Hôtel 🇮🇹

Saint jane Avis

📌 Unnamed Road, 89844, 89844 Nicotera - Italie

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Saint jane à Nicotera

Les avis

Les dernier avis sur Saint jane à Nicotera

Yury.r

Le 25/04/2024 à 21:48

1 / 5

La plage est très belle de loin, mais sale.

pasquale.a

Le 01/10/2023 à 08:16

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Savini.i

Le 26/07/2023 à 16:41

4 / 5

Belle structure, excellent restaurant, je n'ai jamais aussi bien mangé Excursion à Tropea à mon avis trop longue et avec peu de possibilité de se baigner Il vaudrait mieux en insérer un. Guide expliquant ce que nous visitons Bon service de bar gratuit, toujours des boissons fraîches Avec Mer calme, plage magnifique avec sable un peu grossier, pas très confortable pour se promener sur la plage Bon divertissement même si je préfère quelque chose de plus stimulant pour les petits enfants Dans l'ensemble, c'est un bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Savini.i fait le 26/07/2023 à 16:41 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Savini.i fait le 26/07/2023 à 16:41 sur le  Saint jane à Nicotera
Samanta.o

Le 21/07/2023 à 13:27

3 / 5

Propriété confortable sur la plage. Malheureusement, la mer est sale et inconfortable pour les enfants et les personnes âgées. Chambres confortables et grandes même si vétustes, notamment les salles de bain à rénover. Mauvais nettoyage, surtout dans les toilettes publiques. Restaurant correct, certainement plus de quantité que de qualité. Les gars du divertissement sont très sympas, très bons, surtout Sean, Matteo, Eugenio, Eros, Sara, Carlos et Chico Latino, mais des spectacles vus et revus. Péché.

Flavio.e

Le 09/07/2023 à 12:01

2 / 5

J'étais au village avec ma famille. Nous n'étions pas contents. Mer sale et immédiatement profonde. La plage n'a pas de toilettes ni de bars. Il n’y a qu’un seul robinet d’eau glacée à la disposition des clients. Il manque plusieurs choses. Tout le village est déterminé à économiser, du personnel employé à la nourriture, en passant par les services en général. Il n'y a rien en dehors de la structure. Juste une petite ville difficile à atteindre.

LIDIA.O

Le 02/07/2023 à 05:40

1 / 5

taxe de séjour 3,50 € pour ne pas avoir de service, pour aller au premier centre à 5 km il faut prendre un taxi pour 40 € les excursions 90 € par personne obligatoirement payées en espèces ne disposent pas de paiement par carte de débit. Je me demandais si nous étions en Europe ou en Afrique... dans la salle à manger il y avait la climatisation non réglable et nous avons eu froid. Descente immédiate dans la mer, accès impossible pour ceux qui ne savent pas nager. ressenti dans une belle pinède mais pleine de détritus. Je ne dirai rien d'autre, je suis sûr que je n'y retournerai pas. Je suis désolé.

Nancy..

Le 10/12/2022 à 19:11

5 / 5

Endroit magnifique

Photo n°1 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°3 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°4 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°5 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°6 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°7 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°8 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Giorgio.a

Le 24/09/2022 à 10:31

5 / 5

Chambre propre, spacieuse et confortable. Prestations et équipements adaptés au niveau de la structure, buffet varié et bon. Magnifique plage de sable fin à 10 mètres, il suffit de traverser une petite pinède, idéale pour se reposer au frais. Vue de Stromboli

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°5 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°6 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Marco.n

Le 08/09/2022 à 08:52

4 / 5

Village touristique, nature et mer. Bonne restauration.

Photo n°1 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°3 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°4 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°5 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°6 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Ciro.u

Le 18/06/2022 à 14:49

5 / 5

Chambres spacieuses et très propres

Andreas.r

Le 26/09/2021 à 11:35

5 / 5

Comme partout sur la côte calabraise-tyrénienne, des couchers de soleil fantastiques peuvent être observés sur la plage : la mer est à l'ouest, là où le soleil se couche, et les îles de Stromboli et Panarea offrent un magnifique décor.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 26/09/2021 à 11:35 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 26/09/2021 à 11:35 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°3 de l'avis de Andreas.r fait le 26/09/2021 à 11:35 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°4 de l'avis de Andreas.r fait le 26/09/2021 à 11:35 sur le  Saint jane à Nicotera
Sara.e

Le 22/09/2021 à 20:10

3 / 5

L'exception est le fait d'avoir la mer à deux pas, en traversant simplement une forêt de pins sans avoir besoin de prendre une navette. La nourriture est assez bonne mais pas très variée : pour ceux qui n'ont pas d'attentes grandioses, ça va. Nous recherchions la détente et nous l'avons trouvé. C'est bien pour nous. Un conseil : variez un peu les danses et les musiques de danse. Les gars de l'animation sont sympas

