Pâtisserie 🇮🇹

Silver Cafè Bar Avis

📌 Via Tripoli, 1, 98071 Capo d'Orlando - Italie

4.6 / 5

💬 332 Avis

Avis sur Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando

Les avis

Les dernier avis sur Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando

Aneta.z

Le 13/05/2024 à 08:40

5 / 5

Délicieuse glace à la pistache et café

antonio.a

Le 01/05/2024 à 11:09

4 / 5

De bons produits, mal approvisionné

Cécile.

Le 14/04/2024 à 14:00

5 / 5

Je recommande pour de bonnes pâtisseries ! Le tiramisu était aussi délicieux

Salvatore.h

Le 01/01/2024 à 14:39

5 / 5

Super apéritifs

FRANCO.I

Le 29/12/2023 à 22:23

5 / 5

Je n'y suis jamais allé... mais en appelant le mauvais bar, ils ont accepté ma réservation... se rendant compte que j'avais fait une erreur et peu de temps après ils m'ont rappelé pour me raconter l'erreur avec une extrême gentillesse et regret... . Compliments

Gianfranco.m

Le 28/10/2023 à 10:57

5 / 5

Excellent bar au centre de Capo d'Orlando en face de l'église Cristo Re. Vous trouverez un excellent choix de granités et de glaces aussi bien pour le petit-déjeuner que pour tout autre moment de la journée. Mon préféré : le granité au citron et le granité au café à la crème. Les glaces sont également délicieuses, je vous conseille une glace brioscia pour le goûter. Mes saveurs préférées : Nutella, pistache et noisette. Bon appétit!!!

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.m fait le 28/10/2023 à 10:57 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Cono.p

Le 26/09/2023 à 07:48

3 / 5

Le service à table est médiocre, personnel inexpérimenté ! Les produits sont discrets.

C..

Le 15/09/2023 à 07:22

5 / 5

Je suis allé dans plusieurs bars, mais ici le granité à la crème est vraiment bon. Nous avons dépensé tous les deux environ 9 € pour deux granités, deux croissants, un café au lait et un à la crème. Le granité à la mandarine et le délicieux gâteau à la pistache valent absolument le détour ! 👍👍😎👍

Photo n°1 de l'avis de C.. fait le 15/09/2023 à 07:22 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°2 de l'avis de C.. fait le 15/09/2023 à 07:22 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Maria.

Le 11/09/2023 à 22:58

5 / 5

Meilleur bar pâtissier de Capo d'Orlando! Excellent tiramisu et gâteau classique.

Elia.a

Le 29/08/2023 à 08:23

5 / 5

excellent bar avec un large choix de sucré et salé, de bonnes glaces et granités ! personnel super sympa, absolument recommandé

Gianluca.u

Le 22/08/2023 à 16:22

3 / 5

Bien mais pas très bon

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.u fait le 22/08/2023 à 16:22 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Graciela.u

Le 18/07/2023 à 22:47

5 / 5

Service petit déjeuner très bon et complet

marco.a

Le 18/06/2023 à 14:40

4 / 5

Lieu historique idéalement situé, près de la place principale et de la mer. Un bon bar, une excellente pâtisserie/glacerie. Produits de qualité. Grand espace et tables extérieures, couvertes et découvertes. Personnel courtois. Informé.

carlos.1

Le 09/03/2023 à 16:40

5 / 5

Grosses couilles et personnel sympa

Antonino.o

Le 16/02/2023 à 17:55

5 / 5

Optimal

Svetlana.a

Le 18/12/2022 à 13:27

5 / 5

Panetone très savoureux.👍☕🥐🥯🍦🎂🍰

Carmelo.a

Le 13/12/2022 à 09:27

5 / 5

Excellent

Francesco.a

Le 26/11/2022 à 11:15

5 / 5

Service excellent

tasos.k

Le 30/10/2022 à 10:58

1 / 5

Je lui donne une étoile car le personnel est très désagréable et l'attente est longue.

Piero.u

Le 14/10/2022 à 19:37

5 / 5

Pendant de courtes vacances, nous nous sommes retrouvés à prendre le petit-déjeuner à table devant cet endroit du centre de Capo d'Orlando. Des brioches aussi excellentes que le café. Informé!

Fra.

