Épicerie 🇮🇹

Sarti Giorgio e Daniela Avis

📌 Via della Repubblica, 33, 54021 Bagnone - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Sarti Giorgio e Daniela à Bagnone

Les avis

Les dernier avis sur Sarti Giorgio e Daniela à Bagnone

Philipp.

Le 08/03/2024 à 16:52

5 / 5

Produits de grande qualité et propriétaire très sympathique. Fortement recommandé si vous êtes dans la région

daniela.a

Le 14/08/2023 à 21:42

5 / 5

Bien achalandé avec de bons produits très sympa

Pierangelo.

Le 01/07/2023 à 10:47

5 / 5

Très gentils et très serviables, nous sommes arrivés juste avant la fermeture pour le déjeuner, nous cherchions des Testaroli à emporter à la maison, pour les faire goûter à nos amis, ils ont eu la gentillesse de nous les apporter pendant que nous déjeunions car ils n'en avaient pas plus dans la boutique... Je vous remercie beaucoup!

Marianna.a

Le 05/05/2023 à 18:15

5 / 5

Produits frais, personnel sympathique et serviable

Angela.e

Le 13/10/2021 à 10:12

5 / 5

👍

Lory.P

Le 15/08/2021 à 18:06

5 / 5

Eh bien, que dire ? Plus de cinquante ans d'expérience ont permis à ce magasin d'alimentation d'avoir un excellent choix de charcuteries et de fromages. Il est géré par deux frères qui ont reçu un excellent héritage de leurs parents qui ont travaillé toute leur vie dans ce magasin. .

Bernardo.u

Le 15/06/2021 à 12:29

5 / 5

Épicerie bien achalandée avec des produits locaux, de la gentillesse et des tarifs équitables..

Marcella.a

Le 09/12/2020 à 10:42

5 / 5

Nourriture toujours fraîche. Boutique bien achalandée. Détergents, etc. Vaste choix. Gentillesse et courtoisie toujours. Propre et accueillant. Hautement recommandé.

paolo.a

Le 24/10/2020 à 11:43

5 / 5

Épicerie bien achalandée avec un personnel super sympa

sergio.i

Le 03/08/2020 à 07:49

5 / 5

La courtoisie de Daniela et Giorgio est sans précédent... et la qualité, sans aucun doute, la meilleure de la région !

Andrea.o

Le 07/03/2020 à 20:15

4 / 5

Excellents produits typiques.

Tiziana.u

Le 25/02/2020 à 22:20

4 / 5

Environnement petit et cosy mais on y trouve de nombreux produits locaux de marque et typiques. Gentil et aidant.

Gianni.o

Le 25/01/2020 à 12:27

5 / 5

Excellents produits

Vilma.a

Le 21/01/2020 à 08:44

5 / 5

Parce qu'ils ont de bonnes choses fraîches et qu'ils sont gentils

Juza.e

Le 02/11/2019 à 12:42

5 / 5

Supermarché dans le style de mon enfance... (années 80).. comment ne pas l'aimer ?!... les produits typiques de la Lunigiana et la caisse sans tapis roulant... légendaire

Vanda.a

Le 22/09/2019 à 19:03

5 / 5

Charcuteries et fromages toujours excellents, tant de qualité et de courtoisie.

ludovic.e

Le 30/08/2019 à 06:55

5 / 5

Le meilleur magasin de Bagnone et peut-être de la Lunigiana...je connais bien la region pour y venir depuis près de 40 ans tous les ans. Ne manquer surtout pas de prendre de la charcuterie (Coppa, Prosciutto cotto et crudo...etc) car elle est excellente et vient directement de Parme.

Merita.h

Le 14/08/2019 à 21:22

5 / 5

Ils sont très bons et disponibles à chaque occasion, les prix sont normaux

Giovanni.a

Le 11/04/2019 à 08:52

5 / 5

Gastronomie ancienne avec charcuteries et fromages d'exception

Serena.i

Le 09/12/2018 à 17:02

5 / 5

Bonjour bonjour j'espère que vous lirez cette critique, votre boutique est réputée à Bagnone et j'y viens parfois. Les produits sont artisanaux et bons, bravo Giorgio et Daniela *PS : la dernière fois tu nous as fait rire avec le chapeau de Gio

Nada.r

Le 07/11/2018 à 14:05

5 / 5

Bon assortiment

  • 🏪 Residence Mayr (31 Avis)

  • 💬 J'ai encore passé un séjour extrêmement agréable. Tout va bien, surtout la nourriture est recommandée. Le point fort est la propriétaire, Mme Mayr elle-même, qui aborde toujours les gens poliment et ouvertement. Personnalité très agréable ! A bientôt chère équipe !


  • 🏪 A putiha da Ccioma (2 Avis)

  • 💬 Uniquement de la cuisine locale. Simple, mais exquis. Du zeppole aux crêpes en passant par le pipi et les pommes de terre. Les lasagnes maison simples sont fabuleuses. Le modèle Catanzaro peut être commandé 48 heures à l'avance. Plat épicé typique avec des entrailles de porc Le vin local, généreux et non traître, mérite une discussion à part. A cette occasion tout a été enrichi par la présence de jeunes et excellents chanteurs locaux


  • 🏪 La Casba (15 Avis)

  • 💬 Mon seul avis est que c’est un hôtel fantôme en travaux qui se permet de prendre des réservations sans pouvoir les honorer en plus en plein milieu d immeubles Pour le moment c’est une arnaque


  • 🏪 Versace Salvatore (100 Avis)

  • 💬 Service parfait, personnel gentil et sympathique, endroit propre même si un peu basique, très simple, pizza malheureusement pas mon truc. Bon dessert. Cependant, les 2 choses les plus importantes pour moi sont : la propreté et la gentillesse.


  • 🏪 Caffè Vittoria (1171 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Un choix incroyable de parfums. Des glaces artisanales généreuses pour 2€, les moins chères et les meilleures que nous ayons gouté dans les Pouilles. Très agréable d'être servis avec le sourire


  • 🏪 Sisters (227 Avis)

  • 💬 Il Top 🔝


  • 🏪 Da Luigi (298 Avis)

  • 💬 Sortis de l'autoroute pour trouver un petit coin tranquille pour manger sur la route des vacances plutôt que dans un restoroute bondé, nous avons été bien inspirés d'atterrir un peu par hasard chez Da Luigi! Parking devant le restaurant, accueil ultra chaleureux (sourires et explications à profusion!), nous avons été chouchouttés et nous avons super bien mangé! Pas sûre malheureusement qu'on y retournera mais si vous passez par là, n'hésitez surtout pas! Encore merci ! 🙏


  • 🏪 La Banchina Cucina di Mare (185 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine Excellente sélection de grappa!


  • 🏪 B&B da Carmen (9 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas ce B&B. Les chambres et le mobilier sont très modestes. Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre. Il est partagé avec d'autres personnes. Le B&B est situé dans un quartier très désagréable, loin du centre. Le propriétaire est très antipathique et impoli. Le petit déjeuner sucré est très modeste et peu varié.


  • 🏪 Bar Ristorante Frida (310 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique, un hymne aux femmes.... Bar au style rétro avec des livres de meubles vintage, un excellent service