📌 Via Tripoli, 1, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 332 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:40
Délicieuse glace à la pistache et café
Le 01/05/2024 à 11:09
De bons produits, mal approvisionné
Le 14/04/2024 à 14:00
Je recommande pour de bonnes pâtisseries ! Le tiramisu était aussi délicieux
Le 01/01/2024 à 14:39
Super apéritifs
Le 29/12/2023 à 22:23
Je n'y suis jamais allé... mais en appelant le mauvais bar, ils ont accepté ma réservation... se rendant compte que j'avais fait une erreur et peu de temps après ils m'ont rappelé pour me raconter l'erreur avec une extrême gentillesse et regret... . Compliments
Le 28/10/2023 à 10:57
Excellent bar au centre de Capo d'Orlando en face de l'église Cristo Re. Vous trouverez un excellent choix de granités et de glaces aussi bien pour le petit-déjeuner que pour tout autre moment de la journée. Mon préféré : le granité au citron et le granité au café à la crème. Les glaces sont également délicieuses, je vous conseille une glace brioscia pour le goûter. Mes saveurs préférées : Nutella, pistache et noisette. Bon appétit!!!
Le 26/09/2023 à 07:48
Le service à table est médiocre, personnel inexpérimenté ! Les produits sont discrets.
Le 15/09/2023 à 07:22
Je suis allé dans plusieurs bars, mais ici le granité à la crème est vraiment bon. Nous avons dépensé tous les deux environ 9 € pour deux granités, deux croissants, un café au lait et un à la crème. Le granité à la mandarine et le délicieux gâteau à la pistache valent absolument le détour ! 👍👍😎👍
Le 11/09/2023 à 22:58
Meilleur bar pâtissier de Capo d'Orlando! Excellent tiramisu et gâteau classique.
Le 29/08/2023 à 08:23
excellent bar avec un large choix de sucré et salé, de bonnes glaces et granités ! personnel super sympa, absolument recommandé
Le 22/08/2023 à 16:22
Bien mais pas très bon
Le 18/07/2023 à 22:47
Service petit déjeuner très bon et complet
Le 18/06/2023 à 14:40
Lieu historique idéalement situé, près de la place principale et de la mer. Un bon bar, une excellente pâtisserie/glacerie. Produits de qualité. Grand espace et tables extérieures, couvertes et découvertes. Personnel courtois. Informé.
Le 09/03/2023 à 16:40
Grosses couilles et personnel sympa
Le 16/02/2023 à 17:55
Optimal
Le 18/12/2022 à 13:27
Panetone très savoureux.👍☕🥐🥯🍦🎂🍰
Le 13/12/2022 à 09:27
Excellent
Le 26/11/2022 à 11:15
Service excellent
Le 30/10/2022 à 10:58
Je lui donne une étoile car le personnel est très désagréable et l'attente est longue.
Le 14/10/2022 à 19:37
Pendant de courtes vacances, nous nous sommes retrouvés à prendre le petit-déjeuner à table devant cet endroit du centre de Capo d'Orlando. Des brioches aussi excellentes que le café. Informé!
Le 09/10/2022 à 09:25
Un endroit que nous avons adoré pendant la. Notre séjour à Capo D'orlando Personnel très poli et délicieuses glaces granit et cremini Nous serons de retour
Le 26/09/2022 à 13:01
Le personnel sympathique et accueillant, tout comme les propriétaires... les cappuccinos et les croissants étaient excellents, le service était plus que rapide... le croissant au charbon de bois était également délicieux. Informé....!!!
Le 21/09/2022 à 16:45
Excellente glace
Le 13/09/2022 à 11:12
LE GRANITA ÉTAIT ASSEZ BON, SAUF LE GRANITA AUX AMANDES
Le 13/09/2022 à 08:34
Je suis arrivé à 9h50, il est 10h30. J'attends toujours de manger, mais la nourriture était correcte.
Le 07/09/2022 à 11:21
Bon granité, personnel sympathique, je recommande.
