📌 Via Fiume, 88, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:16
Tout était excellent. Donato et son équipe vous font sentir comme chez vous. Prix normaux, fortement recommandés
Le 19/04/2024 à 20:24
Excellent lieu ! Nous sommes restés deux soirées et avons essayé le plat principal et les pizzas. Des portions généreuses, de la bonne nourriture, des prix modérés et un personnel serviable, même pour discuter. Super recommandé!
Le 17/09/2023 à 18:56
Parfait, très bon rapport qualité prix et surtout gérant très gentils et agréable. Merci encore
Le 26/08/2023 à 17:48
Endroit très accueillant ainsi que le personnel. Excellente cuisine, des pizzas aux entrées, des saveurs de la terre à celles de la mer. Je recommande vivement cet endroit
Le 26/08/2023 à 16:18
Lieu accueillant, personnel hautement qualifié et poli, qui sait satisfaire les besoins du client. Excellente cuisine des entrées aux plats principaux, avec d'excellents fruits de mer crus. Prix modeste. Je recommande cet endroit à tout le monde. Le goût et la tradition sont les points forts qui valent la peine d'être essayés.
Le 29/07/2023 à 06:29
Excellentes pizzas et panzerotti, et livraison à domicile très efficace, et aussi ponctualité
Le 20/07/2023 à 12:28
Gentil et courtois... nourriture excellente
Le 13/07/2023 à 11:06
Je suis arrivé chaud et affamé. Le personnel, Donato, était très accueillant. Il nous a servi les meilleures pâtes aux aubergines, au parmesan et à la carbonara que ma femme et moi avons eues dans notre vie. L'endroit est également très propre. Nous avons marché du bord de mer jusqu'à là et chaque pas en valait la peine. 10/10 étoiles.
Le 25/06/2023 à 09:36
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance locale!
Le 08/06/2023 à 23:26
Nous nous sommes arrêtés à San Giorgio en route vers Brindisi et avons eu le dîner le plus incroyable. Des gens tellement sympathiques qui ont choisi la nourriture pour nous, de délicieux antipasti, des pizzas à tomber par terre et des spaghettis étaient parfaits. Recommande fortement!
Le 27/05/2023 à 19:32
Très bon établissement, accueil sympa, n'hésitez pas, parfait
Le 26/05/2023 à 19:19
Accueil et service très sympathique, cuisine très bonne et copieuse, je vous recommande cet établissement
Le 22/05/2023 à 20:02
Bon et gentil. Les entrées et les pizzas sont bonnes
Le 26/04/2023 à 17:41
Excellentes entrées, lieu accueillant et personnel sympathique... Je le recommande vivement.
Le 19/04/2023 à 22:03
Apéritifs exquis et pizza de bon goût Compliments au chef et au personnel
Le 25/01/2023 à 04:28
Café et croissant d'excellente qualité, bravo Donato et Katia
Le 03/12/2022 à 16:41
Nous avons pris le repas du jour. A 20 € par personne, vous bénéficiez de 4 Antipasti, Primi, Secondi et café ou amaro. On nous a proposé 2 types de pâtes pour le primi et les deux étaient bonnes. Le secondi était un steak qui est l'un des meilleurs d'Italie compte tenu du prix. Une bonne coupe, et c'était moyennement rare. Voilà à quoi devrait ressembler un steak ! (La plupart des endroits le servent bien cuit, ce qui le rend difficile). Le service était excellent car j'ai découvert les plats exposés et après chaque plat, nous avons été vérifiés pour voir si tout était bon. (Je pense que nos assiettes vides sont un compliment à la nourriture servie). On rajoute un demi-litre de vin rouge à 5 €. Cuisine simple et délicieuse à un prix très raisonnable. Hautement recommandé!
Le 19/11/2022 à 21:41
Rare
Le 28/10/2022 à 17:59
Optimal
Le 26/10/2022 à 13:11
Délicieux! Excellent service et nourriture! Nous voulions un assassin spaghetti et Donato n'a pas déçu ! Il l'a fait pour nous car ce n'était pas au menu !
Le 26/10/2022 à 12:56
Le restaurant est un joyau caché‼️ Donato nous a préparé un exceptionnel déjeuner à partir de rien et Katia a fourni un excellent service !
Le 21/10/2022 à 16:35
Un excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis
Le 20/10/2022 à 11:32
Excellente cuisine plat d espadon super ainsi que les calamars et crevettes frites. Accueil agréable et sympathique très bon rapport qualité prix
Le 20/10/2022 à 11:32
Nous avons suivi les conseils du patron et nous ne l'avons pas regretté: les pâtes accompagnées f'une délicieuse sauce aux champignons, et surtout la fritura mista excellente et croustillante à souhait Une excellente adresse
Le 20/10/2022 à 11:28
Petit resto hors du bord de mer et du centre ville. Accueil très sympathique, plats généreux et goûteux. Une bonne adresse à recommander.
Le 30/09/2022 à 08:59
Un merveilleux restaurant de quartier, une belle variété d'antipasti et de très bonnes pâtes !
Le 10/08/2022 à 15:17
La nourriture est très savoureuse et le serveur (Andrea) était très gentil Je recommande ce restaurant
Le 09/08/2022 à 20:53
Nourriture délicieuse, personnel formidable et ambiance agréable à bon prix. Je recommande vivement cet endroit
Le 26/06/2022 à 08:18
Le travail paie toujours, tout le monde est bon et prêt...
Le 19/05/2022 à 20:44
Bonne cuisine.
Le 18/04/2022 à 20:16
Bar situé dans une zone fréquentée par plusieurs personnes. Personnel et propriétaire très sympathiques.
