Marchand de glaces 🇮🇹

Sesto Senso Avis

📌 Corso del Tirreno, 269, 87020 Marina di Santa Maria del Cedro - Italie

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Sesto Senso à Marina di Santa Maria del Cedro

Les avis

Les dernier avis sur Sesto Senso à Marina di Santa Maria del Cedro

Gianni.

Le 22/02/2024 à 13:05

5 / 5

Tout est parfait !

Giuseppe.'

Le 12/01/2024 à 20:11

4 / 5

Bon emplacement au centre de Santa Maria del Cedro, place de parking et excellente pâtisserie 🍾💯

Arturs.z

Le 29/11/2023 à 17:03

5 / 5

OH MON DIEU!!!!! C'est divin !!! C'est divin !!!!🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Antonietta.a

Le 28/09/2023 à 05:02

5 / 5

Un endroit magnifique et très élégant, j'ai eu un excellent petit déjeuner et de délicieux desserts, le personnel était très gentil et attentionné.

ROBERTO.E

Le 05/09/2023 à 06:47

5 / 5

Tout est merveilleux pour l'emplacement, le service c'est la beauté, la propreté, le service, la gentillesse, la rapidité... Je le recommande à tous ceux qui veulent débrancher un peu, même un ☕️ café... Ici, il y a plus valeur... 😉💪💪💪

Domenico.o

Le 01/09/2023 à 06:56

5 / 5

Large gamme de produits de pâtisserie, frais et secs. Les semi-freddos et les truffes sont fantastiques. La glace est également excellente !

Mariano.i

Le 28/08/2023 à 21:58

5 / 5

Les glaces et gâteaux sont spectaculaires mais le gâteau Lotus M est divin 😋 Félicitations également au personnel aimable, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients les plus exigeants.

Hoka.e

Le 26/08/2023 à 06:23

4 / 5

Je n'ai pas vu les chambres, je suis seulement entré pour prendre un café.

STARDUST.R

Le 21/08/2023 à 16:35

5 / 5

Superbe, sur le front de mer de Santa Maria del Cedro, très fort, service très sympathique et très efficace. Un arrêt obligatoire pour un magnifique café et quelques-unes des meilleures glaces artisanales de Calabre.

Ivan.e

Le 16/08/2023 à 21:18

5 / 5

Beau B&B à quelques pas de la mer, chambres toutes neuves et belles, même le chien a aimé, dommage pour l'administration municipale qui fait décliner le quartier....

SILVIO.G

Le 16/08/2023 à 21:07

4 / 5

D'accord.

Torto.

Le 15/08/2023 à 15:59

4 / 5

sous-estimé. Il propose plusieurs produits comme des truffes glacées artisanales. Cadre vraiment sympa avec un large choix. parfait si vous souhaitez passer une soirée tranquille. Prix ​​normaux.

Giovanni.a

Le 14/08/2023 à 08:37

5 / 5

En plus de l'excellente production propre de l'hôtel d'excellents produits semi-froids, de gâteaux aux truffes et de glaces Top Top

Rosy.u

Le 06/08/2023 à 14:14

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et un excellent apéritif

cesare.e

Le 02/08/2023 à 10:28

4 / 5

Excellent personnel sympathique, poli et compétent, vraiment recommandé

Pietro.o

Le 25/07/2023 à 12:57

3 / 5

Pas mal, mais ça peut être amélioré, quand il y a du monde le service baisse beaucoup

Lukas.i

Le 09/03/2023 à 10:06

4 / 5

Rester ici pendant 2 nuits et c’est vraiment très bien pour être honnête. C'est un peu bruyant de la salle de sport au-dessus mais cela ne m'a pas dérangé. Je suis ici en mars donc la ville est vide et il n'y a pas de discothèque à côté. Le personnel est super sympa avec moi et les chambres sont neuves et modernes