Le 28/08/2022 à 22:51
Comme dans une famille...
Le 25/08/2022 à 08:31
Amabilité du personnel et très grande qualité des produits. Compliments.
Le 24/08/2022 à 23:41
Maintenant une halte quotidienne dans ce lieu au top du granit... Et la propriétaire est très gentille et sait s'occuper de ses clients. J'y retourne toujours volontiers, je me sens chouchoutée.
Le 19/08/2022 à 18:39
Un soir par 42°C, nous avons cherché un rafraîchissement dans ce bar en plein air du centre de Capo D'Orlando. Personnel courtois. Les granités et glaces sont corrects.
Le 17/08/2022 à 21:54
Qualité et courtoisie! Service excellent!
Le 16/08/2022 à 16:51
Service impeccable, produits excellents, glacier unique, accueil parfait
Le 10/08/2022 à 14:56
Enfin un cappuccino comme Dieu l'ordonne ! Excellents granités et en général tout était bon.
Le 08/08/2022 à 12:07
Qualité et courtoisie
Le 03/08/2022 à 08:43
Super bar, personnel très sympathique.
Le 28/07/2022 à 06:49
Magnifique granité de mûrier. Très bien
Le 22/07/2022 à 08:26
Optimale. Prix très compétitifs.
Le 22/07/2022 à 05:29
Excellents granités, brioches fraîches et moelleuses. Personnel poli et professionnel
Le 05/06/2022 à 16:20
Optimal
Le 16/05/2022 à 18:31
Haut
Le 16/05/2022 à 18:26
Le meilleur bar de Capo d'Orlando, personnel sympathique et professionnel.
Le 01/05/2022 à 19:10
L'un des meilleurs bars de Capo d'Orlando. Le personnel est très sympathique et les propriétaires sont extraordinaires
Le 29/03/2022 à 17:01
Pâtisserie et glacier fantastique, personnel extrêmement sympathique et courtois
Le 27/12/2021 à 21:54
Bar préféré 🍸 🍸 🍸
Le 21/11/2021 à 19:27
Bar situé en face de la place Capo d'Orlando, produits tout à fait suffisants, contrairement à la cafetière, très bien pour tester les classiques feuilletés
Le 08/11/2021 à 07:17
Lieu suggestif
Le 24/09/2021 à 13:05
Mon bar à glaces et pâtisseries préféré, le meilleur de Capo D'orlando, propriétaires et personnel très gentils. Je recommande fortement
Le 05/09/2021 à 10:23
Excellent café/glacier, excellents granités accompagnés de brioche... inoubliable !
Le 04/09/2021 à 10:45
Essayez le babba avec de la glace !
Le 25/08/2021 à 20:12
Excellent granité de mûrier, service efficace
Le 21/08/2021 à 21:07
Bon service et toilettes propres
Le 17/08/2021 à 20:54
Un bar où tout est délicieux
Le 16/08/2021 à 20:28
Prix modérés, très bonne qualité
Le 15/08/2021 à 22:13
Les meilleures glaces de Capo d'Orlando
Le 09/08/2021 à 14:04
Nous avons acheté un gâteau au gianduia et à la crème chantilly, je dois dire qu'il était plutôt bon, cependant certains serveurs étaient vraiment distraits au point que le lendemain matin, nous avons été obligés de nous lever et de repartir après 40 minutes d'attente. certains granités jamais reçus ! Absurde.
Le 04/08/2021 à 11:58
Granit super !!!
Le 24/07/2021 à 15:28
Optimal
Le 23/07/2021 à 16:23
Bel endroit au centre où je devrais déguster un bon granité et des croissants
Le 06/06/2021 à 16:49
Recommandé!!! Glaces et friandises très savoureuses, le café est également bon et pas cher
Le 14/03/2021 à 17:50
Excellent bar à glace excellent recommandé
Le 02/02/2021 à 17:03
Super café
Le 12/10/2020 à 20:23
Bar pâtissier sympa au centre de Capo d'Orlando, excellent granité 👍👍. Pâtisseries, feuilletés et bien plus encore.
