📌 Via Armando Miele, 50/57, 75023 Montalbano Jonico - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 13:34
Cuisine exceptionnelle, personnel sympathique et courtois. Je recommande fortement
Le 18/02/2022 à 09:18
Bonne nourriture, boissons savoureuses et serveur très sympathique. Il nous a donné beaucoup de bons indices et idées sur la façon de passer le temps. Je recommande ❤️🌹
Le 22/08/2020 à 11:39
Personnel vraiment sympathique.
Le 16/08/2020 à 18:30
Une découverte surprenante ! Pas seulement des pizzas et des rustici, mais une cuisine à sa petite échelle variée, mais surtout excellente ! Personnel super sympa et attentionné. J'y retournerai certainement.
Le 13/06/2020 à 06:15
Joli petit endroit
Le 06/06/2020 à 20:31
L'endroit est confortable, on peut manger ce que l'on veut, la nourriture est excellente et le service est sympathique
Le 31/08/2019 à 15:55
Pauvre et je vais me limiter ici
Le 13/08/2019 à 21:24
Numéro un
Le 25/11/2018 à 06:27
Informé
Le 19/09/2018 à 22:51
Service excellent!
Le 02/09/2018 à 20:11
Une fabuleuse pizza à la tranche
💬 Lieu situé sur le chemin de la gare, des hamburgers de taille généreuse, richement farcis d'un accompagnement de frites, le pain est un peu dur, la viande légèrement sèche. Le sandwich vous comblera certainement. Le service est assuré par une jeune fille à l'allure un peu imposante, mais néanmoins efficace. Les prix sont trop élevés pour les sandwichs étant donné qu'un couvert est facturé, l'offre d'un limoncino froid et de mauvaise qualité ne compense pas la facture totale payée. Modifier: Si vous souhaitez entrer dans les détails, je suis disponible. Le problème n'est pas le prix total payé qui est en soi négligeable, le problème c'est combien a été payé pour ce qui a été obtenu, cela m'a semblé clair. Si la fille est ennuyée simplement parce que nous entrons et ne la saluons pas parce qu'elle parle aux autres ou parce que nous mettons les lunettes là où elle n'aime pas, je dirais qu'il y a peut-être quelque chose à revoir. Si vous proposez quelque chose d’une telle qualité, il vaut mieux ne pas le proposer. Ensuite, comme vous le souhaitez, l'affaire vous appartient.
💬 Une variante particulière de pizza qu'il faut absolument essayer. Les pinas ici sont croustillantes (pas à la romaine donc) et vraiment savoureuses, avec des produits frais qui se marient bien, la "Mortazza" est vivement recommandée ! Malgré le nom du lieu, il est toujours possible de manger sur place et les prix sont plus élevés que la moyenne mais ils valent la totalité du prix.
💬 Chambres confortables, grandes et impeccables, propriétaires sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner avec des produits typiques. Endroit calme et à équidistance de plusieurs centres.
💬 J'ai passé la nuit de mon septième anniversaire de mariage dans la suite Emeraude, ce fut évidemment une expérience inoubliable. La structure a l'air bien, très moderne, accueillante, mais le seul défaut pourrait être soigné un peu plus, comme les petits détails (rouleau de papier toilette presque fini, bouteilles de shampoing presque finies) sont des choses dont il faut prendre soin, pour le reste du personnel très serviable, j'ai aussi trouvé des vins mousseux ou des verres aux pétales de rose. Si vous ne cherchez pas grand-chose, juste une nuit de détente, c'est le bon endroit à part quelques négligences. Je suis assez satisfait de l'expérience. On reviendra certainement.
💬 L'avis fortement négatif est déterminé par le fait que nous n'avons pas pu rester dans la chambre à cause de l'odeur de moisissure, à tel point que cela m'a amené à renoncer à la nuit. Le prix payé (79), via le bon bellavitainpuglia, est à mon avis excessif pour la chambre mise à disposition. Le seul aspect positif était la proximité du centre historique de Gravina in Puglia. Pour moi, il y a mieux là-bas.
💬 Excellente boulangerie qui sert également de l'alimentation et des supermarchés, dans le magasin vous pouvez demander des sandwichs farcis, ainsi que des pizzas et différents types de focaccia, olives, oignons, etc. Excellents prix.
💬 Bonne soirée, tout va bien
💬 Excellent service, produits de qualité et barman blonde sympathique et jamais impolie. Au déjeuner, à l'apéritif, au petit-déjeuner vous vous retrouverez toujours au top ! De plus, l'endroit est sans chien et les amis à quatre pattes sont les bienvenus ! Suela est véritablement numéro un et la cuisine d'Anna satisfait pleinement les palais les plus exigeants ! Bien joué
💬 un accueil chaleureux et des serveurs très professionnels, café servi de trés bon goût.
💬 Un appartement incroyable. Les propriétaires sont vraiment gentils. L'appartement est très propre. Les propriétaires ont tout préparé parfaitement. Ils ont un beau jardin. Les supermarchés sont à proximité. Nous recommandons vraiment cet appartement.