Les avis
Le 31/08/2022 à 18:08
Excellent!!!👍
Le 18/10/2021 à 08:06
Bons gars , Bar sympa, accueil excellent.
Le 13/02/2020 à 12:51
Super café ❤
Le 26/01/2020 à 06:55
Excellent café et petit déjeuner avec croissants et croissants. Ouvert tôt le matin jusqu'en début de soirée. Stationnement pratique. Excellent service, courtoisie et convivialité. Bas prix.
Le 23/05/2019 à 12:00
C'est une halte sympa quand je vais au marché du jeudi à San Severo. Le mobilier est confortable, la chambre grande, le personnel sympathique et accueillant, sans être envahissant.
Le 07/03/2019 à 07:51
Bar propre, personnel serviable et compétent.
Le 31/01/2019 à 15:34
Croissants à ne pas commenter EXCEPTIONNELS.
Le 30/11/2018 à 17:29
Bar confortable et chic !
Le 20/10/2018 à 16:32
Environnement très accueillant et propice aux conversations entre amis en toute tranquillité. Le café Illy est servi avec gentillesse, courtoisie et pleine ouverture aux besoins des clients. Au comptoir, il y a deux gars discrets qui savent très bien préparer un café excellent et revigorant.
💬 Il Top....
💬 Personne sympathique, ambiance conviviale, plats de bonnes qualités et une terrasse avec une vue superbe, je recommande
💬 Mettez à jour les horaires. On ne sait pas si l'entreprise est ouverte ou fermée... ou abandonnée...
💬 Un véritable conseil d’initié. Nous sommes allés à Törggelen en automne et au dîner de gibier en février. Nous avons également été ravis lorsque cela a été répété. Des gens formidables, une ambiance merveilleuse, une vue sur les montagnes et comme point fort : la musique d'accordéon du senior, la deuxième fois avec le petit-fils - tout simplement génial
💬
💬 Toujours disponible, excellent rapport qualité prix, gentil. Pour moi et ma famille, la tanière du hérisson est une garantie ! Noté 5 étoiles
💬 Meilleure pizza à Calabre Personnel sympathique Très très bien Répond parfaitement à vos souhaits Très bon prix, rien ne vaut la performance
💬
💬 Beaucoup de compliments à la famille gentille et cordialement aimable qui nous a offert un apéritif simple mais bon, intrigant et abondant dans un endroit magnifique....et que dire du savoir-faire extraordinaire du groupe.....parfait. une merveilleuse soirée !!!!!!!
💬 Les serveurs sont pleins d'humour et accueillants. Ils nous ont proposé de partager en 2 assiettes les 2 plats de pâtes à la truffe pour lesquels nous hésitions ! Ils nous ont bien conseillés pour le vin dont la carte de la cave est impressionnante. Des plats au dessert... tout était parfait 🥰❣️💓