📌 Via Giacomo Matteotti, n 30/32, 05021 Acquasparta - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 17:43
Oui, tout y est bon.
Le 23/01/2023 à 11:47
Optimal
Le 01/11/2022 à 18:25
Super pâtisserie avec des portions géantes, super boulangerie !
Le 23/06/2022 à 17:55
Sympathique, courtois et professionnel
Le 13/04/2022 à 05:31
Pain des sept merveilles, alors quand on le prend fraîchement sorti du four c'est un délice !!! Assortiment de pâtes en tout genre, ma préférée ou plutôt mes préférées 😅 Une tranche de gâteau à la crème chantilly et aux fraises et une autre tranche de gâteau à la crème chantilly et aux fraises !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 04/11/2021 à 06:48
Être à la fois pâtissier et boulanger.
Le 02/11/2021 à 11:51
Je peux seulement dire ESSAYEZ DE CROIRE.....
Le 11/07/2021 à 09:27
Pain, pizza et desserts de qualité
Le 29/05/2021 à 14:19
Un bon pain moelleux et salé
Le 31/03/2021 à 18:21
Boulangerie et pâtisserie, large choix
Le 23/01/2021 à 18:17
Quand le pain et les desserts deviennent poésie
Le 03/01/2021 à 10:41
Artistes Pâtissiers et Boulangers, excellent pour moi !!!
Le 28/11/2020 à 06:14
Un dévouement au travail agrémenté de professionnalisme et de convivialité !!!
Le 14/10/2020 à 11:10
Tout est délicieux, même les pâtisseries !!!
Le 22/09/2020 à 05:04
Excellente qualité et bonté
Le 08/03/2020 à 11:36
Excellents produits de boulangerie et pâtisserie.
Le 08/03/2020 à 11:31
Gentillesse et courtoisie toujours au quotidien avec le sourire, les produits sont excellents !!!
Le 03/11/2019 à 20:16
Des pâtes vraiment délicieuses
Le 19/09/2019 à 15:43
Tout est toujours excellent, Otello et Tiziana sont toujours très gentils.👍
Le 25/08/2019 à 00:11
Félicitations, tout est très bien.
Le 18/08/2019 à 05:59
Excellents produits
Le 05/03/2019 à 10:59
Optimal
Le 27/01/2019 à 09:45
Tous très bons
Le 05/01/2019 à 09:51
Mythique Othello et Grande Tiziana !!! Gentillesse et qualité au maximum !! Hautement recommandé
Le 07/09/2018 à 09:03
Bons produits
Le 16/07/2018 à 05:39
La passion du pain et de ses dérivés règne en maître dans cette boutique ; un oeil sur le passé, beaucoup de présent et un oeil sur l'avenir.....pas pour les gens au régime...Othello tu es légendaire !
Le 14/03/2018 à 20:40
Semiti Otello, plus qu'un pâtissier, je dirais que c'est un artiste. Produits de boulangerie et pâtisserie toujours frais et avec une grande variété de choix. Optimale !
Le 20/01/2018 à 12:02
Bien
Le 11/11/2017 à 01:14
Produits délicieux, chambres propres et bien rangées.
Le 03/11/2017 à 08:44
Le pain d'Othello... déconseillé aux personnes au régime... on ne peut s'empêcher de le manger. Ils préparent du pain chaud matin et après-midi, ainsi que de nombreuses spécialités de saison.
Le 29/10/2017 à 06:07
du pain délicieux et une grande variété de friandises
Le 16/08/2017 à 17:01
Le meilleur endroit pour acheter du pain et des pâtisseries à Acquasparta !
Le 01/07/2017 à 13:37
Pain et pizza de qualité. Les petites pâtisseries et gâteaux sont également excellents.
Le 14/04/2017 à 12:29
Pain de tous types, formes et tailles. Les pâtisseries sont également très bonnes.
Le 03/02/2017 à 19:28
Convivialité et authenticité !!!!
💬 Excellente
💬 Petit endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un bon croissant et du café aussi. Le service est correct. Les installations sont propres et bien entretenues. Bon emplacement qui donne directement sur la rue. Dommage pour le manque de parking mais dans l'ensemble c'est un bon endroit
💬 Nourriture de grande qualité Personnel très compétent et plats bien préparés Top qualité des plats proposés. Le message trouvé dans la salle de bain est sympa
💬 Meilleure pizza de la vallée
💬 Nous avons déjeuné avec une trentaine de personnes avec un menu convenu. Portions généreuses, personnel toujours présent pour demander si nous avions besoin de quelque chose, environnement hospitalier et propre. C'est un endroit que je recommanderais toujours.
💬 Idéal pour passer une soirée entre amis
💬 Très bel hôtel, entouré par la nature mais malheureusement aussi par du bruit de la circulation autoroutière assez proche.
💬 Endroit enchanteur des lieux à visiter absolument
💬 Savoureux, pas cher, calme. Ils sont ouverts pendant la journée jusqu'à 15h00, nous sommes arrivés à 14h50 - ils ont préparé tout ce que nous avons commandé.
💬 Excellent supermarché approvisionné en produits de qualité, couloirs un peu étroits pour le passage des chariots. Le personnel est plutôt sympathique et serviable, les prix je dirais sont d'un excellent rapport qualité/prix, le parking est discret. Le seul point sensible qui gâche le poème, c'est que si vous cassez accidentellement un pot dans le passage étroit des couloirs, ils vous le feront payer sans aucun doute !!!