📌 Piazza IV Novembre, 82030 Paupisi - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 21:00
félicitations pour l'accueil avec mon mari, il vante trop l'environnement et l'accueil.
Le 23/10/2022 à 10:20
Super bar. Courtoisie et gentillesse
Le 09/07/2022 à 21:16
Gentil et professionnel
Le 03/02/2022 à 21:01
Endroit très accueillant, courtoisie au plus haut niveau. Des cocktails tout simplement sensationnels... Fortement recommandé... 💯💯💯
Le 03/02/2022 à 19:02
Lieu magnifique, ambiance familiale et boissons surprenantes😋
Le 03/02/2022 à 14:59
le barman est magnifique
Le 03/02/2022 à 13:48
Qualité et courtoisie 👍
Le 03/02/2022 à 13:36
Endroit très accueillant avec un personnel qualifié et serviable. Courtoisie, élégance et qualité sont les caractéristiques qui distinguent ce bar. Excellents apéritifs et cocktails imaginatifs. Un incontournable pour quiconque passe par Paupisi.
Le 27/09/2021 à 07:14
Excellent endroit où passer du temps libre entre amis tout en dégustant un excellent apéritif. Endroit confortable et personnel très sympathique. Pour les amateurs de gin, le lieu propose un large choix pour déguster un excellent gin tonic !!
Le 26/09/2021 à 20:46
Personnel et propriétaire très gentils, tout est parfait ❤️
Le 28/09/2020 à 20:12
Lieu magnifique !!!!
Le 02/06/2020 à 20:42
C'est accueillant et beau.....
Le 05/01/2020 à 22:34
Jj
Le 03/01/2020 à 20:27
point de rencontre sympa pour les amis...WE CIA
Le 03/01/2020 à 20:25
Super endroit... excellent service, personnel sympathique et accueillant.
Le 02/01/2020 à 17:23
Bel endroit accueillant
💬 Si vous souhaitez manger une pizza avec un "P" majuscule, c'est le bon endroit. Excellents ingrédients et pâte délicieuse. Il existe à la fois des pizzas classiques, avec la possibilité de choisir le type de pâte (complète, sans gluten, etc...) mais aussi des pizzas gourmandes plus imaginatives, qui sont selon moi le point fort. Il existe également un parcours de dégustation de pizzas gourmandes choisies par le chef, pour 4 personnes minimum. Le prix des pizzas gastronomiques est plus élevé qu'une pizza normale (20 €), mais elles valent vraiment leur prix. Certainement l'une des meilleures pizzas, sinon la meilleure du Valdarno.
💬 L'emplacement est très joli et la cuisine savoureuse. Si vous ajoutez la gentillesse de la serveuse (qui parle français !), vous obtenez une excellente adresse
💬 Service peu acceptable
💬 En plein centre de Prato, cette "Paninoteca tipica toscana de street-food", comme elle s'appelle elle-même accueille essentiellement les gens du quartier. Nous y avons mangé deux copieuses et savoureuses piadines. Avec une bière de 50 cl, une eau et deux cafés, l'addition s'est montée à 21 euros. Très raisonnable, au final.
💬 Supermarché bien approvisionné, à la fois en produits locaux (viande, saucisses) et en produits propres de la marque Excellent Coal.
💬 Commandé par application. Retard mis à part, ce qui peut arriver... Commandé 3 fois et deux dont un autre produit est arrivé, totalement différent, mais le pire c'est que le téléphone n'est jamais joignable ! Plus jamais!
💬 Petit bar fantastique, nous avons eu un apéritif de fin de formation avec des étudiants et des collègues, ils ont préparé d'excellentes pizzas et apéritifs pour 30 d'entre nous et nous nous sommes assis dehors sur la belle pizza historique et avons dégusté des verres de prosecco et un coucher de soleil spectaculaire avec le carillon des cloches de l'église. !
💬 La nouvelle direction, également enrichie d'articles ménagers et de lignes pour infusions/tisanes, présente bien sûr toujours les mélanges Caffe dal Mondo pour capsules de café et boissons !!! Désormais également avec le service colis Amazon et Inpost !
💬 Nous avons passé la nuit avec ma femme dans cette splendide structure, toute neuve, accueillante, soignée dans les moindres détails et surtout très propre. Nous avons choisi la chambre "U Mare" qui donne directement sur le front de mer de Gelese où vous trouverez de nombreux restaurants, pizzerias, pubs... Emplacement stratégique, vous pourrez rejoindre le centre historique à pied en 5 minutes. 🔝
💬 bel endroit, on se sent comme chez soi, personnel sympathique, super serviable et accueillant. menu délicieux. vraiment recommandé