Le 09/10/2022 à 09:25

5 / 5

Un endroit que nous avons adoré pendant la. Notre séjour à Capo D'orlando Personnel très poli et délicieuses glaces granit et cremini Nous serons de retour

Angelo.e

Le 26/09/2022 à 13:01

5 / 5

Le personnel sympathique et accueillant, tout comme les propriétaires... les cappuccinos et les croissants étaient excellents, le service était plus que rapide... le croissant au charbon de bois était également délicieux. Informé....!!!

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 26/09/2022 à 13:01 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°2 de l'avis de Angelo.e fait le 26/09/2022 à 13:01 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Franco.o

Le 21/09/2022 à 16:45

4 / 5

Excellente glace

Aurora.

Le 13/09/2022 à 11:12

3 / 5

LE GRANITA ÉTAIT ASSEZ BON, SAUF LE GRANITA AUX AMANDES

dianamond3271.

Le 13/09/2022 à 08:34

2 / 5

Je suis arrivé à 9h50, il est 10h30. J'attends toujours de manger, mais la nourriture était correcte.

Salvo.r

Le 07/09/2022 à 11:21

5 / 5

Bon granité, personnel sympathique, je recommande.

Giancarlo.t

Le 28/08/2022 à 22:51

5 / 5

Comme dans une famille...

stefano.a

Le 25/08/2022 à 08:31

5 / 5

Amabilité du personnel et très grande qualité des produits. Compliments.

Tina.u

Le 24/08/2022 à 23:41

5 / 5

Maintenant une halte quotidienne dans ce lieu au top du granit... Et la propriétaire est très gentille et sait s'occuper de ses clients. J'y retourne toujours volontiers, je me sens chouchoutée.

Giuseppe.a

Le 19/08/2022 à 18:39

3 / 5

Un soir par 42°C, nous avons cherché un rafraîchissement dans ce bar en plein air du centre de Capo D'Orlando. Personnel courtois. Les granités et glaces sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 19/08/2022 à 18:39 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Salvatore.o

Le 17/08/2022 à 21:54

5 / 5

Qualité et courtoisie! Service excellent!

Giovanni.a

Le 16/08/2022 à 16:51

5 / 5

Service impeccable, produits excellents, glacier unique, accueil parfait

Carla.i

Le 10/08/2022 à 14:56

5 / 5

Enfin un cappuccino comme Dieu l'ordonne ! Excellents granités et en général tout était bon.

Nunzio.m

Le 08/08/2022 à 12:07

5 / 5

Qualité et courtoisie

antonio.a

Le 03/08/2022 à 08:43

4 / 5

Super bar, personnel très sympathique.

Chiara.r

Le 28/07/2022 à 06:49

5 / 5

Magnifique granité de mûrier. Très bien

Maurizio.r

Le 22/07/2022 à 08:26

5 / 5

Optimale. Prix ​​très compétitifs.

VALERIO.U

Le 22/07/2022 à 05:29

5 / 5

Excellents granités, brioches fraîches et moelleuses. Personnel poli et professionnel

Felice.i

Le 05/06/2022 à 16:20

5 / 5

Optimal

Marzia.i

Le 16/05/2022 à 18:31

5 / 5

Haut

Enza.q

Le 16/05/2022 à 18:26

5 / 5

Le meilleur bar de Capo d'Orlando, personnel sympathique et professionnel.

Antonio.a

Le 01/05/2022 à 19:10

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Capo d'Orlando. Le personnel est très sympathique et les propriétaires sont extraordinaires

Adrian.t

Le 29/03/2022 à 17:01

5 / 5

Pâtisserie et glacier fantastique, personnel extrêmement sympathique et courtois

Natalia.i

Le 27/12/2021 à 21:54

5 / 5

Bar préféré 🍸 🍸 🍸

Jonathan.a

Le 21/11/2021 à 19:27

5 / 5

Bar situé en face de la place Capo d'Orlando, produits tout à fait suffisants, contrairement à la cafetière, très bien pour tester les classiques feuilletés

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.a fait le 21/11/2021 à 19:27 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°2 de l'avis de Jonathan.a fait le 21/11/2021 à 19:27 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Captain.a

Le 08/11/2021 à 07:17

5 / 5

Lieu suggestif

Pietro.r

Le 24/09/2021 à 13:05

5 / 5

Mon bar à glaces et pâtisseries préféré, le meilleur de Capo D'orlando, propriétaires et personnel très gentils. Je recommande fortement

Pino.u

Le 05/09/2021 à 10:23

5 / 5

Excellent café/glacier, excellents granités accompagnés de brioche... inoubliable !