Le 02/10/2020 à 17:55
Je vous conseille un Sprite avec aperitivo delicieux
Le 06/09/2020 à 19:51
Excellente glace maison et crème vraiment fantastique remplissant une excellente gaufrette croustillante. Le personnel du restaurant est professionnel et très gentil. Obligatoire de s'arrêter et de goûter leur glace noire ou à la pistache.
Le 02/09/2020 à 21:29
Bel endroit
Le 02/02/2020 à 07:29
Délicieux bar et pâtisserie au centre de Capo d'Orlando, excellents produits, personnel qualifié. Si vous passez par là, rendez-nous visite, vous ne le regretterez pas.
Le 04/12/2019 à 05:05
Desserts stratosphériques
Le 10/11/2019 à 19:45
Un endroit sympa pour prendre un aperol et des petits en-cas qui l'accompagne.
Le 01/11/2019 à 12:16
Des bonbons de qualité supérieure
Le 08/10/2019 à 20:16
Bonnes friandises et glaces
Le 03/10/2019 à 06:58
Excellent endroit, avec des tables extérieures, pour un peu de détente. Les desserts sont délicieux ; personnel courtois et gentil! Prix moyens.
Le 24/09/2019 à 20:33
Fabuleuse brioche à la crème de pistache
Le 12/09/2019 à 16:02
Endroit très accueillant, l'endroit idéal pour se détendre en compagnie....excellents granités et pâtisseries
Le 22/08/2019 à 14:34
d'excellentes glaces, sur l'une des places préférées de Capo d'Orlando
Le 13/08/2019 à 18:40
Serveurs gentils et accueillants... beaucoup de délices à manger
Le 10/08/2019 à 14:55
Excellente pâtisserie
Le 02/08/2019 à 14:21
Tout est excellent. Excellente glace au gianduia.
Le 22/07/2019 à 20:02
J'ai pris un café il y a 5 minutes et je dois le faire. Je peux dire que c'était vraiment excellent.
Le 10/07/2019 à 20:58
Excellents granités
Le 09/06/2019 à 12:01
Le personnel est sympathique et serviable et les prix sont bas. Les pâtisseries et glaces sont toujours fraîches et très bonnes
Le 03/06/2019 à 11:22
Sympathique et très courtois
Le 15/05/2019 à 16:50
Très bonne barre
Le 12/05/2019 à 15:11
Cannoli exceptionnels !!
Le 05/05/2019 à 08:53
Super bar
Le 01/05/2019 à 20:53
J'ai dégusté un super granité aux fraises !!!!!
Le 05/03/2019 à 20:40
Le meilleur bar de Capo d'Orlando Je recommande n'importe quel dessert avec de la crème et des fraises La pâte œil de bœuf est toujours fraîche et friable
Le 28/02/2019 à 07:58
Bonnes glaces, café excellent, service sympathique et courtois !
Le 14/02/2019 à 18:23
Bon bar, produits moyens, assez propre, personnel sympathique, mais ils ne vérifient pas qui est sans masque, ce qui m'oblige à retirer une étoile...
Le 09/02/2019 à 20:18
Ils savent bien préparer le café.
Le 08/02/2019 à 09:28
Hautement recommandé. On le connaît déjà pour la partie glaces, granités etc. Ce fut une agréable surprise de découvrir qu'ils proposent également des rafraîchissements pour les anniversaires. Nous les avons choisis pour celui de notre petite fille. Tout est excellent, tout comme le rapport qualité/prix. Très bonne rôtisserie, personnel sympathique et serviable.
Le 14/01/2019 à 21:58
Endroit très cosy et délicieuses douceurs.
