📌 Via Galileo Galilei, 35, 09015 Domusnovas - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:52
Incroyable
Le 29/03/2024 à 08:41
Connu par le bouche à oreille ou les reportages télévisés, je ne m'en souviens pas, cela faisait des années que je voulais goûter cette fameuse colomba artisanale pour Pâques, lauréate de nombreux prix comme la meilleure colomba italienne 2021. Communication pré-vente avec la boulangerie pour obtenir des informations sur les modalités de commande, les délais de livraison, l'emballage, étant donné que l'une des deux colombes commandées était pour un cadeau, et communication après-vente pour savoir si le produit a été expédié et avec qui et suivi car justement je voulais qu'il arrive avant Pâques puisque c'était un cadeau, chanceux celui qui le recevra🤣. La tourterelle est bonne et ne vous attendez évidemment pas à la saveur d'une de ces tourterelles industrielles achetées en promotion à 5 € au marché. Celui-ci a une consistance complètement différente, une autre odeur que l’on sent dès que l’on ouvre le sachet dans lequel il est emballé. D'excellentes amandes, d'excellentes oranges confites, je le répète, rien à voir avec les écorces de tourterelles industrielles. Petit glaçage au top mais bonne qualité. Cette boulangerie vaut également le détour à Domusnovas. Le site internet sur lequel j'ai commandé les deux colombes est magnifique et bien réalisé. Ils ont expédié avec TNT le lendemain et c'était avec moi à Cagliari. Hautement recommandé.
Le 27/03/2024 à 19:53
Petit atelier artisanal, avec des produits traditionnels sardes, avec des ingrédients de haute qualité
Le 23/12/2023 à 06:28
Desserts, pain, excellents. Le panettone est très bon. je vous conseille
Le 03/11/2023 à 13:12
Tout est super délicieux ..des peluches de blé fraîchement cuites au panettone artisanal avec 3 chocolats... quand je vais à sa Pintadera, je me fais mal🤦🏻♀️🤣🤣🤣🤣
Le 01/10/2023 à 11:59
Nous étions en vacances à Domusnovas, nous avons pris un plateau de viennoiseries... le pain... tout était délicieux !! Personnel sympathique et très gentil. Ne manquez pas de commander le panettone à la pistache en ligne !! Salutations de Vénétie
Le 03/05/2023 à 11:11
Très bon et convivial.. amour et mains d'or.. la recette parfaite 👍👍
Le 18/03/2023 à 19:24
Endroit caché mais bien connu des villageois qui vont et viennent. Prix un peu chers mais on paye pour la qualité
Le 09/02/2023 à 11:14
Le pain est bon, on le trouve chaud même le soir.
Le 25/12/2022 à 09:13
Il propose de nombreux produits de qualité. Pendant cette période de Noël, il vaut également la peine de déguster le panettone artisanal. Très bien.
Le 05/10/2022 à 04:04
Des produits d'exception, toujours gentils et professionnels
Le 31/08/2022 à 11:00
Pain farci aux aubergines (6€) lourd, gras et sans goût. J'en ai essayé d'autres en Sardaigne et la qualité était supérieure. Macarons moelleux et sucrés aux noix, amandes et raisins secs durs et sans goût.
Le 14/04/2022 à 15:35
Excellente boulangerie traditionnelle et délicieuses pâtisseries
Le 21/12/2021 à 21:23
Je donne 5 étoiles pour leur exquis panettone à la pistache acheté sur le stand de Noël installé à Sant'Antioco, après mon retour sur place le samedi suivant, on m'a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de produire d'autre panettone pour installer le stand sur la place. .. Malheureusement, après de nombreux appels téléphoniques à différents jours et heures, sans répondre à mon téléphone portable, j'ai décidé d'aller au laboratoire Domusnovas... après avoir marché une demi-heure, fait la queue, j'ai été déçu de découvrir qu'il y avait il n'y avait plus de panettone. Ce n'est pas acceptable de la part d'un lauréat mondial... c'est absurde. Ce n'est pas encore Noël et ils n'ont rien dans le laboratoire. Je suis repartie du magasin les mains vides, sans même un plateau de pâtisseries...tout fini. Je ne sais pas quoi dire!
Le 28/11/2021 à 10:46
Excellent pain, excellent panettone, excellent Frati frit
Le 28/09/2021 à 17:47
Pain et surtout pâtisseries d'une importance absolue, non pas tant pour la variété que pour la qualité et la bonté, vraiment louables.
Le 18/09/2021 à 09:18
Pain, focaccia, pizzas et diverses délicieuses douceurs 😋😋 sans oublier le panettone... Numéros 1 🏆🏆🏆
Le 10/04/2021 à 07:08
Excellent pain....👍des douceurs, des pizzas savoureuses😋😋.....
