📌 Via P. Massimiliano Kolbe, 38, 35011 Campodarsego - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:54
Un vrai B&B, avec petit déjeuner et service impeccable.
Le 09/04/2024 à 18:33
B&B très sympathique, simple et calme, gentillesse et propreté.
Le 01/01/2024 à 23:34
Des gérants, des gens exquis, attentifs et très gentils
Le 01/10/2023 à 14:54
B&B dans un endroit calme. Dino et sa femme étaient très gentils et serviables et nous ont donné des informations utiles sur les lieux et les restaurants. Je recommande vivement de le visiter !
Le 16/08/2023 à 10:29
Propriétaire très gentille, elle n'a manqué de rien. L'emplacement du B&B est très pratique pour visiter Padoue et Venise. Le parking de la propriété est également pratique
Le 02/04/2023 à 07:34
Nous avons séjourné une nuit au B&B Rosalimone, nous avons passé un bon moment, tout était propre et bien rangé, nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui est très gentil et sympathique ! Super petit déjeuner !
Le 01/01/2023 à 17:53
Conseillé !!
Le 07/09/2022 à 18:53
J'ai passé le week-end dernier avec ma fille dans ce merveilleux B&B et c'était comme entrer dans un conte de fées. Tout est extrêmement soigné, dans un style miteux, très propre et accueillant. M. Dino et sa femme nous ont vraiment fait sentir comme chez nous, sans intrusion ; le superbe petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison, des fruits, des biscuits et bien plus encore a été servi dans une belle cuisine. Il y a la possibilité de se détendre dans un petit salon adjacent au jardin. La pièce très spacieuse est plongée dans un silence absolu. Je recommande sans réserve un séjour à Rosalimone. Nous reviendrons certainement pour nous faire chouchouter. Merci Katya et Gaia.
Le 23/07/2022 à 08:07
Super B&B, belles chambres, lits confortables, climatisation, délicieux petit déjeuner servi par des hôtes très sympathiques ! Il y a un excellent restaurant italien local à proximité : l'Osterie Moderne.
Le 21/06/2022 à 10:50
endroit très agréable, calme, caractéristique et propriétaires très hospitaliers. Étant à proximité, j'y retournerais sans hésiter. informé!
Le 07/01/2022 à 20:52
Un petit B&B avec une attention aux moindres détails et tout le confort, très propre et bien rangé. Excellent petit déjeuner. Je me suis senti chez moi grâce au propriétaire M. DINOSAURE
Le 24/10/2021 à 18:37
Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était suffisant pour comprendre une telle gentillesse et convivialité. Le B&B a le souci du détail, propre, bien rangé, dans un quartier très calme. nous avions l'impression d'être chez nous. Nous reviendrons certainement.
Le 20/09/2020 à 14:04
Endroit incroyable. Des hôtes super sympathiques et accueillants.
Le 18/07/2020 à 20:01
Spécial! Des gens adorables et très attentifs ! Bel endroit et surtout prix de très haute qualité. Conseiller.
Le 30/03/2019 à 10:24
Ma maison
Le 06/03/2019 à 23:42
Excellent accueil
Le 28/11/2018 à 14:14
J'y vais depuis des années, toujours bien
Le 08/11/2018 à 13:09
Excellent et propre
Le 20/08/2018 à 05:31
Toujours fabuleux... on se sent comme à la maison !!!
Le 31/07/2018 à 18:33
Excellent emplacement
Le 21/09/2017 à 11:36
Propre, agréable et calme... comme si vous étiez chez vous.
Le 17/09/2017 à 10:27
Le meilleur endroit pour séjourner à bas prix
Le 21/04/2016 à 05:00
C'est un endroit agréable, les chambres sont propres et confortables, les gens sont gentils.
Le 02/05/2014 à 21:20
Pour le moment je donne une bonne note car je viens d'arriver, mais je trouve cet endroit très propre et malgré la période le propriétaire nous a laissé trouver le chauffage allumé, salle de bain ok
Le 03/10/2013 à 17:38
agréable et propre, avec un look typiquement vénitien
💬 Une pizza de taille classique passée pour géante ! Terrible! J'ai commandé une pizza margherita géante, après l'avoir récupérée je me demande si la pizza était réellement de taille géante, étant donné la taille de la boîte qui était celle d'une pizza de taille normale. J'entre pour demander si cette pizza était réellement de taille géante et d'une manière agacée, ils répondent "oui oui". Vous avez fait meilleure impression en admettant que vous avez oublié de le rendre géant. De plus, pizza médiocre et salée, ne commentons pas la sauce.
💬 Excellent de l'accueil aux hamburger.
💬 Hôtes TRÈS hospitaliers ! Ils m'ont laissé venir avec mon chat, m'ont ramené à l'aéroport pour mon vol à bas prix tôt le matin et m'ont même emmené au supermarché pour acheter de la nourriture ! J'y retournerais sans hésiter si jamais je reviens dans la région.
💬 Une merveilleuse expérience pour la première fois à Presolana et depuis l'hôtel de Milan ! D'une structure 3 étoiles (qui ressemble à un 4 étoiles) Le Chalet est une structure traditionnelle, située à côté de l'Hôtel Milano (il a été construit dans les années 50 dans un style montagnard donc l'apparence de la chambre ne sera pas moderne mais équipée de tous les besoins) trucs accueillants et attentifs à vos besoins, ménage et réaménagement de la chambre tous les jours, peignoir plus serviette et serviettes diverses, chaussons et set de courtoisie (lame à ongles), sèche-cheveux... chambre très chaleureuse avec une petite terrasse en plus taille plus que suffisante ! Bref, encore 4 étoiles ! L'emplacement central et à 5-6 km de la piste de ski (Monte Pora) Le rapport qualité/prix et le prix sont excellents ! J'y retournerais sans hésiter et merci pour votre attention et votre gentillesse. Inconvénients : les bruits des escaliers peuvent être beaucoup entendus, mais heureusement, les jours où nous y étions pendant la nuit, nous n'entendions que les portes s'ouvrir ou se fermer de temps en temps.
💬 J'ai passé 10 jours fantastiques à Pisogne en août dernier - c'était certainement le meilleur café de la ville ! J'ai adoré les cornetti aussi. Les prix étaient très raisonnables et le service vraiment sympathique. J'espère revenir un jour.
💬 Nous avons séjourné au Diaspru il y a déjà plusieurs mois et ce fut un magnifique séjour: accueil chaleureux, petits déjeuners copieux agrémentés de produits locaux et faits maison. Chambre spacieuse et bien située, à deux pas du Bed and Breakfast Il Ghiro, en plein centre de Carloforte. Une adresse à recommander absolument! Carloforte nous a enchantés, de même que la petite île de San Pietro.
💬 Excellent au niveau nourriture l architecture d une beauté inoubliable le personnel d une gentillesse très rare de trouver un endroit pareille et des personnes au grand cœur merci
💬 Bar très agréable après un restaurant. Tu vas là, prendre un pause café, les serveurs sont agréables et il y a un vaste choix d'alcool et de cocktails. Je recommande
💬 Tout 👌 De plus, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire rendent la halte dans ce beau bar encore plus agréable. Je vous conseille.
💬 Très bon sandwich à la pancetta. Local sympa et savoureux.