Massimo.a

Le 20/08/2022 à 14:29

1 / 5

C'est dommage car l'emplacement où il se trouve est bien face à la mer. Les chambres sont neuves, propres, équipées de tout confort et spacieuses mais pas complètement insonorisées. Les chambres sont situées derrière le bar local - glacier qui propose des activités disco le soir et pendant toute la semaine de notre séjour, ils ne nous ont pas laissé dormir avant 3 heures du matin. Un autre problème sérieux qui mérite d'être mentionné est qu'au-dessus des chambres se trouve une salle de sport privée. Ils lancent des outils et des poids toute la journée à partir de 8 heures du matin. En gros, entre la discothèque et l'activité sportive, un cauchemar et il faut prendre encore des vacances pour se détendre. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial, essentiellement plus que du café, des cappuccinos et des croissants, rien d'autre et rien de salé. Même pour le déjeuner, il faut aller ailleurs car il ne propose rien. A ne pas recommander, surtout le personnel de réception peu professionnel.

Ermelinda.e

Le 28/06/2022 à 15:23

5 / 5

Les chambres, huit au total, sont neuves, propres, équipées de tout confort, spacieuses et surtout calmes, entièrement insonorisées. Ils sont situés derrière et à l'intérieur d'un joli bar - glacier (artisanal) avec une terrasse où l'on peut également déjeuner (sandwichs, wraps, salades, entrées, etc.) et où le petit-déjeuner est proposé le matin. Un supermarché, une pharmacie, des pizzerias et des magasins à deux pas, cinq minutes à pied vous emmènent à la mer avec une plage gratuite ou équipée (nous avons passé un très bon moment au lido Da Gino) à des prix raisonnables. PS. Chez Sesto Senso, les glaces valent absolument le détour, notamment les truffes.

Salva.a

Le 14/05/2022 à 22:13

5 / 5

Et des glaces délicieuses et de qualité

Carmine.i

Le 12/12/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent endroit sur la route nationale à S. Maria del Cedro, au centre de la riviera des cèdres. Convient à tous les âges avec une excellente musique live, un bar à cocktails et de la nourriture.

Marco.a

Le 21/08/2021 à 12:14

4 / 5

Endroit cosy avec grande terrasse. C'est à la fois un hôtel, un bar et un restaurant. Structure proche de la mer. Qualité/prix, normal (pour plus d'infos, voir photo).

Giampaolo.i

Le 31/07/2021 à 07:40

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme de tout le personnel, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux. Informé.

Roberto.u

Le 20/07/2021 à 05:59

5 / 5

Il y a des compliments à faire... que des compliments... ceux qui n'ont pas donné 5 étoiles c'est parce qu'ils voyagent peu et ne connaissent pas les hôtels... au bout de 5 minutes j'avais l'impression d'être chez moi.... J'ai reçu un accueil comme celui-ci plusieurs fois... Je le recommande à tous ceux qui doivent séjourner dans ce coin ou à proximité...mieux vaut faire encore quelques kilomètres...ça vaut le coup...vous ne trouverez pas mieux...!!!!

Luca.u

Le 18/07/2021 à 22:12

1 / 5

Si nous avions pu goûter l'une des choses incluses dans le menu, nous aurions pu rédiger une critique... très mauvais professionnalisme........

NicAles.r

Le 05/09/2020 à 07:49

5 / 5

Très bel endroit, personnel serviable... bon petit déjeuner.

Valeria.i

Le 14/02/2020 à 22:27

5 / 5

Magnifique bar où l'on peut déguster d'excellents cocktails. Professionnalisme et qualité sont les principales caractéristiques de ce lieu, en plus de sa beauté et de sa piste de danse ; Des soirées caribéennes et non caribéennes sont organisées.

Barbara.h

Le 26/02/2019 à 13:11

1 / 5

Je mets une étoile car impossible de mettre moins. Le personnel du bar était très désagréable avec nous.

ted.l

Le 09/08/2018 à 23:00

1 / 5

endroit horrible... pas très accueillant et à l'intérieur on sent l'odeur venant des salles de bain en dessous

Antonio.a

Le 06/08/2018 à 23:44

1 / 5

Très mauvais.

My.A

Le 24/04/2018 à 23:22

3 / 5

Discothèque, belles soirées du vendredi, dédiées aux amateurs de danse latino-américaine Bons cocktails, personnel sympathique.