Fabio.i

Le 04/09/2021 à 10:45

5 / 5

Essayez le babba avec de la glace !

Alessandro.i

Le 25/08/2021 à 20:12

5 / 5

Excellent granité de mûrier, service efficace

Martino.i

Le 21/08/2021 à 21:07

4 / 5

Bon service et toilettes propres

Masha.u

Le 17/08/2021 à 20:54

5 / 5

Un bar où tout est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Masha.u fait le 17/08/2021 à 20:54 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°2 de l'avis de Masha.u fait le 17/08/2021 à 20:54 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°3 de l'avis de Masha.u fait le 17/08/2021 à 20:54 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Marco.a

Le 16/08/2021 à 20:28

5 / 5

Prix ​​modérés, très bonne qualité

Fabrizio.

Le 15/08/2021 à 22:13

4 / 5

Les meilleures glaces de Capo d'Orlando

Roberta.o

Le 09/08/2021 à 14:04

4 / 5

Nous avons acheté un gâteau au gianduia et à la crème chantilly, je dois dire qu'il était plutôt bon, cependant certains serveurs étaient vraiment distraits au point que le lendemain matin, nous avons été obligés de nous lever et de repartir après 40 minutes d'attente. certains granités jamais reçus ! Absurde.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 09/08/2021 à 14:04 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Anna.o

Le 04/08/2021 à 11:58

5 / 5

Granit super !!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 04/08/2021 à 11:58 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Maurizio.v

Le 24/07/2021 à 15:28

5 / 5

Optimal

Alex.

Le 23/07/2021 à 16:23

4 / 5

Bel endroit au centre où je devrais déguster un bon granité et des croissants

Jacqueline.o

Le 06/06/2021 à 16:49

5 / 5

Recommandé!!! Glaces et friandises très savoureuses, le café est également bon et pas cher

Nello.o

Le 14/03/2021 à 17:50

5 / 5

Excellent bar à glace excellent recommandé

Alessandra.a

Le 02/02/2021 à 17:03

5 / 5

Super café

il.e

Le 12/10/2020 à 20:23

5 / 5

Bar pâtissier sympa au centre de Capo d'Orlando, excellent granité 👍👍. Pâtisseries, feuilletés et bien plus encore.

Photo n°1 de l'avis de il.e fait le 12/10/2020 à 20:23 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°2 de l'avis de il.e fait le 12/10/2020 à 20:23 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°3 de l'avis de il.e fait le 12/10/2020 à 20:23 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°4 de l'avis de il.e fait le 12/10/2020 à 20:23 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Angelique.m

Le 02/10/2020 à 17:55

4 / 5

Je vous conseille un Sprite avec aperitivo delicieux

giovanni.o

Le 06/09/2020 à 19:51

4 / 5

Excellente glace maison et crème vraiment fantastique remplissant une excellente gaufrette croustillante. Le personnel du restaurant est professionnel et très gentil. Obligatoire de s'arrêter et de goûter leur glace noire ou à la pistache.

Davide.a

Le 02/09/2020 à 21:29

5 / 5

Bel endroit

Tommaso.a

Le 02/02/2020 à 07:29

5 / 5

Délicieux bar et pâtisserie au centre de Capo d'Orlando, excellents produits, personnel qualifié. Si vous passez par là, rendez-nous visite, vous ne le regretterez pas.

gianluca.

Le 04/12/2019 à 05:05

5 / 5

Desserts stratosphériques

Francois.i

Le 10/11/2019 à 19:45

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un aperol et des petits en-cas qui l'accompagne.

Saverio.i

Le 01/11/2019 à 12:16

5 / 5

Des bonbons de qualité supérieure

alessandro.m

Le 08/10/2019 à 20:16

3 / 5

Bonnes friandises et glaces

Debora.l

Le 03/10/2019 à 06:58

4 / 5

Excellent endroit, avec des tables extérieures, pour un peu de détente. Les desserts sont délicieux ; personnel courtois et gentil! Prix ​​moyens.

Paola.e

Le 24/09/2019 à 20:33

5 / 5

Fabuleuse brioche à la crème de pistache

Sebastiano.h

Le 12/09/2019 à 16:02

5 / 5

Endroit très accueillant, l'endroit idéal pour se détendre en compagnie....excellents granités et pâtisseries

Claudio.i

Le 22/08/2019 à 14:34

4 / 5

d'excellentes glaces, sur l'une des places préférées de Capo d'Orlando

carmelo.

