📌 Via Perseo, 76, 30028 Bibione - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/09/2019 à 18:50
Pizza spéciale à prix honnêtes avec possibilité de manger à table
Le 11/09/2019 à 14:54
Meilleure pizza, bons prix, gens sympas. Ciao Samuele!!!
Le 31/08/2019 à 08:31
Très bonne pizza
Le 29/08/2019 à 15:08
Pizza et frites super savoureuses pour les enfants entre les repas.
Le 24/08/2019 à 19:48
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Félicitations !
Le 07/08/2019 à 17:37
Très bonne pizza et frites encore meilleures !!!
Le 05/08/2019 à 20:31
Bien
Le 17/07/2019 à 06:43
Les pizzas sont bonnes... le personnel très gentil et serviable.... Les bruschettas ne sont pas bonnes....
Le 10/07/2019 à 20:37
Excellente pizza copieuse, service rapide et personnel professionnel
Le 10/07/2019 à 17:21
Bonne pizza à des prix normaux.
Le 05/07/2019 à 10:02
Super pizza
Le 03/07/2019 à 18:43
Pizza incroyablement bonne, je la recommande
Le 03/07/2019 à 11:52
Une pizza très légère et d'excellente qualité..... Les gars qui servent sont sympas
Le 30/06/2019 à 09:24
Des pâtes bonnes et riches
Le 24/06/2019 à 18:22
Pizza très bonne et légère, personnel rapide et précis et un service qu'on n'attend pas d'une simple pizzeria à emporter
Le 23/06/2019 à 21:56
Meilleure pizza à Bibione!
Le 10/06/2019 à 12:02
Super pizzas ! Facile et rapide ; à emporter ou à déguster sur place.
Le 08/05/2019 à 04:13
Le personnel était sympa, la nourriture était bonne pour le prix !
Le 22/09/2018 à 20:21
Nourriture italienne!
Le 27/08/2018 à 10:24
personnel très rapide ! il y a beaucoup de sortes de pizza ! essayez aussi la brusketta!
Le 15/08/2018 à 15:21
Nous avons pris la pizza familiale, ils la préparent comme vous le souhaitez avec des tranches de saveurs différentes. Bon produit et grande pizza. Les frites sont bonnes aussi. Prix normaux.
Le 11/08/2018 à 06:48
Excellente pizza à un prix abordable...
Le 22/07/2018 à 08:53
Excellente pizza légère et copieuse !
Le 17/07/2018 à 18:10
Je partage l'expérience que j'ai vécue à plusieurs reprises. L'année dernière, j'avais déjà séjourné à Bibione pendant deux semaines et trois soirs nous avons mangé des pizzas et elles étaient délicieuses. Cette année, nous l'avons pris deux soirs et la première fois, ils étaient parfaits. Pour la dernière fois ici, malheureusement, 2 pizzas sur 5 étaient un peu brûlées. Et c'est pour ça qu'il perd une étoile dans ma moyenne. Quoi qu'il en soit, je pense que si je retourne à Bibione l'année prochaine, j'aurai certainement une pizza ici🤤
Le 26/06/2018 à 20:07
Pizza légère pleine d'ingrédients savoureux. compliments également au service. Gentil.
Le 21/06/2018 à 03:48
Produits gentils et excellents
💬 J'ai l'impression d'être à la maison
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire notre merveilleuse expérience dans ce lieu enchanteur. En première campagne à 3 km d'Acqui Terme, ce b'n'b offre détente, silence, tranquillité, avec tous les beaux sons de la nature tout autour. Les messieurs néerlandais qui gèrent la structure sont particulièrement gentils et serviables. Mme Claudia a également recommandé de merveilleux endroits panoramiques parmi les collines pleines de vignobles, où l'on peut profiter d'un paysage qui s'étend du vignoble aux Alpes italiennes et françaises. Sans oublier le petit-déjeuner fait maison, riche et abondant, qu'ils nous proposaient toujours chaque matin. Un endroit parfait pour nous, alors c'est juste au revoir et à bientôt.
💬 Très agréable et très bon accueil. Les chambres sont confortables .
💬 Fabuleux
💬 Agréable pour se détendre... Accès difficile sur gravier, pas de WiFi et il faut conduire soi-même 6 km... Piscine fermée 😢
💬 Arrancini de viande excellent. On a découvert ça notre 1er jour à Cefalù et du coup on y est repassé presque tous les jours... Patron très sympa.
💬 Tout petit bistrot de village basique, parfait pour un verre de vin ou un café (pas plus). Accueil Italien, donc aimable.
💬 Superbe chambre d'hôte, spacieuse, très confortable et au calme Les hôtes sont adorables et super accueillants. Je recommande vivement
💬 Endroit très agréable et bien entretenu, les propriétaires sont 2 personnes fantastiques et accueillantes. Chambres propres, salle de bain neuve (très importante) soignée et propre, petit déjeuner avec confiture, croissants, croissants... tout en bref. Hautement recommandé
💬 Très bel endroit et service vraiment excellent. C'est juste dommage que certains insectes peu visibles, peut-être des acariens ou des punaises de lit, nous aient dévorés, laissant de vilaines traces sur nos bras et nos jambes une fois que nous avons quitté la structure.