Restaurant 🇮🇹

Santi e Briganti Avis

📌 Via Cairoli, 8/10, 73048 Nardò - Italie

4.7 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Santi e Briganti à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur Santi e Briganti à Nardò

Antonio.i

Le 01/05/2024 à 19:51

5 / 5

Vraiment un endroit très accueillant. Conseiller

Eleonora.o

Le 19/11/2023 à 08:09

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente. Le serveur Manuel le numéro un

Valentina.a

Le 12/09/2023 à 10:44

5 / 5

Excellent accueil, bonne cuisine. Nous avons passé une agréable soirée

Alessandro.i

Le 25/08/2023 à 09:07

5 / 5

Proposé par un bon ami... et les conseils étaient précis, personnel sympathique et compétent. Excellent sandwich et excellente friture. Prix ​​normal...FORTEMENT RECOMMANDÉ

antonio.u

Le 21/08/2023 à 20:40

5 / 5

Environnement agréable, service rapide avec un personnel compétent et sympathique, nourriture tout aussi délicieuse, prix adéquat, une expérience à renouveler.

_imic_.6

Le 20/08/2023 à 21:45

4 / 5

Dès notre arrivée, même s'il était 22 heures et que nous n'avions pas réservé, ils nous ont trouvé une table pour 5 personnes. Dès que nous nous sommes assis, nous avons commandé, il n'y avait pas un grand choix de sandwichs à la carte et parmi les entrées il n'y avait qu'un seul choix, de plus il n'y avait pas de hamburger dans les sandwichs (le soir où nous y sommes allés, ils nous ont dit qu'ils avaient en manquer). Dès que nous avons commandé, après avoir attendu par politesse, on nous a informé que les sandwichs arriveraient sous peu, mais après cet avis, il y a eu une nouvelle attente. Dès leur arrivée, ils étaient très bons et ils utilisent la puccia comme pain. Au final nous avons dépensé au total 15€ par personne et on nous a proposé un digestif.

Elisa.a

Le 19/08/2023 à 13:40

4 / 5

Cuisine typique avec un excellent rapport qualité-prix. Les orecchiette aux boulettes de viande sont fortement recommandées

Pasquale.a

Le 17/08/2023 à 20:33

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique et très serviable. Ambiance calme et relaxante dans les rues de Nardò.

Ilaria.a

Le 17/08/2023 à 13:34

5 / 5

Dîner savoureux et excellent rapport qualité/prix ! Les orecchiette aux boulettes de viande étaient délicieuses. Endroit à l'écart du casino dans la rue principale.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 17/08/2023 à 13:34 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Cole.

Le 15/08/2023 à 16:52

1 / 5

Je suis désolé d'écrire une critique négative, surtout compte tenu du jeune âge des enfants. Tout d'abord, le service était un peu lent mais nous ne le condamnons pas. Le problème résidait dans la qualité des plats : un apéritif de poitrines très frites et peu semblables à la tradition, elles n'étaient pas moelleuses du tout. Cependant, ce qui a fait la différence négative, c'est le premier plat d'orecchiette avec sauce et boulettes de viande qui était vraiment très très salé. Lors de notre rapport, on ne nous a pas proposé de réduction, mais ils se sont excusés. Prix ​​supérieurs à la moyenne.

Cinzia.a

Le 13/08/2023 à 21:05

5 / 5

Excellente nourriture, trouvée par hasard, il faut essayer les fruits et les sandwichs (puccie) spectaculaires !! Également fortement recommandé pour les bières !! Génial nous reviendrons

Alessandro.u

Le 13/08/2023 à 11:15

5 / 5

Bonne nourriture, même si les prix sont ceux du nord de l'Italie.

Lucia.o

Le 06/08/2023 à 22:28

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture et personnel très gentil et sympathique

GSJ.F

Le 17/07/2023 à 08:04

5 / 5

Vraiment un bel endroit où aller pour une bière pression et des hamburgers. Personnel sympathique. Le bar a une ambiance agréable et une belle terrasse à l'extérieur.

CLAUDIO.E

Le 13/07/2023 à 19:28

4 / 5

Bonne nourriture et excellente bière....

DaniDani.

Le 09/07/2023 à 06:59

5 / 5

Un endroit agréable et un excellent service. La nourriture est très bonne. On reviendra certainement.

Sibbia.