Le 13/08/2019 à 18:40

5 / 5

Serveurs gentils et accueillants... beaucoup de délices à manger

antonio.i

Le 10/08/2019 à 14:55

5 / 5

Excellente pâtisserie

Gigi.a

Le 02/08/2019 à 14:21

5 / 5

Tout est excellent. Excellente glace au gianduia.

Macsorm.

Le 22/07/2019 à 20:02

5 / 5

J'ai pris un café il y a 5 minutes et je dois le faire. Je peux dire que c'était vraiment excellent.

Photo n°1 de l'avis de Macsorm. fait le 22/07/2019 à 20:02 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Leone.o

Le 10/07/2019 à 20:58

5 / 5

Excellents granités

lina.i

Le 09/06/2019 à 12:01

4 / 5

Le personnel est sympathique et serviable et les prix sont bas. Les pâtisseries et glaces sont toujours fraîches et très bonnes

Jean.o

Le 03/06/2019 à 11:22

5 / 5

Sympathique et très courtois

Pietro.c

Le 15/05/2019 à 16:50

5 / 5

Très bonne barre

Paolo.a

Le 12/05/2019 à 15:11

4 / 5

Cannoli exceptionnels !!

angelo.a

Le 05/05/2019 à 08:53

5 / 5

Super bar

Rosa.a

Le 01/05/2019 à 20:53

5 / 5

J'ai dégusté un super granité aux fraises !!!!!

Francesca.i

Le 05/03/2019 à 20:40

5 / 5

Le meilleur bar de Capo d'Orlando Je recommande n'importe quel dessert avec de la crème et des fraises La pâte œil de bœuf est toujours fraîche et friable

Antonio.i

Le 28/02/2019 à 07:58

4 / 5

Bonnes glaces, café excellent, service sympathique et courtois !

Joe.a

Le 14/02/2019 à 18:23

4 / 5

Bon bar, produits moyens, assez propre, personnel sympathique, mais ils ne vérifient pas qui est sans masque, ce qui m'oblige à retirer une étoile...

giuseppe.i

Le 09/02/2019 à 20:18

5 / 5

Ils savent bien préparer le café.

Rosanna.a

Le 08/02/2019 à 09:28

5 / 5

Hautement recommandé. On le connaît déjà pour la partie glaces, granités etc. Ce fut une agréable surprise de découvrir qu'ils proposent également des rafraîchissements pour les anniversaires. Nous les avons choisis pour celui de notre petite fille. Tout est excellent, tout comme le rapport qualité/prix. Très bonne rôtisserie, personnel sympathique et serviable.

Josephina.o

Le 14/01/2019 à 21:58

4 / 5

Endroit très cosy et délicieuses douceurs.

Giovanni.a

Le 02/01/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent bar, excellents produits et puis le service et le personnel sont très impeccables

Marco.a

Le 14/12/2018 à 11:46

5 / 5

Excellents desserts, personnel très gentil

maria.t

Le 28/10/2018 à 16:54

1 / 5

Décevant

Michelle.a

Le 13/10/2018 à 15:44

5 / 5

Tout est très bien... ils vous prennent très bien à la gorge😁 très gentils et courtois

Nicoletta.i

Le 11/10/2018 à 15:56

5 / 5

Un bel endroit pour faire une pause. Bonnes glaces et desserts et personnel sympathique

Faouzi.e

Le 03/10/2018 à 13:21

5 / 5

Une bonne barre

Drake.N

Le 30/09/2018 à 20:53

4 / 5

Un excellent bar pour ceux qui ne le connaissent pas, je recommande d'y aller et de déguster un excellent café, et c'est l'un des rares bars de Capo d'Orlando qui utilise le WI Fi et est à la disposition des clients. Continuez et vous obtiendrez le meilleur. 👍👍👍

Aldo.e

Le 21/09/2018 à 11:45

5 / 5

Les meilleurs croissants et délicieuses pâtisseries

Simone.e

Le 12/09/2018 à 08:24

5 / 5

Cannoli spectaculaires

Patrizia.a

Le 08/09/2018 à 21:55

4 / 5

Excellents granités et glaces. Personnel sympathique, poli et rapide. Prix ​​normaux

