Les avis
💬 Petit hôtel familial avec des hôtes très avenant et tellement gentils. Hôtel avec plage privée et place de parking et au calme mais tellement calme qu'il est nécessaire d'avoir une voiture. Il est vrai que les serviettes sont un peu cartonnées mais les chambres sont très bien pour dormir avec petit balcon vu sur le lac et un mini frigo. Au petit déjeuner il y a du choix sucré ou salé. Je reviendrai avec grand plaisir
💬 Très sympatique belle plage manque la liste des menus avec image et des desserts glacés avec aussi une photo voir aussi le service .... pour vendre c'est mieux avec le sourire et le suivi des clients 👌👌🌝🌝🌝🤝🤝🤝
💬 Un pur moment de bonheur dans un cadre agréable avec un service et des plats excellent.
💬 J'ai passé un très bon séjour dans ce logement cocon. Graziella est très à l'écoute et sera à vos petit soins et vos demandes pour le petit déjeuner. Ce sont des gens humain, simplement, j'ai rien à rajouter.
💬 La pizza est comme je l'aime, d'ailleurs vous pouvez aussi choisir la pâte sans levure qui pour moi est beaucoup plus digeste. Assaisonnement excellent et abondant, j'ai pris une portion moyenne de chips et il y en avait vraiment beaucoup. Des gars gentils et très serviables. Pour moi, ils méritent 5 étoiles.
💬 Pâtisserie intimiste et accueillante. Le petit déjeuner et les viennoiseries sont vraiment excellents. Service médiocre, pas à la hauteur des attentes : trop de vendeuses au comptoir prenant les commandes sans un minimum d'organisation déambulent précipitamment entre les tables et font peu d'attention aux clients ; la propriété devrait mieux superviser et coordonner ses employés pour lesquels elle est l'engagement peut certainement être amélioré, et professionnalisme et surtout empathie. Recommandé avec réservation
💬 J'ai mangé des hamburgers pendant la pause déjeuner. Les sandwichs sont sans sauce et la seule option est avec ou sans concombres. Les Rosti de pommes de terre ne sont que 2 morceaux, séchés et congelés pour 3 €. 50 me semble une bonne affaire.
💬 J'aime bien les bars de village
💬 Des mois plus tard, je suis revenu et je dois dire que, dans la mesure du possible, j'ai trouvé tout amélioré ! Le restaurant est grand et lumineux, avec la possibilité de manger en plein air. Service très professionnel, courtois et souriant. Aliments super frits (supplì classiques notamment !). Pizza romaine avec une pâte digestible, légère et incroyablement fine, tout en conservant son élasticité (bien qu'elle soit très fine, elle peut être coupée au couteau sans s'effriter), elle reste croustillante à l'extérieur mais fond en bouche, laissant ainsi de la place aux garnitures qu'ils sont vraiment de haute qualité. De la traditionnelle à la plus basée sur des recettes, les pizzas sont vraiment remarquables pour moi ! Enfin et surtout, le brusweetty ! Les "bruschettas" sucrées avec du pain brioché d'exception et des garnitures qui changent (comme pour les pizzas spéciales) selon les saisons. J'ai fait la « promenade à Nemi » et même rien que pour ça j'y retournerais immédiatement ! Prix en adéquation avec le service et les matières premières.
💬