Le 08/07/2023 à 20:22

5 / 5

Excellent sandwich hamburger, frites délicieuses. Le service est également excellent

Kim.c

Le 16/06/2023 à 21:36

5 / 5

Ils servent les meilleures bières du monde ! Seul Karmeliet devrait également être au menu 😉 Nous reviendrons.. Salutations de Belgique 🇧🇪

Vasco.r

Le 16/06/2023 à 21:30

5 / 5

Mieux que prévu! ... je reviendrai certainement... Meilleur du aperçu ! ...Tourneremo sûrement...

Sara.e

Le 10/06/2023 à 20:10

5 / 5

Une découverte agréable dans le centre historique avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur et un personnel jeune et dynamique. L'environnement, soigné dans les moindres détails, est idéal pour passer une agréable soirée en compagnie ou pour suivre les principaux événements sportifs. Large choix de bières pression, frites artisanales au-dessus de la moyenne, sandwichs vraiment bons et plats d'excellente qualité, avec toujours de nouvelles propositions !

barbara.o

Le 10/06/2023 à 08:32

5 / 5

Endroit incroyable, au centre de Nardò on boit et on mange très bien...BOYS CASALE🖤⭐️

Mattia.o

Le 09/06/2023 à 19:04

5 / 5

Le meilleur du genre que l'on puisse trouver à Nardò!👏👏👏

Antonio.

Le 13/04/2023 à 18:44

5 / 5

Environnement professionnel et social unique. Haut.

Photo n°1 de l'avis de Antonio. fait le 13/04/2023 à 18:44 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Ekaterina.e

Le 14/02/2023 à 18:49

2 / 5

Trop cher pour être à Nardò. Assez touristique, 6 Euros pour 2 tranches de courgettes et 2 d'aubergines.

J.

Le 02/01/2023 à 20:38

2 / 5

L'environnement est agréable mais nécessite un peu plus d'attention, comme ne pas laisser de fûts de bière dans les chambres. Le rapport qualité-prix est plutôt défavorable. Les portions sont vraiment mini alors que les prix sont ceux d'une portion normale. Les bières pression sont belges et, seul point positif, elles sont arrivées à la bonne température. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Le service n'est pas des plus rapides mais le personnel est vraiment gentil et sympathique. S'ils corrigeaient également la nourriture, ce serait certainement un endroit où retourner.

Giovanni.r

Le 25/10/2022 à 17:15

5 / 5

Bière et compagnie. Excellent

E.

Le 15/09/2022 à 22:23

5 / 5

Super endroit pour manger à Nardò.

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 15/09/2022 à 22:23 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 15/09/2022 à 22:23 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°3 de l'avis de E. fait le 15/09/2022 à 22:23 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°4 de l'avis de E. fait le 15/09/2022 à 22:23 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Federica.a

Le 18/08/2022 à 23:36

5 / 5

Endroit fantastique et calme..personnel sympathique et serviable..

Veronica.a

Le 17/08/2022 à 03:40

5 / 5

J'ai dîné en famille dans ce restaurant et je dois dire que l'accueil et le service ont été plus que satisfaisants. Plats traditionnels proposés avec une touche personnalisée, produits frais et personnel sympathique. Payé le bon montant.

Davide.

Le 14/08/2022 à 21:15

4 / 5

super endroit pour dîner, plus un restaurant qu'une trattoria en raison de la qualité de la nourriture.

Francesco.a

Le 14/08/2022 à 16:31

5 / 5

Tous très bons! Nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 14/08/2022 à 16:31 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 14/08/2022 à 16:31 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 14/08/2022 à 16:31 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Simone.a

Le 13/08/2022 à 21:44

5 / 5

Optimale ! Un conseil : des portions un peu plus grandes.

Annamaria.a

Le 13/08/2022 à 19:01

5 / 5

Super recommandé, endroit accueillant, personnel super sympathique, nourriture excellente !

guendalina.a

Le 06/07/2022 à 15:26

5 / 5

Top service, top qualité, top prix

Matteo.o

Le 15/04/2022 à 04:10

5 / 5

Plats excellents et bière exceptionnelle !

