📌 Via Piano, 40, 82017 Pannarano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 19:59
Endroit très accueillant, à visiter si vous êtes dans ces régions
Le 22/06/2022 à 18:49
Un très bon café, très propre et accueillant, Béatrice est vraiment très bonne. Fortement recommandé 👍👍
Le 18/12/2019 à 08:07
Bar très accueillant, parking privé, croissants chauds toute la matinée mais surtout un barman qui connaît son métier. Le chauffage doit être amélioré.
Le 04/09/2019 à 10:32
Bar informel.
Le 10/07/2019 à 07:16
Sympathique et honnête
Le 17/11/2018 à 22:57
Super bar ! bon café, personnel très sympathique et bon parking disponible
Le 21/08/2018 à 08:35
Bien situé, place de parking à disposition, excellents croissants chauds le matin
Le 21/06/2018 à 07:13
Point de référence pour un bon petit déjeuner 😀
Le 20/02/2018 à 13:20
Pannarano Bn
Le 16/02/2018 à 15:09
De Giovanni le Cavaliere il y a toujours beaucoup de courtoisie et de convivialité
💬 C'est maintenant devenu mon kebab de confiance parce que : 1. Les propriétaires sont très gentils 2. L’environnement est si propre qu’il n’y a aucune tache, ni même poussière, dans tout l’endroit 3. La livraison du kebab est assez rapide, en moins de 5 minutes il est déjà prêt 4. Le kebab est tellement bon que j'en prendrais 100 ensemble
💬
💬 Accueil assez froid. Pizza correcte mais sans plus, heureusement le prix est économique.
💬 Des vrais produits, des vrais spécialités romaines et même un peu plus au sud. Une taverne incroyable et une équipe très gentille. Sans oublier le cadre typique et cosy.
💬 B&B au centre, très propre et calme malgré la confusion des rues voisines du centre-ville. Chambres spacieuses avec une immense salle de bain qui est vraiment cool. Jacqueline, la propriétaire, personne discrète, gentille et spéciale, fait de chaque petit détail une merveille, à l'image de ses petits déjeuners qui restent dans le cœur.
💬 Très bon snacks .Très accueillant
💬 Des pâtes à la cuisson parfaite nappées d’une sauce pleine de saveurs. Le service sympathique et professionnel et la décoration originale participent à cette belle expérience. Une adresse à retenir et à partager!
💬 Comme toujours, rien à redire, un paradis gastronomique spécial, une excellente cuisine typique des Marches
💬 Très propre et très jolie à proximité de carrefour et quelques magasin , en voiture vous en aurez pour 20minutes afin d’être en ville. Malheureusement dans l’appartement il manquais de serviettes, sac poubelles pour garantir la propreté de l’appartement durant tout le séjour. Afin de contacter le ou la propriétaire il faut passer par whatsapp ce qui est dommage car elle ne répond pas rapidement…
💬 Super petit déjeuner. Belle sélection de pâtisseries et le granité est un incontournable.