Sandwicherie 🇮🇹

Schiticchio Avis

📌 Via Libertà, 182, 93100 Caltanissetta - Italie

4.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Schiticchio à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur Schiticchio à Caltanissetta

Nicola.i

Le 13/04/2024 à 22:14

5 / 5

Très joli point de référence pour boire ou manger quelque chose à tout moment de la journée. La propriétaire Carla le gère parfaitement. Hautement recommandé.

Danilo.i

Le 02/12/2023 à 22:30

1 / 5

Il n'y a pas de compagnon ni de coca cola.

Gavriel.u

Le 27/10/2023 à 11:05

4 / 5

Endroit idéal pour des soirées chill entre amis

carmelina.u

Le 03/09/2023 à 11:43

5 / 5

Environnement fantastique

Andrea.i

Le 03/07/2023 à 13:33

5 / 5

Bel emplacement, personnel accueillant, compétent et très sympathique. 🔝

Daniele.'

Le 14/01/2023 à 13:28

4 / 5

C'est l'endroit auquel on ne s'attend pas. Personnel courtois et rapide surtout Valerio. Endroit cosy, mais parlons de la nourriture... superbe, le tout de grande qualité. Ne manquez pas le sandwich Aberdeen.

Claudia.i

Le 20/10/2022 à 19:11

2 / 5

Bel endroit, dommage pour la tristesse de l'apéritif, trop pauvre, maigre, vraiment décevant.

pietro.h

Le 17/06/2022 à 22:12

3 / 5

Bon endroit, fréquenté par des gens sympas, dommage que le prix soit trop élevé, un Spritz ne se vend pas à 6 euros.

salvatore.b

Le 11/06/2022 à 07:56

3 / 5

Bulles modestement réalisées, idem pour tout le reste, la rénovation intérieure a été très bien réalisée

Giuseppe.a

Le 22/04/2022 à 20:47

5 / 5

C'est toujours génial à Schiticcho

Elvezia.a

Le 01/04/2022 à 11:35

5 / 5

Optimal

Giorgio.i

Le 02/01/2022 à 13:08

1 / 5

À 14 heures, la cuisine ferme et ils nous renvoient. Je comprends que nous ne sommes pas en Espagne, mais 14 heures dans ma ville c'est encore l'heure du déjeuner.

Giuseppe.m

Le 30/09/2021 à 23:04

5 / 5

Super endroit, personnel accueillant et gentil, il y a des gens formidables, je le recommande

Angelo.a

Le 27/09/2021 à 06:42

4 / 5

Point de rendez-vous désormais incontournable, il propose d'excellents apéritifs et planches. Il accueille principalement des tables extérieures compte tenu de sa situation au rez-de-chaussée et sous un porche.

Christian.

Le 21/09/2021 à 18:46

3 / 5

Visité pour l'apéritif, je n'ai pas été particulièrement impressionné. Un apéritif moyen.

Michele.

Le 19/07/2021 à 14:12

5 / 5

Je pense que c'est l'un des endroits les plus agréables de Caltanissetta où l'on peut boire quelque chose. Service professionnel et plus que serviable. Nous avons pris d'excellentes bières artisanales siciliennes qu'ils nous ont recommandées... que dire... excellentes. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Michele. fait le 19/07/2021 à 14:12 sur le  Schiticchio à Caltanissetta
Photo n°2 de l'avis de Michele. fait le 19/07/2021 à 14:12 sur le  Schiticchio à Caltanissetta
Danilo.i

Le 06/03/2021 à 14:25

2 / 5

J'ai été déçu par l'apéritif. Mal approvisionné

Diego.v

Le 31/08/2020 à 20:10

5 / 5

Super endroit, avec un personnel sympathique. Prenez l'amaro catanais orange qui en vaut la peine.

Salvatore.a

Le 12/07/2020 à 22:31

3 / 5

Toutes des Nissena normales... imitant les Navigli milanais sans aucune touche d'originalité

Giuseppe.r

Le 28/06/2020 à 07:26

1 / 5

Mal organisé, service médiocre

cecilia.i

Le 21/01/2020 à 21:57

5 / 5

Amusant. Choix de vins hors du commun.

Danilo.o

Le 22/09/2019 à 12:17

5 / 5

Comme toujours

Da.

Le 10/09/2019 à 18:45

5 / 5

Haute qualité. Service excellent. Bonne atmosphère

eric.i

Le 31/08/2019 à 12:03

5 / 5

Petite pause déjeuner très agréable. Serveuse sympathique qui nous a préparé de super panini Très bonne ambiance et possibilité de boire en terrasse.