Giuseppe.i

Le 03/02/2018 à 17:11

5 / 5

L'un des plus beaux lieux de la haute côte tyrrhénienne de Cosenza, certainement le point de référence pour tous les amateurs de danse caribéenne et au-delà. Le programme du soir garantit des options valables pour tous les goûts musicaux. Vous pourrez déguster d'excellents cocktails et désormais le nouveau service de restauration garantit de nombreuses options valables pour bien manger à un prix abordable.

Baldassarre.e

Le 10/11/2017 à 16:01

5 / 5

Emplacement et personnel compétent et sympathique

Daniele.i

Le 13/08/2017 à 16:44

5 / 5

De jour, bar, bon service, excellents granités et excellentes glaces artisanales. Connexion wifi gratuite. Le soir en discothèque.

Giuseppe.i

Le 05/08/2017 à 13:09

4 / 5

Un endroit sympa pour un déjeuner tranquille. Personnel sympathique et professionnel. Excellents desserts faits maison. Les prix sont également excellents

Marco.a

Le 13/08/2016 à 10:57

4 / 5

Bel endroit. Quant à la musique, cela dépend des soirées qui varient de la disco à la musique latine. Cocktails moyens. Prix ​​un peu élevés

  • 🏪 Arcobaleno (126 Avis)

  • 💬 Le restaurant Arcobaleno est un endroit où l'on se sent comme chez soi, une cuisine authentique, d'excellente qualité et des portions généreuses, le tout assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires Antonio et Milena. Toujours une garantie, nous revenons toujours dès que nous sommes dans la région. Pour ceux qui veulent vraiment bien manger et sans trop dépenser, absolument recommandé !


  • 🏪 San Michele (201 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et légère. Très rapide dans les livraisons. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Màrgot Gourmet (1336 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes! Pâte à pizza très légère, ingrédients de qualité et très très bon rapport qualité prix ! Large choix de pizzas, difficile de choisir… Serveur polyglotte et très sympathique Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braies (869 Avis)

  • 💬 Tout est bon! Nous venons de commander, les boissons sont arrivées en 1 minute, la pizza est arrivée en 5 minutes. Malgré le fait que la salle était remplie à 100%. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Residenza D'Epoca 1861 (65 Avis)

  • 💬 Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel incroyable et notre expérience a été inoubliable. Très grande chambre, équipée de tout le confort et très propre, une vue qui enchante à chaque fois, mais surtout un personnel très gentil, super poli et toujours disponible, des vacances vraiment excellentes !


  • 🏪 Delizie (89 Avis)

  • 💬 Nourriture banale de qualité médiocre, service rapide, ambiance froide tant par l'aspect (on dirait la cantine d'un RSA) que par la température du lieu. Le seul point positif était la serveuse souriante et sympathique avec qui on pouvait échanger quelques mots.


  • 🏪 B&B Notte al Museo (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et flexible et l'endroit est propre et confortable et possède un charme unique en raison de son histoire avec le musée attenant.


  • 🏪 Marcellino Pane e Vino (103 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix (plus de 48 sandwichs). Ingrédients de qualité. Reçu avec le sourire. Sandwichs excellents. Prix très corrects. Je recommande vivement.


  • 🏪 Pizzeria Del Ticinese (908 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte au cœur de Milan. Un personnel attentionné, un cadre fort sympathique. On a eu la chance de manger dans la cave voûtée en briques rouges, c'était vraiment agréable. Les pizzas sont délicieuses tout comme le Tiramisu. Merci pour l'accueil 🙏🏼


  • 🏪 Maccalube (241 Avis)

  • 💬 Mon hôte m'a recommandé de venir ici pour manger des plats typiques siciliens. Quelle belle expérience !! Petite pizza sardine en entrée (je pense pour montrer leur bonne pizza), assiette pleine d'antipasti (panelle, picorino grillé, champignons grillés + aubergine,...), primi plati était les meilleures pâtes Norma que j'ai jamais mangées (pâtes fraîches bien sûr aux tomates Melanzane) et en second lieu la plus savoureuse salsiccia maison avec un peu d'agneau. Et enfin de la glace semifredo aux amandes sucrées croquantes. C'est un peu en dehors d'Aragona mais je peux certainement vous le recommander si vous voulez essayer des plats siciliens typiques ou déguster une bonne pizza !! Grtz, belge !