Alessandro.a

Le 28/02/2022 à 12:57

5 / 5

Endroit impressionnant. Personnel sympathique et surtout une note de mérite pour le barman Andrea, vraiment sympa. Lieu dans le centre historique de Nardó où je vous recommande de passer !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 28/02/2022 à 12:57 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 28/02/2022 à 12:57 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 28/02/2022 à 12:57 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.a fait le 28/02/2022 à 12:57 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.a fait le 28/02/2022 à 12:57 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Angelica.g

Le 17/02/2022 à 21:12

5 / 5

Emplacement accueillant, personnel super et nourriture excellente... Rien à ajouter🤩

Pino.u

Le 04/02/2022 à 21:00

5 / 5

Une explosion de saveurs avec le sandwich et la mortadelle, associée à je ne sais quoi, pour frissonner. Excellent endroit pour passer une soirée paisible. Excellente bière pression

Ben.e

Le 28/12/2021 à 13:11

5 / 5

Viande excellente. J'ai goûté au diaphragme, judicieusement recommandé, rare. Serveur sympathique et compétent. Je reviendrai

alberta.d

Le 09/12/2021 à 20:39

5 / 5

👍

Daniele.e

Le 05/12/2021 à 01:44

5 / 5

Je craque pour les croûtons ! Surtout celui au saindoux, oignon caramélisé et noix : DONNEZ une médaille au Chef !!

Nicola.i

Le 24/11/2021 à 04:25

5 / 5

Personnel très sympathique et un endroit idéal pour une soirée entre amis

Sandro.o

Le 24/10/2021 à 09:01

5 / 5

Les meilleures bières et apéritifs

Foxtrot.a

Le 11/10/2021 à 21:50

5 / 5

La fille qui nous a servi était très sympathique et professionnelle, la nourriture était de qualité et l'environnement avait un style classique mêlé de moderne. Prix ​​juste et adéquat. Je vous conseille.!

Fabiola.p

Le 25/09/2021 à 18:19

5 / 5

Pub nouveau et très sympa. Tables à l'intérieur et à l'extérieur pour ceux qui n'ont pas le pass vert. Excellent choix de bières blondes et rouges. De super sandwichs et tout le personnel est d'une gentillesse unique.

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.p fait le 25/09/2021 à 18:19 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Fabiola.p fait le 25/09/2021 à 18:19 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Alessandra.o

Le 19/09/2021 à 21:01

5 / 5

Bon assortiment de charcuteries et fromages, bruschettas et fritures TOP !!! Recommandé pour passer une soirée entre amis ou simplement pour se détendre. Excellent rapport qualité/prix !

Claudia.e

Le 07/09/2021 à 11:21

5 / 5

De délicieux plats traditionnels sous forme de sandwich, du vin provenant de caves locales de qualité, un personnel et des propriétaires enthousiastes et authentiques. Lieu fréquenté par les locaux, ambiance joyeuse et conviviale. hautement recommandé!

Roberto.a

Le 07/09/2021 à 08:23

5 / 5

Une agréable surprise aléatoire de Nereto. J'ai mangé un sublime sandwich avec un ragoût de cheval à l'intérieur accompagné d'un excellent verre de vin rouge d'un de mes vignobles préférés (Schola Sarmenti) et d'un bon Augustiner Weiss. Les boulettes de viande et les croquettes ont bouclé la boucle. Personnel extrêmement sympathique, jeune et dynamique. Expérience sublime. Roberto

Paolo.e

Le 26/08/2021 à 09:52

4 / 5

Bonne charcuterie et plateau de fromages. Excellent choix de bières. Personnel extrêmement courtois et poli. Le seul problème de la soirée, c'est la monnaie au moment du paiement, ils m'ont donné 10 € de trop 😂 Je les ai rendus bien sûr. Endroit définitivement recommandé.

Noemi.a

Le 07/08/2021 à 23:15

5 / 5

L'endroit idéal pour une soirée entre amis ! Accueillant et sophistiqué.

Photo n°1 de l'avis de Noemi.a fait le 07/08/2021 à 23:15 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Noemi.a fait le 07/08/2021 à 23:15 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Noemi.a fait le 07/08/2021 à 23:15 sur le  Santi e Briganti à Nardò
Antonio.e

Le 07/08/2021 à 23:12

5 / 5

Excellent endroit à tous points de vue

Decimo.e

Le 07/08/2021 à 12:10

5 / 5

Service exceptionnel, plats tout aussi bons. Bières fantastiques et incroyable Gin Tonic préparés par Andrea. +++

elisa.u

Le 06/08/2021 à 20:34

5 / 5

Expérience très positive 😎 si vous passez par Nardò, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer, nous reviendrons certainement, excellente bière et nourriture et convivialité et convivialité. Que demander de plus ?! Merci les gars à bientôt

Eugenia.e

Le 28/07/2021 à 20:40

5 / 5

Que dire, la nourriture est excellente, des plats copieux et surtout de qualité, un large choix de bières et un personnel serviable et courtois... nous sommes repartis rassasiés et satisfaits.

