📌 Via Sacramora, 12, 48018 Faenza - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 21:52
Grand Agriturismo moderne, chambres intéressantes et grandes, concept agréable avec une touche artistique. Beaucoup d'espace pour le stationnement et aussi pour les activités de plein air. Adapté aux enfants. Les chambres sont plus que des chambres, car elles disposent également d'un espace commun pouvant être divisé au maximum par une autre pièce (avec cuisine et un espace de type salon). Les propriétaires étaient très sympathiques et accueillants, le petit déjeuner était vraiment copieux et bon, je n'ai rien à redire. Cela vaut sûrement la visite et le séjour
Le 04/04/2023 à 16:58
Super endroit où séjourner !
Le 14/11/2021 à 07:54
Art, paysage, gastronomie, hospitalité... combinaison magique
Le 20/05/2021 à 11:57
Emplacement très suggestif immergé dans la campagne verdoyante à quelques kilomètres de Faenza, la chambre où je séjournais était spacieuse et très lumineuse, les plantes à l'intérieur et les grandes fenêtres donnant sur la verdure m'ont donné un sentiment de connexion avec la nature, à l'intérieur des meubles design et des œuvres sans fin d'art, la cuisine est bien équipée mais le point fort de la ferme est Mme Miria qui s'occupe du lieu à 360 degrés et qui, d'un trajet à l'autre, parvient toujours à satisfaire tous les besoins du client, tout en offrant des plats authentiques et bons produits de la ferme.
Le 30/11/2020 à 23:54
Excellente structure, rien ne manque, le petit déjeuner est excellent et copieux avec des produits de haute qualité, les appartements sont confortables, le parc est magnifique, je le recommande
Le 13/07/2020 à 13:23
Un lieu inattendu et merveilleux, pour tous, mais surtout pour les amateurs d'architecture, d'art et de design. À quelques instants du centre de Faenza.
Le 25/01/2020 à 20:02
Comme être à la maison. Un endroit où il y a du soin, de l'attention et du professionnalisme. Restauration soignée d'un ancien corps de ferme et de sa grange où design et art contemporain se conjuguent pour rendre l'ensemble unique. Le parc est magnifique, la cuisine est excellente (vraiment romagnole)...
Le 25/07/2019 à 19:04
C'est fantastique ici. Un morceau de terre pour les amoureux spéciaux. Sacramora n'est pas typiquement italien dans son style architectural. Tout est lumineux et joliment coloré. Type de style architectural. Une grande propriété qui est encore en cours d'agrandissement. A noter seulement que Sacramora est plutôt calme, au milieu des vergers. De nombreux sites touristiques sont accessibles d'ici en 1 à 2 heures. Conclusion : Une oasis tranquille pour se détendre après de belles excursions culturelles.
Le 16/04/2019 à 21:15
Structure très moderne, artistique et naturelle. Une cuisine vraiment à l'ancienne
Le 12/03/2019 à 17:51
..excellent endroit pour l'hospitalité et la tranquillité ainsi que pour les produits authentiques.
Le 17/12/2018 à 13:07
La structure est agréable, le gérant est gentil, le petit déjeuner est bon mais le prix est supérieur à la moyenne, même Bologne ne les a pas si élevés... et malheureusement ils ne sont pas toujours DITES clairement, même pas sur demande
Le 02/11/2018 à 15:17
Hébergement d'un bon rapport qualité-prix, simple et propre dans la partie agritourisme de ce petit complexe situé dans une ferme fruitière. La demi-pension était d'un bon rapport qualité/prix avec des plats faits maison. Notez qu'il y a aussi une partie « hôtel » beaucoup plus élégante avec des pièces intérieures spectaculaires avec des meubles des années 1970.
Le 07/07/2018 à 15:04
Suite spectaculaire. Unique. Essayer.
Le 03/06/2018 à 06:23
Un lieu enchanteur. Cependant, au moment de la réservation, on ne nous avait pas dit qu'il y avait des poulets et des poules libres qui couraient dans la pelouse sans clôtures. Très sérieux puisqu'ils nous ont permis d'y aller avec nos 4 chiens. Ils auraient dû nous prévenir. Bien sûr, nous n'y allions pas.
Le 16/04/2018 à 11:07
Propriétaires charmants, bonne nourriture du matin
Le 03/03/2018 à 07:44
Perle au milieu de nulle part dans la basse plaine de Faenza !!
Le 30/01/2018 à 09:05
Bel endroit, nourriture excellente
Le 14/01/2018 à 08:24
Des appartements meublés avec raffinement et inventivité.