Alfonsina.i

Le 12/08/2018 à 21:36

5 / 5

Excellent service et délicieuses glaces

Anna.o

Le 17/07/2018 à 12:32

5 / 5

Bonne

C.o

Le 17/06/2018 à 20:27

5 / 5

Super 🖕🖕🖕🖕🖕

Photo n°1 de l'avis de C.o fait le 17/06/2018 à 20:27 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°2 de l'avis de C.o fait le 17/06/2018 à 20:27 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Photo n°3 de l'avis de C.o fait le 17/06/2018 à 20:27 sur le  Silver Cafè Bar à Capo d'Orlando
Francesco.e

Le 17/06/2018 à 19:32

5 / 5

Je viens de prendre un café. Bien joué!

Sara.a

Le 23/05/2018 à 21:07

5 / 5

Gentillesse et qualité des produits... en font un lieu de pause agréable

Célia..

Le 22/05/2018 à 15:41

4 / 5

Bel endroit pour un apéritif ou un café.

Francesco.a

Le 06/05/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent accueil comme à la maison

Antonio.a

Le 29/04/2018 à 05:44

3 / 5

Mmmmmm...

Vittorio.a

Le 17/03/2018 à 18:54

5 / 5

Mignon, serviable.

manuella.i

Le 11/03/2018 à 18:50

5 / 5

Optimal

vittorio.a

Le 09/03/2018 à 18:49

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 28/01/2018 à 07:36

4 / 5

Croissant à la ricotta digne de mention

Andrea.a

Le 17/12/2017 à 17:52

5 / 5

Excellent service, je recommande le melizia (pâte feuilletée aux pommes cuites). quelques places à l'intérieur. Gros cul !!!

Riccardo.r

Le 16/12/2017 à 20:11

3 / 5

Bien

Rita.a

Le 12/12/2017 à 00:47

5 / 5

Confortable et bon, tout va bien

Paolo.a

Le 03/12/2017 à 06:34

4 / 5

Nouveau, accueillant, personnel toujours disponible et produits satisfaisants.

salvo.i

Le 22/11/2017 à 06:05

5 / 5

Beau

Roberto.a

Le 11/10/2017 à 07:40

4 / 5

Bel emplacement et bons produits.

Massimiliano.i

Le 26/08/2017 à 19:59

4 / 5

Service rapide. Bas prix

Cinzia.a

Le 12/08/2017 à 23:49

3 / 5

Il a une vue fantastique !!!

Nicola.e

Le 09/08/2017 à 13:30

3 / 5

Nous ne sommes pas!!!

Calogero.u

Le 07/08/2017 à 08:43

3 / 5

Sans infamie et sans éloge.

Boris.u

Le 09/07/2017 à 12:51

5 / 5

Croissant super frais et délicieux !

Francesco.a

Le 01/07/2017 à 19:13

4 / 5

Bar avec de délicieux granités et des glaces exquises

Globalsoccer.i

Le 10/06/2017 à 23:06

5 / 5

Excellent service, produits frais

  • 🏪 La Prosciutteria Perugia (779 Avis)

  • 💬 Tagliere avec des produits locaux excellent, ambiance très sympa J'adore !!!!


  • 🏪 Viviziamo Ristorante - Shop (80 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, présentation soignée, accueil et conseils pros!


  • 🏪 La Casa di Paolo - Casa di Charme (113 Avis)

  • 💬 Ce furent 3 jours fantastiques. Un fugue de dernière minute nous a emmenés dans notre bien-aimé Cilento, Marina di Camerota est l'un de nos endroits préférés. Désormais, La Casa di Paolo deviendra le point de référence pour les futures évasions de la ville, du travail, de la vie quotidienne. Parce que lorsque vous êtes l'hôte de Rossella et Antonio, vous oubliez tout ce que vous avez laissé à la maison mais vous emportez avec vous une richesse d'émotions, non seulement vécues dans la splendide Marina di Camerota, mais aussi de leurs passions et de la culture de leur territoire qui Rossella s'améliore beaucoup, beaucoup. Nous nous sommes sentis choyés à chaque instant par le petit-déjeuner du matin : copieux et préparé avec douceur ; au moment de se dire au revoir quand il est difficile de tout quitter. Une mention spéciale va à Polly, qui a volé nos cœurs 💓 Giuseppe, Antonella et Fly ☺️


