Les avis
Le 27/03/2023 à 15:33
Sale sale sale, je n'ai rien d'autre à dire
Le 17/02/2023 à 23:54
Le café est la brioche horrible
Le 18/05/2022 à 13:02
Ils n'ont pas de guichet automatique
💬 Propriétaires courtois, très gentils et toujours souriants. Structure propre et bien entretenue, dans un emplacement idéal. Malheureusement, la chambre qui nous avait été attribuée était très petite pour trois personnes. Excellent buffet de petit-déjeuner, moins le dîner. Je ne peux pas faire l'éloge de la cuisine contrairement à d'autres critiques. En fait, j’ai une opinion assez négative à ce sujet. Bien sûr, mon opinion est subjective et liée à ce que j'ai dépensé.
💬 Un séjour incroyable, cet endroit est magnifique. La chambre était moderne, propre, élégante et luxueuse. Le lit était confortable et la chambre avait toutes les commodités dont on peut rêver. Le personnel était extrêmement gentil et serviable et nous a aidés à planifier notre séjour à Naples. Excellent emplacement car tout est à quelques pas et à proximité d'excellentes destinations touristiques ! Séjour 11/10 !
💬 Située à proximité de la rue principale, la structure se trouve à environ 500 mètres du musée. Le propriétaire est une dame très gentille et serviable et propose un excellent petit-déjeuner. La chambre est bien entretenue et propre. Informé
💬 B&B confortable et mignon au centre de la petite ville à quelques mètres du château. Notre chambre au dernier étage était grande avec une belle salle de bain avec douche. Le petit déjeuner avec tarte maison, brioches fraîches et choix de café, cappuccino, lait et bien plus encore est bon. Conformément aux règles alimentaires, il existe un large choix de snacks emballés, de biscuits et de confitures. Tout est parfait, j'ajouterais des jus de fruits et du yaourt ! Ensuite, au pays de la charcuterie, j'ajouterais aussi une touche de spécialités locales : charcuteries et fromages ! Garage à disposition pour laisser les vélos en toute sécurité.
💬 Très bon restaurant avec des plats adaptés à toutes les Bouches. Très diversifié et d'une excellente qualité. Ambiance très chaleureuse et familiale et avec des rencontres surprenantes. Merci à Daniella et Marco pour ce magnifique moment.
💬 Un petit bijou dans une très belle zone. Nous l'avons trouvé par hasard en visitant la région et ce fut le coup de foudre. L'atmosphère est accueillante et cosy surtout par une journée ensoleillée. La cuisine est délicate et ils proposent un menu toscan revisité. Les ingrédients proviennent de leur ferme et les pâtes sont fabriquées à la main par eux. Le personnel est sympathique et vous fait sentir comme chez vous. 🏡 Je le recommande pour un déjeuner ensoleillé en famille, adapté aux enfants et aux chiens.
💬 Hôtel très vieillot ne méritant pas 3 étoiles propre mais très mal insonorisé ( on partage les bruits des chambres voisines ) Et Route très bruyante Petit déjeuner très passable Chambres avec très belle vue mais pas pour toutes
💬 La nourriture est bonne, les portions sont généreuses et le goût est très bon ! Nous avions besoin d'une bonne cuisine asiatique et nous l'avons trouvé en revenant dans une autre ville. Très content de la nourriture. Nous étions tous satisfaits. Le chow mein, le bœuf et le riz frit étaient nos préférés (3 premières photos)
💬 On a l'impression d'être chez soi et on se sent comme un citoyen de Castroreale. Vue fantastique, silence fabuleux pour se détendre, d'ici vous pourrez visiter la ville à pied. Bonne chambre et toute une cuisine et un salon disponibles.
💬