Le 28/03/2021 à 09:30
Lorsque des ingrédients authentiques sont utilisés, le résultat n'est qu'un seul goût délicieux.
Le 12/03/2021 à 13:16
Meilleure qualité
Le 20/12/2020 à 11:30
HAUT
Le 09/12/2020 à 17:42
Excellente boulangerie, pain typique cuit au four à bois, délicieux desserts traditionnels sardes et panettone artisanal primé
Le 16/11/2020 à 11:58
Tous très bons
Le 13/11/2020 à 16:27
Excellent pain, fraîchement sorti du four, croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Et que dire du panettone... merveilleusement exceptionnel, super bon, félicitations les gars, fortement recommandé.
Le 27/10/2020 à 14:04
Produits d'excellente qualité
Le 11/10/2020 à 10:50
Excellent pain avec un personnel professionnel..👍👍👍
Le 24/02/2020 à 15:45
Le pain et toutes ses douceurs sont une bonté unique.
Le 29/12/2019 à 18:18
Parce que tu trouves du pain... le très bon, tu commences à le manger dans la voiture et souvent à la maison tu as la moitié du chemin ou tu ne l'as pas du tout..🤭🤭
Le 06/12/2019 à 14:50
Le pain est bon.
Le 10/07/2019 à 18:49
Excellentes pizzas, savoureuses, bien levées et faciles à digérer
Le 23/03/2019 à 19:46
Excellent pain, excellents desserts
Le 14/11/2018 à 18:12
Excellent pain de blé, pâtisseries, pains à la gerdasa, à la ricotta et aux olives. Vous serez accueilli de manière familière.
Le 06/11/2018 à 18:07
Délicieux pains et desserts
💬 Expérience vraiment enrichissante, disponibilité maximale. Nous avons une petite fille de 9 mois et les gérants ont répondu à tous nos besoins pour les déjeuners de la petite fille. La salle est accueillante et impeccable, il y a aussi une petite salle à manger pour prendre un café rapide ou un jus de fruit, avec un évier pour éventuellement laver les soucoupes des enfants. Une oasis d'hospitalité maximale dans une Margherita qui a du mal à décoller mais que l'on adore.
💬 Venez déguster d'excellents sandwichs, des cocktails, des croissants au Nutella et beaucoup de nourriture... Dépêchez-vous tout le monde, le soleil est sur le point d'exploser...
💬 Le quatrième jour de découverte de Bormio, nous avons trouvé un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse et une sélection variée de vins de qualité. En commençant par la mise en table, en passant par l'eau minérale S. Bernardo dans un élégant récipient en verre et des pailles de blé, en passant par le service d'une précision étonnante, vous vous préparez immédiatement à une merveilleuse continuation de la journée. Eh bien, lorsque apparaissent sur la table les plats commandés, dont le simple arôme et la présentation évoquent des sentiments de gratitude envers le professionnalisme du personnel du restaurant, vous comprenez que vous avez la chance de déguster une excellente cuisine dans l'atmosphère de l'art italien de surprendre. et émerveiller. Je le recommande sans hésiter et merci au personnel du restaurant pour cette soirée.
💬 Très bon vin blanc local , pas cher servis avec plein de snack gratuit ! Les gérant sont super sympa et la place est très belle.
💬 Du pain excellent et des gourmandises savoureuses. Service amical aussi. J'aurais aimé vivre plus près!
💬 Bel endroit au centre de Scandiano, petit mais très accueillant. Les portions sont généreuses, la galette de riz était excellente. Ouvert tôt le matin, c'est une excellente halte pour le petit-déjeuner, le café et les jus sont excellents. Il est souvent ouvert même les jours fériés.
💬 Barbara et Beppe sont adorables, attentionnés et font tous pour vous rendre votre séjour agréable ! Leur maison est parfaite, la piscine également, le jardin et la terrasse aussi, le petit déjeuner fait maison ! La région est très agréable, il y a de très bons restaurants ! Je pense avoir découvert « la dolce vita » à l’italienne ! Je cherche encore des défauts mais difficile d’en trouver, ce qui est sûr c’est qu’il vous faudra une voiture !
💬 Certainement l'un des meilleurs endroits de Saint Vincent! Très bonne pizza. Des trucs très sympathiques et sympas. Il est ouvert même l'après-midi lorsque tous les autres lieux sont fermés. Musique live incroyable de temps en temps. Je l'ai visité plusieurs fois au cours du mois et chaque fois c'était sympa. Recommande fortement!
💬 La pizza est très bonne et croustillante, comme je l'aime.
💬 Serveur très gentil, 👍