  • 🏪 Bar Sport 1974 (34 Avis)

  • 💬 Bar classique, mais un peu plus moderne, ambiance conviviale, et le barman est vraiment 'in' 👍, quelques tables à l'extérieur, le stationnement n'est pas un problème, et une jolie place près de la verdure et des vieilles maisons rénovées et colorées, entre autres musée, hôtel et salon pour dames. Espérons que l'administration municipale valorise la ville sur le plan social ! ❤️


  • 🏪 Masseria TrulliColarossa (58 Avis)

  • 💬 Un séjour absolument parfait. La propriété est magnifique ; il y a une piscine, un beau jardin et les bâtiments ajoutent un air d'Italie d'antan. Nous avons séjourné dans la suite Felisia qui possède son propre jardin et espace privés, ce qui était parfait pour nous en couple. Donato était l'hôte parfait. Il est disponible à tout moment pour tout (il nous a même aidé à trouver un mécanicien lorsque notre voiture avait des problèmes !) et il nous donne des recommandations sur les restaurants et les sites touristiques à proximité. Sa mère lui laisse chaque matin un magnifique petit-déjeuner fait maison et c'est toujours différent et toujours délicieux ! Nous recommanderons cet endroit à tous ceux qui vont dans les Pouilles et nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Route 66 Bed and Breakfast (16 Avis)

  • 💬 A l'occasion du RallyLegend à Saint-Marin, je cherchais avec des amis un logement accueillant et pas trop cher pour passer le week-end. Le Bed and Breakfast "Route66" nous a proposé ce que nous recherchions. Chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour dormir paisiblement et passer quelques heures de détente l'après-midi. Il en va de même pour les salles de bains, très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire de la maison, Renato, a toujours été gentil, serviable et accessible, mais jamais envahissant, notamment en ce qui concerne le service du petit-déjeuner, qui est satisfaisant, même s'il s'agit de plats emballés. Excellente structure pour passer quelques jours, compte tenu également de la position stratégique, proche de la République de Saint-Marin et à une vingtaine de minutes de Rimini. Informé!


  • 🏪 B&B da Jordan (55 Avis)

  • 💬 Situé dans un quartier calme, le BeB da Jordan a son premier point fort dès que l'on franchit le seuil du palier, à savoir l'accueil du propriétaire attentif à la sécurité et à l'accueil des invités. Le sentiment que vous ressentez est celui d'être chez vous. Nous avons séjourné dans une chambre double, dès qu'on entre dans la chambre on ne peut s'empêcher de remarquer la propreté et le parfum de fraîcheur qui règne dans la chambre, ainsi que la tranquillité. De plus, les chambres sont équipées de tous les accessoires et de nombreux changements de serviettes, couvertures et draps, pour chaque demande, la Dame est toujours disponible pour écouter et essayer de plaire à ses invités. La grande salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche. La structure est éclairée par le soleil, je la recommande pour les arrêts courts et longs, pour les voyages d'affaires et aussi pour la détente car elle est située presque au centre de Gorgonzola que je recommande de visiter. La ligne de métro est très utile pour se rendre au centre de Milan. Prix ​​très honnêtes pour la période en comparaison avec d'autres tarifs trouvés. Nous reviendrons certainement 👍


  • 🏪 Le Roi Cafè (66 Avis)

  • 💬 Bar calme avec sièges extérieurs et intérieurs. Personnel formé et courtois. Apéritif avec diverses entrées. 👍


  • 🏪 Affittacamere "Da Luca" (26 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux, impeccable, bien équipé. Hôte très aimable et aidant. À 3 minutes de la gare et presque autant de la plage.


  • 🏪 BNB Airone (21 Avis)

  • 💬 Nous étions invités de la structure samedi dernier et dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le sourire ensoleillé de Mme Piera, une femme gentille, sympathique et serviable pour répondre aux besoins des invités (elle nous a préparé le petit-déjeuner à 6h45 !! !). La chambre était très grande, calme, nous nous sommes très bien reposés. Lundi, j'ai réalisé que j'avais perdu les écouteurs de mon téléphone portable, j'ai écrit à Mme Piera qui est allée vérifier et les a trouvés dans le tiroir de la table de chevet de la chambre et a procédé à leur envoi chez moi à ses frais ! !!! Encore mille compliments !!! Pour ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille entre les Langhe et le Roero, ce B&B est fortement recommandé.