  • 🏪 AZIENDA AGRICOLA TEMPIO (1 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons même pas faire de commentaire sur le déjeuner. ils ont donné aux enfants une pizza surgelée réchauffée avec de la moisissure, des couverts et des serviettes. 😵 Chaises cassées et sales avec crottes d'oiseaux. 😤 Personnel extrêmement grossier avec peu de connaissances en italien qui ne vous comprend pas et dit simplement : "ici" ou "donnez-moi une assiette" sans manières. On ne peut certainement pas remettre une pizza tombée par terre et qui n'est pas plate !🤢 Mauvaise dans tous les sens!!!!😧 Sans parler de la puanteur des écuries qui arrive sur les tables !🤮🤢 Et les salles de bain dégueulasse, sales, humides et horribles et avec la bonde et le lavabo automatique c'est la limite, ça éclabousse partout.🤬☠️ NON RECOMMANDÉ N'y allez jamais !❌😡🤯


  • 🏪 La Spiga (35 Avis)

  • 💬 C'est une petite pizzeria mais les pizzas sont très bonnes et faciles à digérer. La pâte est vieillie 24 heures. Excellents prix et produits de haute qualité. Bien joué


  • 🏪 I Love Poke Porte di Napoli (65 Avis)

  • 💬 Optimale ! Aucune critique même du personnel, notamment du garçon Armando qui nous a assisté en vous faisant goûter les différentes sauces et en vous présentant tous les ingrédients possibles à ajouter. Des produits frais, le saumon fond dans la bouche. Je recommande sans hésiter cet endroit car en plus de la gentillesse du personnel vous repartirez avec un délicieux poke. Comme vous pouvez le voir sur la photo, pas un seul grain de riz n’a survécu. (ps particulièrement apprécié par mon chat aussi)


  • 🏪 Al BISTROT DEI MARE (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Pinky (400 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, super sympa, malgré qu ils ne parlent ni français ni anglais, on a réussi à se comprendre et bien manger et boire.


  • 🏪 Picasso Cafè (341 Avis)

  • 💬 Bières pression de qualité. Grand choix de draft allemand (Paulaner). Le vin de la Maison Blanche était délicieux. Je n'ai pas mangé ici, donc je ne peux pas faire de commentaire. Le seul inconvénient est le prix qui, à mon avis, pourrait être un peu plus généreux : un demi-stein coûte 6 €, comme un verre de vin…. Mais c'est de la qualité.


  • 🏪 Posta Vecchia (34 Avis)

  • 💬 Un lieu très raffiné auquel nous essayons de donner une impression de haut niveau. Nous avons pris l'apéritif à 18h. La pinsa est vraiment délicieuse. Je ne donne pas 5 étoiles car les boules de fromage étaient malheureusement assez sèches et le gin raffiné, à mon avis, devrait être associé à des toniques d'un niveau légèrement supérieur à une eau gazeuse bon marché du supermarché, surtout si je paie € 14 pour cela. J'ai eu un assez bon vin mais la différence de prix que j'ai constatée entre l'achat d'une bouteille en ligne et la bouteille sur place était vraiment trop importante. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger une bonne pinsa à Urbino, accompagnée d'un bon VERRE de vin dans une ambiance intimiste mais plus moderne que le contexte extérieur.


  • 🏪 Pizzeria Da Gino (7 Avis)

  • 💬 Je pars du fait que la pizza est vraiment bonne, très légère et cuite à la perfection, l'emplacement est pénalisé par la route cahoteuse mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rosa Blu (162 Avis)

  • 💬 Je suis coeliaque et ici ils me préparent toujours un très bon risotto avec des condiments différents à chaque fois. Environnement calme avant de danser Walter tango mazzurca etc. Personnellement, ma famille et moi avons toujours eu une excellente expérience avec la nourriture et la gentillesse du personnel. Je précise qu'on ne danse pas sur ce genre de musique mais qu'on vient ici seulement pour manger.


  • 🏪 Ristorante Croara (48 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et tout est très bien.