📌 Via Ticino, 1, 22070 Casnate con Bernate - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 17:26
Excellent, je recommande de visiter
Le 31/01/2023 à 12:35
Plats gentils et excellents
Le 08/02/2021 à 14:20
Je déconseille de manger leurs plats car au bout d'un moment ils sont étiquetés avec des dates de péremption qui ne leur appartiennent pas pour prolonger la date et souvent les aliments sont envoyés périmés. J'ai travaillé dans cette entreprise et je peux confirmer ce que je dis. Le travail est très mal organisé, la chaîne de production est dysfonctionnelle et compromet la dernière partie, celle dont j'étais responsable, à savoir la gestion des entrepôts et les opérations d'expédition. Des employeurs incompétents et racistes alors même que l'entreprise est composée uniquement de citoyens non européens.
Le 04/03/2020 à 12:52
Non vendu au public. Excellents produits de la cuisine valteline. Vend des plats cuisinés
💬 Bon bar pour un bon petit déjeuner... un apéritif ou une collation... personnel gentil et poli
💬 Bien sûr, c’est du libre-service et on ne peut pas s’attendre à une excellente qualité. Mais c'est super pour un déjeuner de tous les jours, des prix raisonnables, de bonnes portions, une gestion sympathique.
💬 Emplacement spectaculaire, entouré de verdure, parmi les collines de Cesena. Le mobilier de style champêtre est parfait. L’idée de pouvoir s’allonger sur la pelouse pour manger ou boire quelque chose est merveilleuse. Personnel très gentil et sympathique, il y a eu juste une confusion avec une commande qui n'avait probablement pas été comprise et dans la précipitation pour la réparer, on nous a apporté un plat à moitié surgelé. Les autres plats commandés étaient cependant très bons
💬 Auberge fantastique! Chambres propres, très bien situé au milieu de Reggio de Calabre - non loin des gares. Un très bon prix pour les chambres et un excellent service !
💬 Le seul et unique point positif est l'emplacement. Je ne comprends absolument pas les autres commentaires. Nous n'avons pas du tout eu un "accueil chaleureux" loin de là... Quant à la propreté, nous n'avons certainement pas les mêmes standards : je déconseille fortement d'enlever ses chaussures. Et le petit déjeuner : merveilleux, vraiment ? Des sachets industriels posés sur la table dans la chambre et débrouillez vous... Merci bien mais plus jamais !
💬 Une pause dans ce petit bar nous a offert un excellent petit déjeuner ! Les pâtisseries étaient délicieuses et fraîches et le cappuccino parfait. L'espace intérieur est un peu exigu et il y a des allées et venues constantes en raison de la disposition des espaces de travail et de la salle de bain, malheureusement très claustrophobe et mal entretenue... mais finalement l'avis positif va à ce que nous avons mangé et certainement pas à l'infrastructure. Très bon marché compte tenu de l'emplacement, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
💬 J'y vais souvent, j'aime l'environnement... mais en ce qui me concerne, la qualité de la nourriture ne reflète pas son prix, c'est-à-dire que c'est trop cher ! J'avais un grill mixte et nous nous attendions à ce qu'au moins deux d'entre nous mangent ! Mais un simple plateau est arrivé avec deux morceaux de bacon, deux morceaux de bœuf et deux morceaux de saucisse ! Surtout beaucoup d'attente ! Cela peut absolument être amélioré
💬 Très bonne surprise que cette adresse un peu à l'écart à Castellammare ! Tout est bon, des antipasti jusqu'aux pizzas, si fines, croquantes et moelleuses à la fois, un régal ! Nous y sommes retournés 3 fois en 6 jours ! La cuisine est familiale, comme l'accueil, d'une grande gentillesse. Nous recommandons à 100% et garderons Vittorio parmi nos beaux et bons souvenirs de ces vacances napolitaines.
💬
💬 Une perle au fond de la vallée. Beau jardin pour déjeuner et acceuil chaleureux. Excellente côté de boeuf maturée.