Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rooms lungomare Avis

📌 V.le Cristoforo Colombo, 15, 88900 Crotone - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Rooms lungomare à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Rooms lungomare à Crotone

Jakob.a

Le 09/09/2023 à 07:15

5 / 5

Bonne chambre avec un hôte formidable.

  • 🏪 Da Pinella Home Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Dès les premiers instants de votre séjour dans ce restaurant familial, vous comprenez que ce sera une explosion du passé. L'atmosphère est celle des souvenirs de conte de fées. Les conversations et les expériences s'entrelacent avec les autres invités. Nous avons mangé une entrée de légumes (haricots verts, carottes/céleri), des moules gratinées, des chicorées et des fèves, du riz au four avec des courgettes, des tomates cerises, des moules et du potiron. Suivi d'un deuxième plat de maquereau et de bar. Une part de tarte aux fruits rouges a conclu un dîner qui nous a transporté, nous et les autres clients, dans un passé lointain. Expérience inoubliable. Merci Pinella


  • 🏪 Il Calice (727 Avis)

  • 💬 Je recommande la Pizza Capricciosa d'excellente qualité, pâte fine et croustillante, artichaut et olive séchés à l'huile Par contre, n'y venez pas pour le service et le cachet du restaurant


  • 🏪 La Taverna di Rugantino - Cantù (27 Avis)

  • 💬 Les entrées (simples) ne sont pas mauvaises, à part les fritures brûlées, mais le cacio e pepe était presque dépourvu de poivre, le bacon était grémé et donc amer, le "carbocrema" n'était pas vraiment bon, avec seulement un soupçon de pecorino, la 'matriciana' est meilleure. Les filles dans la salle à manger étaient bonnes, mais la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes et les prix élevés des plats traditionnellement populaires ne nous satisfaisaient pas.


  • 🏪 La Spiaggetta (23 Avis)

  • 💬 Joli b&b au centre de s.m. à la salle de bain. Chambre, du moins celle de notre salon, petite et avec une salle de bain désagréable, bien qu'à usage privé, mais pratiquement dans l'escalier, étant à côté de la porte de la chambre sur le palier. Petit-déjeuner très simple avec des croissants surgelés et fraîchement préparés et des mini pasticciotti, mais avec la joie de le prendre sur la petite terrasse de la structure avec une vue magnifique. Le point sensible, c'est l'énorme difficulté de trouver une place de parking, et une fois trouvée, il faut débourser chaque jour des dizaines d'euros compte tenu du tarif municipal de 1 € de l'heure de 8h à 4h du matin. Mme Mariella a été très gentille et nous a accueillis et nous a préparé le petit-déjeuner tous les matins tout en nous offrant des conseils très utiles pour notre séjour.


  • 🏪 Petronzi Franco (127 Avis)

  • 💬 Menu poisson pour 3, le premier n'est pas du poisson frais, le second a une forte odeur d'huile


  • 🏪 İstanbul kebab e pizza (108 Avis)

  • 💬 Différentes pizzas au choix : qualité moyenne, livraison pas vraiment rapide, en fait : un plus c'est la livraison gratuite (sur le flyer il est dit que ça se fait tous les jours, mais il nous est arrivé de devoir aller chercher la pizza). Nous avons déjà essayé le kebab, savoureux. Avis : Kebab avec un très bon pain, pain maison. Je recommande de se concentrer sur ce dernier


  • 🏪 Pizzeria Sapeto (84 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger n'importe quel type de pizza. Un « à essayer » pour tout le monde.


  • 🏪 B&B Il Mandala (3 Avis)

  • 💬 Ce nouvel appartement était magnifique, rien à redire. Le personnel était très communicatif au préalable. Enregistrement facile. Parking privé sur place. La chambre était très spacieuse avec une immense terrasse. Le chauffage fonctionnait bien. Je n'ai pas utilisé le bain à remous. La terrasse était vraiment agréable et offrait une belle vue sur la rue. Généralement calme pour sortir dans la rue. Chien amical. À environ 5 minutes à pied du métro et à seulement 20 minutes du Duomo. Certains produits du petit-déjeuner sont inclus, tels que du yaourt, du lait et des céréales. Nous a également donné une bouteille de vin très savoureux. Je le recommande vivement et je reviendrai !


  • 🏪 Agrimi B&b (1 Avis)

  • 💬 Très joli appartement et très propre. Excellent emplacement dans le centre historique de Mesagne. La propriétaire est très gentille. Le petit dejeuner se prend dans un bar à proximité. C'est le seul bemol de cet hébergement car il est très limité et n'est pas adapté à une clientèle internationale : un café ou un thé et un croissant fourré soit à la creme, soit au Nutella, soit à la confiture. Pas de croissant nature, pas de chocolat chaud, pas de jus de fruit, pas de fruit. Tout le reste était parfait.


  • 🏪 Sisa Supermercati (136 Avis)

  • 💬 Stof très serviable