📌 Via Betty Ambiveri, 41, 24126 Bergamo - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 20:55
Un endroit vraiment sympa, accueil 👍 hygiène 👍 convivialité 👍.
Le 16/01/2024 à 14:49
Emplacement et personnel vraiment top !
Le 21/10/2023 à 05:06
Bon café. Parking disponible dans le secteur, grand espace extérieur.
Le 26/08/2023 à 04:57
Des gens sympathiques, mais un peu lents à l'heure du déjeuner, beaucoup de locaux donc c'est bon signe.
Le 19/07/2023 à 09:57
Un joli endroit authentique et non touristique pour manger simplement et pas cher mais savoureux (menu changeant du midi, piadine, panini, salade) ou boire un café. Le personnel est extrêmement sympathique. Je m'y sens toujours à l'aise !
Le 03/07/2023 à 01:01
Courtois et souriant.... Bonne façon de bien commencer la journée. bon café et croissants.
Le 10/12/2022 à 06:42
Endroit propre et bons petits déjeuners
Le 06/12/2022 à 10:47
Accueillante
Le 19/11/2022 à 09:38
Toujours gentil et...avec parking !
Le 15/10/2022 à 08:08
Café fort, bon service, bons sièges à l'extérieur pour un petit-déjeuner rapide.
Le 28/09/2022 à 14:02
Optimal
Le 17/07/2022 à 09:07
Dommage pour l'emplacement si proche du périphérique... endroit agréable, personnel souriant... bravo !
Le 16/07/2022 à 07:47
Lieu magnifique et spacieux, avec un grand espace extérieur. Barman sympathique et professionnel. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 25/06/2022 à 06:30
Convivialité et professionnalisme...
Le 06/05/2022 à 13:45
Toujours attentif et gentil
Le 23/10/2021 à 16:42
😀
Le 04/09/2021 à 12:23
Excellent
Le 04/03/2020 à 10:32
Personnel sympathique, propreté au top, apéritif copieux
Le 28/12/2019 à 10:14
Excellent pour le petit déjeuner et les boissons
Le 27/12/2019 à 17:20
Toujours gentil
Le 09/12/2019 à 07:32
Personnel toujours très gentil, petits déjeuners d'excellente qualité et un espace extérieur charmant pas facile à trouver dans ce quartier de la ville
Le 06/12/2019 à 23:13
Tout est parfait...
Le 04/12/2019 à 13:30
Excellents gestionnaires accueillants et serviables
Le 05/11/2019 à 17:22
Gentillesse et produits moyens, une bonne référence
Le 10/08/2019 à 14:43
Gentillesse et courtoisie rien à dire.
Le 10/07/2019 à 04:04
Service gentil et rapide
Le 25/05/2019 à 13:41
Ordre de nettoyage
Le 07/05/2019 à 10:20
Entrée locale normale, agréable, prix et normal. Table extérieure avec chaise en l'air juste à côté de l'hôtel Crystal Palace.
Le 20/11/2018 à 05:58
Endroit merveilleux
Le 28/10/2018 à 13:30
J'ai vraiment aimé...très gentil et sympathique...prix modérés
💬 Environnement très confortable, excellent service et personnel vraiment accueillant. Un endroit où vous pourrez prendre des petits-déjeuners et des déjeuners alternatifs avec une nourriture de haute qualité.
💬 Les chambres étaient petites mais j'ai été surclassé dans une salle de bain privée gratuitement. Le petit déjeuner était gratuit et les œufs brouillés étaient excellents. Le personnel est très sympathique et serviable. Des boissons peuvent être achetées à l'hôtel à des prix décents.
💬 Le restaurant superbe, le personnel au top, la nourriture excellente. Très très bon restaurant.
💬 La cuisine est bonne.Par contre le repas est servi dans des"boites" en carton avec des couverts en plastique !c'est vraiment dommage car la qualité des produits est parfaite.
💬 Cet établissement n'est pas un hotel, c'est un film d'horreur. Si vous avez vu les sagas Hostel, Saw, ou autre genre de films de ce type, voila ce que vous retrouverez ici. Aucun accueil, on nous a ouvert la porte au bout d'une heure d'appui sur la sonnette non stop et d'appels (on y est allé crescendo bien sur, mais déjà au bout de 15 min sans réponse nous commencions à perdre patience). La personne qui nous ouvre faisait la visiblement sieste, elle était donc en pyjama, à 16h de l'après-midi, et ne parlait pas un mot d'anglais ou de français. Elle ne faisait également AUCUN efforts pour utiliser l'application de traduction vocale et écrite que nous utilisions pour tenter de communiquer avec elle. Finalement, elle nous accompagnée à notre "chambre/mouroir", pour découvrir une pièce minuscule tenant à peine un lit de 120cm de largeur. Il n'y avait aucune serviette, aucun papier toilette, la propreté n'était pas au RDV, et la seule fenêtre avec rideau (on comprenait mieux ce rideau en l'ouvrant), menait à un mur que l'on pouvait littéralement toucher en tendant la main. Bien sur, aucune climatisation, il va de soit. La literie pour s'être juste assis dessus était équivalente à un tapis de camping. La porte ne fermait pas à clé. Soucieux pour notre sécurité, nous sommes retourné à l'accueil en expliquant que nous ne pouvions rester dans cet établissement qui était loin d'être un hotel. La personne ne nous comprenant pas, appel sa responsable, là on découvre que cette personne nous ayant accueillie ne travaillait meme pas dans l'hotel mais rendait simplement service à la gérante !!! Cell-ci a commencée à devenir agressive à la limite de la violence, comprenant que l'on voulait partir et se faire rembourser notre unique nuit booké dans cet endroit. Ayant réservé à travers Booking, après beaucoup de mal pour les avoir tout en étant sur place, nous avons finalement eu quelqu'un qui nous a indiquer de quitter les lieux notre sécurité étant en jeu, et que nous serions bien sûr remboursé... Presque un an plus tard, aucune trace de remboursement. 90€ et quelques de bien perdu et une bien mauvaise aventure à compter. Donc en conclusion : FUYEZ cet "établissement" est tout sauf un "hotel". À la limite si vous chercher une maison hanté, vous serez servi. PS : je n'ai aucune photo car dès que j'ai tenté d'en prendre, j'ai violemment été interdit de le faire... Il n'y a clairement pas à se demander pourquoi.
💬 Top petit resto uniquement fréquenté par les gens du village. Moins cher c est gratuit. Delicieux pizzas au top
💬 Un endroit pour profiter de la musique live, simple mais caractéristique. Petit mais intime. Ne jugez pas, ils ne jugent pas et cela signifie beaucoup aujourd'hui.
💬 Superbe B&B. Meublé avec goût. Très minutieux dans le nettoyage. Personnel exceptionnel.
💬 Parfait ! Accueil, cadre, qualité de la nourriture, rapport qualité prix. Bref aucune excuse pour ne pas y aller.
💬 Haut!