Le 02/01/2019 à 13:38
Excellent bar, excellents produits et puis le service et le personnel sont très impeccables
Le 14/12/2018 à 11:46
Excellents desserts, personnel très gentil
Le 28/10/2018 à 16:54
Décevant
Le 13/10/2018 à 15:44
Tout est très bien... ils vous prennent très bien à la gorge😁 très gentils et courtois
Le 11/10/2018 à 15:56
Un bel endroit pour faire une pause. Bonnes glaces et desserts et personnel sympathique
Le 03/10/2018 à 13:21
Une bonne barre
Le 30/09/2018 à 20:53
Un excellent bar pour ceux qui ne le connaissent pas, je recommande d'y aller et de déguster un excellent café, et c'est l'un des rares bars de Capo d'Orlando qui utilise le WI Fi et est à la disposition des clients. Continuez et vous obtiendrez le meilleur. 👍👍👍
Le 21/09/2018 à 11:45
Les meilleurs croissants et délicieuses pâtisseries
Le 12/09/2018 à 08:24
Cannoli spectaculaires
Le 08/09/2018 à 21:55
Excellents granités et glaces. Personnel sympathique, poli et rapide. Prix normaux
Le 12/08/2018 à 21:36
Excellent service et délicieuses glaces
Le 17/07/2018 à 12:32
Bonne
Le 17/06/2018 à 20:27
Super 🖕🖕🖕🖕🖕
Le 17/06/2018 à 19:32
Je viens de prendre un café. Bien joué!
Le 23/05/2018 à 21:07
Gentillesse et qualité des produits... en font un lieu de pause agréable
Le 22/05/2018 à 15:41
Bel endroit pour un apéritif ou un café.
Le 06/05/2018 à 12:08
Excellent accueil comme à la maison
Le 29/04/2018 à 05:44
Mmmmmm...
Le 17/03/2018 à 18:54
Mignon, serviable.
Le 11/03/2018 à 18:50
Optimal
Le 09/03/2018 à 18:49
Optimal
Le 28/01/2018 à 07:36
Croissant à la ricotta digne de mention
Le 17/12/2017 à 17:52
Excellent service, je recommande le melizia (pâte feuilletée aux pommes cuites). quelques places à l'intérieur. Gros cul !!!
Le 16/12/2017 à 20:11
Bien
Le 12/12/2017 à 00:47
Confortable et bon, tout va bien
Le 03/12/2017 à 06:34
Nouveau, accueillant, personnel toujours disponible et produits satisfaisants.
Le 22/11/2017 à 06:05
Beau
Le 11/10/2017 à 07:40
Bel emplacement et bons produits.
Le 26/08/2017 à 19:59
Service rapide. Bas prix
Le 12/08/2017 à 23:49
Il a une vue fantastique !!!
Le 09/08/2017 à 13:30
Nous ne sommes pas!!!
Le 07/08/2017 à 08:43
Sans infamie et sans éloge.
Le 09/07/2017 à 12:51
Croissant super frais et délicieux !
Le 01/07/2017 à 19:13
Bar avec de délicieux granités et des glaces exquises
Le 10/06/2017 à 23:06
Excellent service, produits frais
💬 Tagliere avec des produits locaux excellent, ambiance très sympa J'adore !!!!
💬 Cuisine excellente, présentation soignée, accueil et conseils pros!