Andrea.i

Le 31/05/2019 à 16:09

5 / 5

Optimal

Luca.u

Le 01/05/2019 à 22:46

3 / 5

Rien à dire.. Mais les prix sont un peu élevés et quelques sourires ne feraient pas de mal.

  • 🏪 GLUVIT RUVO (9 Avis)

  • 💬 Je reviendrai certainement, j'ai trouvé de nombreux produits. Convivialité, gentillesse et sourire dès l'entrée dans la boutique.


  • 🏪 Pizzeria Antonio Sorbino (503 Avis)

  • 💬 Superbe pizza


  • 🏪 Bar COFFEE TIME (59 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Me Gusta (77 Avis)

  • 💬 Très gentil et prêt à répondre à tous vos souhaits en matière de pizza, farinata et plus encore ! Ce soir, le choix était une pizza avec des saucisses, des oignons rouges de Tropea, de la roquette et une pincée de gorgo. Le tout assaisonné d'un filet d'huile de piment, Et je peux vous assurer que ce fut une apothéose ! Les pâtes sont bonnes, digestes et légères. Service excellent. Personnel sympathique et rapide Mo


  • 🏪 Relais Bijoux Bed and Breakfast - Isola d'Ischia (130 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience ! L emplacement est magnifique, sur les hauteurs d Ischia, avec une vue superbe sur la mer, l’île de Procida en face et le château. L’endroit est très calme hors de la ville (ce qui est reposant après un séjour à Naples) et notre hôte Carlo est très accueillant. Le petit déjeuner est très beau, pris dedans ou dehors sur la terrasse si le temps le permet, la chambre est très confortable, propre, avec une bonne literie et une jolie déco. Une jolie piscine est située devant les chambres avec une vue sur la baie. Le service est parfait, Carlo vient même vous chercher en ville à votre arrivée et vous accompagne dans sa belle demeure. Il est de très bon conseil pour les visites. Nous avons passé 3 très bons jours au Relais Bijoux et n’hésiterons pas à conseiller ce lieu et à y retourner.


  • 🏪 WABI Sushi Shop Romano Di Lombardia (42 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gérant super sympa, service rapide. Expérience absolument charmante même si nous avons dîné sur place, dans un lieu à emporter. Je le recommande vraiment👍👍👍


  • 🏪 Barberi Club (36 Avis)

  • 💬 Lieu typique de la cuisine locale. La carte n'est pas très riche et comprend des plats « simples » (le premier par exemple est unique et dépend du jour de la semaine) mais néanmoins préparés avec soin et d'excellente qualité. Le restaurant est divisé en plusieurs petites salles très caractéristiques. Endroit propre et bien rangé, personnel attentif, sympathique et serviable. Les prix sont plus qu'abordables (5 à 8 euros pour un premier plat, max 15 euros pour un deuxième plat). La route pour rejoindre le village (Montauro) en venant de la mer est pleine de virages étroits en épingle à cheveux, mais une fois arrivé, la vue est à couper le souffle.


  • 🏪 NapoliCentro Mare (39 Avis)

  • 💬 La chambre était magnifique avec une vue magnifique sur la mer ! C'était très bien situé donc je le recommande vivement. Mais surtout, c’étaient les gens les plus gentils. Le propriétaire m'a personnellement envoyé de nombreuses recommandations sur la nourriture, les endroits à visiter et bien plus encore ! Sans oublier que lorsque je suis tombé malade le dernier jour, au lieu de me faire partir et de trouver un endroit pour me reposer jusqu'au départ de notre train, ils m'ont proposé un lit dans une autre chambre et m'ont apporté du thé et de l'eau à boire. Au total, cela en fait un hôtel très sous-estimé ! Encore une fois, je le recommande vivement !


  • 🏪 Burger King (111 Avis)

  • 💬 J'y suis allé quand je l'ai vu ouvert. Je n'avais pas réalisé que c'était le premier jour et il y avait un peu de désorganisation. Parking pratique, très grand. J'aime ça et j'ai bien mangé. Je ne vois pas encore le grill actif et j'espère qu'il le sera bientôt car il serait en t plus. Burger King est une chaîne qui ne m'a encore jamais déçu


  • 🏪 Heaven Caffe' (261 Avis)

  • 💬 Très bon Spritz pour un prix dérisoire. Ambiance sympathique.