Regina.a

Le 06/09/2021 à 20:28

1 / 5

Nous avons séjourné dans ce village du 21/08 au 03/09, nous avions réservé une suite pour personnes handicapées, ce n'était rien d'autre qu'une grande chambre qui sentait le moisi avec un mobilier vieillot. Nous avons exigé de changer de chambre au détriment des personnes handicapées, malheureusement nous y avons également eu beaucoup de désagréments. Restaurant sale, vaisselle très sale. Malgré nos plaintes continues auprès du personnel d'abord et auprès du directeur ensuite, rien n'a changé. La nourriture était mal préparée et de très mauvaise qualité. La plage n'est pas non plus adaptée aux personnes handicapées, même si le site se vante de se soucier des personnes handicapées. Le personnel ne porte même pas de masques pour la prévention Covid. Nous avons payé généreusement pour cet hôtel et nous avions finalement hâte de partir. Reste loin

  • 🏪 B&B Controvento (32 Avis)

  • 💬 Endroit très central et merveilleux, propreté irréprochable, excellente nouvelle direction : Marta est une excellente hôtesse, gentille et serviable. Les snacks trouvés avec le café dans la chambre étaient les bienvenus. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA HOTEL LILIA (93 Avis)

  • 💬 Nous avons été dans ce restaurant un dimanche midi, attention le midi il n’y a pas de service de pizza. C’est uniquement le soir. Nous avons été déçus, car nous venions pour cela. Au niveau du service, la serveuse était très gentille par contre au niveau de la qualité des plats, c’était très moyen. Nous avons commandé un risotto avec des pignons et de la crème de basilic. Les pignons ont été remplacés pour des noix sans que l’on nous prévienne. Au niveau de la bouteille d’eau, nous avons commandé une bouteille de 1L. On nous a apporté une bouteille de 0,75L qui était plus chère. Pour une question de principe, nous avons demandé le changement ce qui a été fait. En revanche la note n’avait pas été changée. Nous avons donc du demander à payer le bon prix. En conclusion, Mais nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 B&B Giulietta e Romeo (10 Avis)

  • 💬 Immergé dans une oasis naturelle, c'est un bel endroit pour passer vos vacances. À un peu moins de 10 minutes du lac Majeur, il dispose de chambres accueillantes meublées avec des meubles anciens finement restaurés. Personnel très serviable et petit déjeuner copieux


  • 🏪 Memè Hosteria (84 Avis)

  • 💬 Je vis en Italie depuis 5 ans et c'est l'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés. Cuisine authentique de Rome préparée maison à partir de zéro, conviviale et accueillante, bons prix et nourriture délicieuse ! Grazie Noémi.


  • 🏪 Il Comignolo (44 Avis)

  • 💬 Vous aimez la musique des années 80/début 90 ? Alors c'est l'endroit qu'il vous faut, et si vous avez envie de manger, Stefano le propriétaire saura vous surprendre.


  • 🏪 Albergo Emanuel (5 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec des prix moyens


  • 🏪 Ristorante Giapponese Sakura (815 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon expérience culinaire ici. La nourriture était fraîche et savoureuse. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la présentation des plats. En plus de cela, j’ai adoré les nouvelles combinaisons intéressantes d’ingrédients. Nous avons essayé le rouleau de sushi avec sauce banane, saumon et mangue et c'était délicieux. Nous avons payé 14,90 € par personne (coperta comprise). Je recommande cet endroit pour une expérience déjeuner/dîner.


  • 🏪 Camurria (23 Avis)

  • 💬 Séjour absolument parfait Accueil parfait. Davide est très professionnel, extrêmement sympathique et généreux. L'installation, située au cœur de Piazza Armerina dans une rue très calme, est magnifique. La chambre est très belle et très calme. La salle de bain est impeccable. Davide nous a servi le lendemain un petit déjeuner qu'il a préparé, tout à fait délicieux et très copieux. Piazza Armerina vaudrait le détour, uniquement pour séjourner chez Davide, mais en plus il y a plein de belles choses à visiter.


  • 🏪 Borgo alla Sorgente, Lago di Garda, antica dimora (50 Avis)

  • 💬 Je suis allé rendre visite à un groupe d'amis qui séjournaient là-bas. J'ai trouvé un emplacement à couper le souffle, une grande propreté, un calme, une tranquillité et une hospitalité sans précédent. Il y a aussi la possibilité de soins spa de haut niveau. Merci encore à Sergio et Antonella.


  • 🏪 Pirani Cagliari - Palazzo Doglio (113 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, avec une très jolie place, vue sur le Palazzo Doglio. Le service était au petit soin, avec des attentions agréables. La carte propose un choix varié, qui conviendrait à tous les goûts. Je dirais que c’est une cuisine culinaire raffinée et très bien présentée. Je recommande d’y goûter et ce Pirani mérite une belle note.