📌 Viale Giuseppe Mazzini, 15, 64100 Teramo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:50
Bons sandwichs, excellents chips, endroit propre avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Animaux acceptés et courtoisie maximale de la part du personnel. Excellent rapport qualité/prix
Le 16/03/2024 à 18:20
Très bonne nourriture
Le 13/01/2024 à 21:44
Tout est délicieux et la serveuse est magnifique
Le 06/01/2024 à 20:17
Le bien coûte peu
Le 04/01/2024 à 20:03
Tout est très bon, les meilleurs prix et le personnel sympathique
Le 04/01/2024 à 20:03
Bien bien Vous payez peu Manger beaucoup :)
Le 16/12/2023 à 23:28
Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
Le 15/12/2023 à 22:05
Tout est excellent !
Le 10/12/2023 à 22:22
Je le recommande fortement Sandwichs abondants, de qualité et vraiment bons, personnel très gentil et super serviable
Le 21/10/2023 à 18:05
Excellent endroit, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 14/10/2023 à 19:55
Endroit hautement recommandé. Nourriture d'excellente qualité, très large choix et excellent service. Je voudrais souligner la qualité de la viande, fraîche et au goût unique.
Le 14/10/2023 à 19:50
Sandwicherie excellente et spéciale, produits frais et de qualité, excellent service !! Le hamburger était délicieux, idem les frites !!!
💬 Bar dans la rue principale de Rovigo, avec quelques places assises. Bon apéritif, même les boissons non alcoolisées (je recommande celle à la fraise, une des meilleures que j'ai jamais entendues) sont savoureuses. Une étoile en moins pour le chauffage toujours éteint à l'intérieur. Verres et gobelets remplis au-dessus de la moyenne. Prix correct
💬 Très bon bar, personnel sympathique et bonnes glaces. Bon café, coin kiosque à journaux bien achalandé, vend aussi quelques gadgets. Tables en plein air et ambiance agréable, ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous visitez San Marco.
💬 Fruits de mer économiques, savoureux et frais.
💬 personnel fantastique, croisé par hasard un lundi avec certains de mes proches, ils m'ont proposé un fantastique menu de poisson, des moules très fraîches, le chef Mario nous a dit qu'il venait de l'acheter au célèbre marché "Piscaria" de Catane. La serveuse Giada était également très gentille, même si elle était très jeune, elle nous a quand même servi sans problème. rendre!
💬 Accueil fantastique avec Service merveilleux et une Cuisine au top dans Emplacement superbe Tout ici est réuni pour passer une belle soirée depuis l'accueil en passant par l'assiette et le service en finissant par l'addition et nous étions pourtant 17 à table et c est pas facile Bravo
💬 Très bien
💬 Hôtel ou plutôt location de chambres. Prix vraiment compétitifs, dommage pour tout le reste. La propreté est au rendez-vous, mais il faut quand même s'adapter à la salle de bain commune. En été, la seule façon de se rafraîchir est d'utiliser des ventilateurs obsolètes et inefficaces. Le point le plus pénible concerne les lits, qui sont pratiquement des lits de camp, petits, peu épais, en un mot : inconfortables. Le propriétaire est très sympathique.
💬 Pour une chambre deux étoiles équipée de tout ce dont vous avez besoin. Propre, spacieux, TV en copropriété, climatisation et minibar, sèche-cheveux et accessoires de douche. Parking gratuit devant.
💬 Belle installation, personnel sympathique et serviable. Une grande sérénité et un point stratégique pour rejoindre les destinations touristiques.
💬 Bel endroit. Chambres confortables et impeccablement propres. Laura est très gentille. Nous reviendrons