💬 Ce furent 3 jours fantastiques. Un fugue de dernière minute nous a emmenés dans notre bien-aimé Cilento, Marina di Camerota est l'un de nos endroits préférés. Désormais, La Casa di Paolo deviendra le point de référence pour les futures évasions de la ville, du travail, de la vie quotidienne. Parce que lorsque vous êtes l'hôte de Rossella et Antonio, vous oubliez tout ce que vous avez laissé à la maison mais vous emportez avec vous une richesse d'émotions, non seulement vécues dans la splendide Marina di Camerota, mais aussi de leurs passions et de la culture de leur territoire qui Rossella s'améliore beaucoup, beaucoup. Nous nous sommes sentis choyés à chaque instant par le petit-déjeuner du matin : copieux et préparé avec douceur ; au moment de se dire au revoir quand il est difficile de tout quitter. Une mention spéciale va à Polly, qui a volé nos cœurs 💓 Giuseppe, Antonella et Fly ☺️
💬 Bar classique, mais un peu plus moderne, ambiance conviviale, et le barman est vraiment 'in' 👍, quelques tables à l'extérieur, le stationnement n'est pas un problème, et une jolie place près de la verdure et des vieilles maisons rénovées et colorées, entre autres musée, hôtel et salon pour dames. Espérons que l'administration municipale valorise la ville sur le plan social ! ❤️
💬 Un séjour absolument parfait. La propriété est magnifique ; il y a une piscine, un beau jardin et les bâtiments ajoutent un air d'Italie d'antan. Nous avons séjourné dans la suite Felisia qui possède son propre jardin et espace privés, ce qui était parfait pour nous en couple. Donato était l'hôte parfait. Il est disponible à tout moment pour tout (il nous a même aidé à trouver un mécanicien lorsque notre voiture avait des problèmes !) et il nous donne des recommandations sur les restaurants et les sites touristiques à proximité. Sa mère lui laisse chaque matin un magnifique petit-déjeuner fait maison et c'est toujours différent et toujours délicieux ! Nous recommanderons cet endroit à tous ceux qui vont dans les Pouilles et nous reviendrons certainement !!
💬 A l'occasion du RallyLegend à Saint-Marin, je cherchais avec des amis un logement accueillant et pas trop cher pour passer le week-end. Le Bed and Breakfast "Route66" nous a proposé ce que nous recherchions. Chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour dormir paisiblement et passer quelques heures de détente l'après-midi. Il en va de même pour les salles de bains, très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire de la maison, Renato, a toujours été gentil, serviable et accessible, mais jamais envahissant, notamment en ce qui concerne le service du petit-déjeuner, qui est satisfaisant, même s'il s'agit de plats emballés. Excellente structure pour passer quelques jours, compte tenu également de la position stratégique, proche de la République de Saint-Marin et à une vingtaine de minutes de Rimini. Informé!
💬 Situé dans un quartier calme, le BeB da Jordan a son premier point fort dès que l'on franchit le seuil du palier, à savoir l'accueil du propriétaire attentif à la sécurité et à l'accueil des invités. Le sentiment que vous ressentez est celui d'être chez vous. Nous avons séjourné dans une chambre double, dès qu'on entre dans la chambre on ne peut s'empêcher de remarquer la propreté et le parfum de fraîcheur qui règne dans la chambre, ainsi que la tranquillité. De plus, les chambres sont équipées de tous les accessoires et de nombreux changements de serviettes, couvertures et draps, pour chaque demande, la Dame est toujours disponible pour écouter et essayer de plaire à ses invités. La grande salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche. La structure est éclairée par le soleil, je la recommande pour les arrêts courts et longs, pour les voyages d'affaires et aussi pour la détente car elle est située presque au centre de Gorgonzola que je recommande de visiter. La ligne de métro est très utile pour se rendre au centre de Milan. Prix très honnêtes pour la période en comparaison avec d'autres tarifs trouvés. Nous reviendrons certainement 👍
💬 Bar calme avec sièges extérieurs et intérieurs. Personnel formé et courtois. Apéritif avec diverses entrées. 👍
💬 Appartement spacieux, impeccable, bien équipé. Hôte très aimable et aidant. À 3 minutes de la gare et presque autant de la plage.
💬 Nous étions invités de la structure samedi dernier et dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le sourire ensoleillé de Mme Piera, une femme gentille, sympathique et serviable pour répondre aux besoins des invités (elle nous a préparé le petit-déjeuner à 6h45 !! !). La chambre était très grande, calme, nous nous sommes très bien reposés. Lundi, j'ai réalisé que j'avais perdu les écouteurs de mon téléphone portable, j'ai écrit à Mme Piera qui est allée vérifier et les a trouvés dans le tiroir de la table de chevet de la chambre et a procédé à leur envoi chez moi à ses frais ! !!! Encore mille compliments !!! Pour ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille entre les Langhe et le Roero, ce B&B est fortement recommandé.