Les avis
Le 09/10/2022 à 12:02
Endroit confortable et familier
Le 09/01/2021 à 22:44
J'avais l'impression d'être chez moi.
💬 Pokeria très sympa et, surtout, avec des ingrédients de qualité ! Super bon saumon et poke plein et riche. Pièces normales, personnel sympathique. Recommandé 👍🏻
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner. Cuisine excellente, plats typiques bien préparés et sympathie notable retrouvée.
💬 Séjour en septembre 2018 PARFAIT, les photos ne trompent pas. La technologie lié à la décoration, avec beaucoup de goût. Les hôtes sont très agréables, gentils et disponibles. On peut bénéficier de la piscine, des soins dispensés par l'hôtesse et sa fille (salon d'esthétique). Un petit déjeuner copieux. Endroit très calme. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Nous le recommandons vivement.
💬 Excellent apéritif et prix corrects.
💬 Nous étions 6, un de nos amis a reçu la boisson avec un verre (en plastique) cassé. Sur quoi mon amie arrête la serveuse qui, sans rien dire, lui enlève le verre et s'excuse. Au bout d'un moment, la boisson revient. Quand nous sommes arrivés à la caisse, ils voulaient nous faire payer 2 verres, même si en fait le premier était imbuvable car le verre dégoulinait constamment. À notre grande déception de devoir payer pour une boisson qu'il n'était pas possible de boire, ils nous ont mal traités et la serveuse a répondu : "En payez-vous au moins une ?" Honteux.
💬 Menu unique affiché, mais "aménagements" possible... Cuisine de qualité, mais peu de chaleur du service, dommage... Polenta al formaggio excellente !
💬 L'hôte est très gentil et accueillant et l'endroit est calme et propre. L'emplacement est bon, à proximité de l'arrêt de bus principal de Tortoli.
💬 La pizza n'est pas mauvaise. Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les chips. Ils ne sont pas frits. De congelés Ils sont cuits dans une poêle directement au four à bois. Des déchets vraiment inouïs. Chaud à l’extérieur et cru à l’intérieur. J'espère juste que je n'aurai pas mal au ventre. Une expérience à ne absolument pas répéter. Je fais évidemment référence aux chips. Faut-il acheter une friteuse électrique ? Peut-être les moins chers comme Eurospin pour 40 euros. Ils fonctionnent très bien. Oh, j'ai oublié, un sourire est toujours le bienvenu.
💬 Restaurant où il vous faudra impérativement en haute saison réserver ! Le cadre est sympathique, en terrasse nous avons vue sur la mer. Le serveur est compliqué lorsque vous ne parlez ni l'italien ni l'anglais couramment. Pas de carte papier sauf en italien. On vous proposera alors de scanner un qr code et J'espère pour vous que vous soyiez chez Bouygues pour avoir du réseau ! Donc très compliqué de savoir exactement ce que l'on commande sans traduction. Les plats sont délicieux. J'ai lu des avis concernant le peu de nourriture et je ne suis pas d'accord. En italie, entrée plat et dessert. Si ce n'est pas le cas, c'est que la cuisine n'est pas raffinée ! L'ambiance y en a pas. Il faut arriver à manger avec les hurlements des bambins rois que les italiens laissent faire ! En conclusion, les mets proposés sont très bons, en quantité suffisante, pas si honteux que cela avons nous trouvé mais service moyen.
💬 Ce n'est malheureusement plus ce que c'était !