Le 31/03/2022 à 17:48
Si vous voulez bien manger… Il faut aller chez Donato 😎😎😎💪
Le 22/03/2022 à 22:58
C'est toujours un plaisir d'être parmi vous, excellente qualité, excellente cuisine, service impeccable, Tout était impeccable, les entrées toujours innovantes et copieuses, les entrées étaient d'un certain niveau et la pizza était délicieuse Je te le recommande
Le 20/03/2022 à 16:51
Je ne le recommande pas, nous avons mangé 4 types d'entrées et deux Sperlunghe frites, nous avons payé une fortune, une déception
Le 30/01/2022 à 13:27
Bonne nourriture plus de 5 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 10/10/2021 à 17:24
Des plats excellents, de grande qualité et exceptionnels !
Le 12/09/2021 à 13:38
Excellente cuisine et personnel excellent.
Le 20/07/2021 à 11:30
Personnel très gentil.. Compliments au chef. Délicieuse pizza
Le 25/06/2021 à 19:46
Optimal
Le 22/01/2021 à 16:33
Un lieu où vous pourrez découvrir les saveurs authentiques de la cuisine familiale traditionnelle ou déguster les nombreuses préparations que le chef prépare de manière sublime. Les pizzas sont excellentes, savamment assaisonnées par des mains expertes avec des ingrédients de qualité. Le café vaut également le détour.
Le 05/10/2020 à 16:38
Excellente nourriture, bon service, excellent prix
Le 19/09/2020 à 21:38
Excellente pizza. Personnel très gentil 😊
Le 16/08/2020 à 12:51
Excellente entrée et délicieux premiers plats. Très heureux
Le 18/08/2019 à 13:18
Super endroit pour un bon café et un apéritif, une focaccia et des plats à emporter parfaits
Le 10/08/2019 à 09:01
Voici un bar où l'on trouve de bons croissants, un excellent café et beaucoup de convivialité.
Le 27/03/2019 à 08:52
Optimal
Le 17/03/2019 à 17:35
Top da Donato 💪💪💪
Le 14/12/2018 à 11:18
Excellent café, cuisine fabuleuse
Le 30/10/2018 à 20:32
Quand je ne peux pas cuisiner pour des raisons professionnelles, Donato le chef me fait me sentir chez moi, un choix minutieux des ingrédients et une propreté qui font la différence par rapport aux autres endroits. Je le recommande à tout le monde. Oh, j'oubliais, des prix modestes pour une excellente qualité.
Le 25/10/2018 à 19:58
Le sommet est notre refuge après le travail pour manger ou simplement boire quelque chose... le propriétaire et son équipe sont hospitaliers et toujours souriants
Le 11/08/2018 à 11:31
0excellent
Le 19/06/2018 à 05:31
Tous très bons
Le 23/12/2017 à 20:40
Délicieuses pizzas et entrées.
Le 21/09/2017 à 17:02
On pourrait faire davantage
Le 25/07/2017 à 18:33
Chaque fois que je viens à Mola, je prends mon café ici tous les jours. Excellent café et excellent service.
💬 En plein centre historique. Accès à notre chambre par des escaliers en colimaçon très étroits, la valise cabine passait à peine ! Grande chambre très propre mais sans aucune vue. Eau chaude aléatoire... Possibilité d'aller prendre un croissant et un café au coin de la rue, offerts quotidiennement. La nuit du jour de l'an compliqué de dormir, énormément de bruit jusqu'à 9h00 ! Clé 24/24 grace a une Boîte a clefs sécurisée
💬 Très bel endroit de l'extérieur, parking assez facile. Vous participez pour trois glaces artisanales de 2 parfums chacune, 9 euros ! De mauvaises glaces, c'est le moins qu'on puisse dire, il fallait les mâcher parce qu'elles étaient trop moelleuses. Propriétaire très gentil mais cela n'améliore pas ce que nous avons payé cher et mal mangé.
💬 Le service était bon mais la pizza était incroyablement lourde sur mon estomac, elle contenait tellement d'huile et était très difficile à digérer. La pizza Sunrise n'avait rien de spécial et pour la Capriciosa, la qualité des ingrédients pourrait être améliorée.
💬 Agréablement surpris par l'excellent service, servi par une jeune fille courtoise et exquise. L'offre est plus que correcte tout comme les granités (ils proposent aussi celui à la mangue qui est difficile à trouver). Des brioches qui peuvent être améliorées. Gestion familiale relative à la réglementation anti-Covid : le touriste doit garder ses distances, l'ami peut entrer et parler sans masque à l'intérieur. Position enviable face à la mer mais présentation qui pourrait être améliorée, prix en adéquation avec la Riviera.
💬 Des gens super sympas, des plages très sympathiques sans vagues cuebas
💬 Informé. Bon rapport qualité prix
💬 Pour moi c'est le summum du bien manger car j'aime bien ça grillé sur un vrai feu de bois et ne pas avoir de cheminée en ville est aussi synonyme de vacances pour moi. C'est dans les bois, sous les arbres, de la bonne bouffe, un service rapide et souriant. Nous avons passé un bon moment. Pour ceux qui aiment les aliments simples, authentiques et la nature.
💬 Une excellente cuisine locale et faite sur place. Un accueil chaleureux et de bons conseils. Une super adresse que toute notre famille recommande aux gourmands. Un rapport qualité prix très nettement au dessus de la moyenne. Bravo à la cuisinière.
💬 En voyage à Rome, j ai mangé une pizza authentique, au bon goût de l'Italie à l'Oro dell'Etna. La serveuse parle même le français et saura vous accueillir avec le sourire. Grazie !
💬 Endroit frais.