Les avis
💬 tres bon restaurant personnel accueillant nourriture variée et tres bonne a recommander
💬 Bonne cuisine chinoise, bons suchis, tres bon tartare saumon sur avocat, très bon canard. On était pressé du coup on n’a pas passé beaucoup de temps dans le restaurant . Plusieurs confusions dans les plats servis.
💬 Rôtissoire familiale proposant des produits de haut niveau grâce également à l'utilisation d'ingrédients de première qualité. Le personnel, toujours courtois et serviable, et le restaurant, bien qu'avec peu de places assises, est soigné dans les moindres détails. Haut 💯
💬 Petit déjeuner bon avec du choix mais pas de fruit. Chambre avec balcon et jolie salle de bain. Propriétaire au petit soin. La cuisine est bien équipée. 5 min à pied du centre ville et on peut se garer facilement dans la rue
💬 Endroit calme, un peu petit. J'y suis allé 2 fois. Les cocktails sont très bien réalisés. Je n'ai jamais essayé la nourriture. A recommander pour une soirée entre amis.
💬 Belle surprise !! Nourriture de très bonnes qualités. Personnel sympa, A découvrir
💬 Fuyez absolument ! L'accueil est correct sans plus, mais alors la cuisine, je pense que je n'ai jamais vu aussi pitoyable. La situation du restaurant est pourtant idéale, sur un front de mer touristique, mais visiblement, l'objectif n'est pas de régaler les clients, plutôt de les empoisonner avec uniquement des produits de 4 et 5 ème gamme, mal préparé qui plus est. C'est littéralement une honte à la gastronomie Sicilienne !
💬 Très bon séjour Maison décorée avec goût
💬 Bien achalandé et tous les produits sont exceptionnels, le propriétaire est une force de la nature, je le recommande.
💬 Excellent restaurant de poisson (et gibier) de la cote étrusque. Cuisine de terroir creative. Service aimable et attentionné !