬 Bon restaurant dans lequel s’arrêter manger une pizza lors d'une visite à Monterosso. Le service est rapide et sympathique, la pâte à pizza est moelleuse, c'est une des meilleures pizza que j'ai mangé en Italie. La pizza Italia (tomate burrata sur la photo) peut paraître simple mais le gout est vraiment bon. Je le recommande !
💬 pas bon
💬 Pause déjeuner rapide, risotto bien réalisé avec passion et ingrédients de qualité, monsieur travaille avec passion, je recommande, la carte manuscrite parle de soi, change tous les jours, synonyme de fraîcheur