Le 27/12/2017 à 12:12
Expérience fantastique, détente, bonne nourriture et immersion totale dans la nature
Le 22/11/2017 à 18:40
Excellente cuisine !
Le 22/10/2017 à 07:54
Optimal
Le 21/09/2017 à 10:50
Très agréable et confortable dans un endroit calme. je ne peux que recommander
Le 11/08/2017 à 04:01
Bien joué
Le 09/05/2017 à 15:33
beauté et détente dans la campagne de Faenza, à quelques kilomètres si vous voulez la vie nocturne, vous pouvez la trouver
Le 08/05/2017 à 14:09
Le tout vraiment fait maison, excellent, essayez-le, ça vaut le coup🔝🔝
Le 05/02/2017 à 17:43
Bien
Le 04/01/2017 à 22:27
J'y ai passé trois jours juste avant le réveillon du Nouvel An avec 10 amis. Un lieu champêtre évocateur, des maisons très modernes qui ne manquent de aucun confort. Le personnel, du moins en ce qui concerne le restaurant et la ferme, était sympathique et serviable. Je donne trois étoiles à cause du propriétaire, qui s'est montré envahissant à plusieurs reprises sans raison apparente, entrant dans la maison sans frapper. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
Le 26/09/2016 à 21:13
Bel endroit
Le 25/04/2016 à 08:03
Emplacement vraiment exceptionnel, une ferme revisitée dans une touche moderne immergée dans la campagne de Faenza. Personnel vraiment serviable
💬 J'étais ici en août 2023 avec ma famille (dont une fille de 5 ans) et mes amis..... Nous avons passé un très bon moment..... L'endroit est très calme et la dame qui le gère est très gentille, poli et serviable..... A proximité il y a aussi une petite supérette, une fontaine avec de l'eau de source et à 200m à vol d'oiseau une petite aire de jeux pour les plus petits.... Je le recommande vivement.
💬 Des pizzas très bonnes et un super rapport qualité prix. Seul le sourire du personnel n'est pas inclus 🤣
💬 Tout simplement délicieux. Un lieu raffiné, un chef qui propose et crée des plats exquis, alliant des saveurs (dont la violette rose et le bégonia) qui captivent le palais. La proposition qui nous a séduit consistait en une soupe de rouge à lèvres suivie d'un filet de mérou et d'un fabuleux dessert à base de chocolat. Le poisson était accompagné d'une bouteille de Pigato Apogeo. Facture adaptée à la qualité des plats et des boissons. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir.
💬 Apéritif entre amis vraiment délicieux ! Lieu entièrement rénové. atmosphère élégante mais informelle. excellente sélection de vins et d'excellents cocktails. Plat riche et varié... nous répéterons l'expérience !
💬 Ce n'est pas bon, passez votre chemin... Pâtes aux champignons et guanciale sans goût... Parmesan sans goût aussi... (comment c'est possible). J'ai voulu terminé avec un tiramisù, c'est du biscuit génoise avec de la crème fouette au dessus, ça n'a même pas le goût du café. Je pensais que ça serait une auberge avec une cuisine familiale mais en fait c'est une cantine bas de gamme pour les bus de touristes. Très déçu.
💬 Bar restaurant pas très grand, idée sympa avec musique et chanteurs, carte maison, à revoir. Selon moi, on pourrait faire mieux, ne pas utiliser de surgelés du supermarché, proposer un menu frais à la carte, et non un menu fixe, pour satisfaire aussi bien ceux qui mangent de la viande que ceux qui sont végétariens, comme avec de la charcuterie locale. viandes et fromages, bruschetta toscane même avec des légumes de saison, même petits barbecues avec wiuster, hamburgers, saucisses, sandwichs au pain plat farcis etc... vous avez une bonne pâtisserie, profitez-en. Bonne continuation 🍽
💬 Plusieurs variétés de pains, biscuits, pizzas à la coupe. Excellent
💬 Tout allait bien, un personnel sympathique, accueillant et hautement qualifié, prêt à satisfaire tous les caprices. Petits déjeuners copieux et bonne variété. Chambres confortables, spacieuses, impeccablement propres et bien climatisées, excellente expérience !!
💬 C'était comme voyager dans le temps, un endroit si charmant et un vrai gentleman derrière le bar, si gentil et on sent qu'il est fier de ce qu'il fait. Super baba, thé et glace !
💬 Serveurs très sympathiques , prix très raisonnable, bon , je recommande!!!!