Bar 🇮🇹

Snack Bar 92 Avis

📌 Via Betty Ambiveri, 41, 24126 Bergamo - Italie

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Snack Bar 92 à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar 92 à Bergamo

Francesca.a

Le 06/03/2024 à 20:55

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, accueil 👍 hygiène 👍 convivialité 👍.

piero.r

Le 16/01/2024 à 14:49

5 / 5

Emplacement et personnel vraiment top !

Giovanni.e

Le 21/10/2023 à 05:06

4 / 5

Bon café. Parking disponible dans le secteur, grand espace extérieur.

Gabriela.o

Le 26/08/2023 à 04:57

4 / 5

Des gens sympathiques, mais un peu lents à l'heure du déjeuner, beaucoup de locaux donc c'est bon signe.

Andreas.o

Le 19/07/2023 à 09:57

5 / 5

Un joli endroit authentique et non touristique pour manger simplement et pas cher mais savoureux (menu changeant du midi, piadine, panini, salade) ou boire un café. Le personnel est extrêmement sympathique. Je m'y sens toujours à l'aise !

Margaret.o

Le 03/07/2023 à 01:01

5 / 5

Courtois et souriant.... Bonne façon de bien commencer la journée. bon café et croissants.

Marina.o

Le 10/12/2022 à 06:42

3 / 5

Endroit propre et bons petits déjeuners

Manuela.a

Le 06/12/2022 à 10:47

5 / 5

Accueillante

Fabio.e

Le 19/11/2022 à 09:38

4 / 5

Toujours gentil et...avec parking !

Anna.i

Le 15/10/2022 à 08:08

5 / 5

Café fort, bon service, bons sièges à l'extérieur pour un petit-déjeuner rapide.

Giancarlo.i

Le 28/09/2022 à 14:02

4 / 5

Optimal

pierangelo.i

Le 17/07/2022 à 09:07

4 / 5

Dommage pour l'emplacement si proche du périphérique... endroit agréable, personnel souriant... bravo !

Roby.a

Le 16/07/2022 à 07:47

3 / 5

Lieu magnifique et spacieux, avec un grand espace extérieur. Barman sympathique et professionnel. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Roby.a fait le 16/07/2022 à 07:47 sur le  Snack Bar 92 à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Roby.a fait le 16/07/2022 à 07:47 sur le  Snack Bar 92 à Bergamo
Photo n°3 de l'avis de Roby.a fait le 16/07/2022 à 07:47 sur le  Snack Bar 92 à Bergamo
DAVE.

Le 25/06/2022 à 06:30

4 / 5

Convivialité et professionnalisme...

giacomo.a

Le 06/05/2022 à 13:45

4 / 5

Toujours attentif et gentil

Luca.d

Le 23/10/2021 à 16:42

4 / 5

😀

Mohsen..h

Le 04/09/2021 à 12:23

5 / 5

Excellent

Alessandro.u

Le 04/03/2020 à 10:32

5 / 5

Personnel sympathique, propreté au top, apéritif copieux

Stelvio.a

Le 28/12/2019 à 10:14

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et les boissons

Ugo.

Le 27/12/2019 à 17:20

5 / 5

Toujours gentil

Valerio.u

Le 09/12/2019 à 07:32

5 / 5

Personnel toujours très gentil, petits déjeuners d'excellente qualité et un espace extérieur charmant pas facile à trouver dans ce quartier de la ville

Vincenzo.e

Le 06/12/2019 à 23:13

5 / 5

Tout est parfait...

Coan.o

Le 04/12/2019 à 13:30

5 / 5

Excellents gestionnaires accueillants et serviables

FULVIO.O

Le 05/11/2019 à 17:22

4 / 5

Gentillesse et produits moyens, une bonne référence

Alessandro.e

Le 10/08/2019 à 14:43

5 / 5

Gentillesse et courtoisie rien à dire.

Augusto.a

Le 10/07/2019 à 04:04

4 / 5

Service gentil et rapide

Carlofranco.e

Le 25/05/2019 à 13:41

3 / 5

Ordre de nettoyage

Giovanni.a

Le 07/05/2019 à 10:20

4 / 5

Entrée locale normale, agréable, prix et normal. Table extérieure avec chaise en l'air juste à côté de l'hôtel Crystal Palace.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 07/05/2019 à 10:20 sur le  Snack Bar 92 à Bergamo
Luca.r

Le 20/11/2018 à 05:58

5 / 5

Endroit merveilleux

Massimo.e

Le 28/10/2018 à 13:30

4 / 5

J'ai vraiment aimé...très gentil et sympathique...prix modérés

  • 🏪 Bar Le Cupole (5 Avis)

  • 💬 Environnement très confortable, excellent service et personnel vraiment accueillant. Un endroit où vous pourrez prendre des petits-déjeuners et des déjeuners alternatifs avec une nourriture de haute qualité.


  • 🏪 Hotel Crocini (226 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient petites mais j'ai été surclassé dans une salle de bain privée gratuitement. Le petit déjeuner était gratuit et les œufs brouillés étaient excellents. Le personnel est très sympathique et serviable. Des boissons peuvent être achetées à l'hôtel à des prix décents.


  • 🏪 La Baldigara (530 Avis)

  • 💬 Le restaurant superbe, le personnel au top, la nourriture excellente. Très très bon restaurant.


  • 🏪 Pescaria (1086 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne.Par contre le repas est servi dans des"boites" en carton avec des couverts en plastique !c'est vraiment dommage car la qualité des produits est parfaite.


  • 🏪 Locanda Paradiso (51 Avis)

  • 💬 Cet établissement n'est pas un hotel, c'est un film d'horreur. Si vous avez vu les sagas Hostel, Saw, ou autre genre de films de ce type, voila ce que vous retrouverez ici. Aucun accueil, on nous a ouvert la porte au bout d'une heure d'appui sur la sonnette non stop et d'appels (on y est allé crescendo bien sur, mais déjà au bout de 15 min sans réponse nous commencions à perdre patience). La personne qui nous ouvre faisait la visiblement sieste, elle était donc en pyjama, à 16h de l'après-midi, et ne parlait pas un mot d'anglais ou de français. Elle ne faisait également AUCUN efforts pour utiliser l'application de traduction vocale et écrite que nous utilisions pour tenter de communiquer avec elle. Finalement, elle nous accompagnée à notre "chambre/mouroir", pour découvrir une pièce minuscule tenant à peine un lit de 120cm de largeur. Il n'y avait aucune serviette, aucun papier toilette, la propreté n'était pas au RDV, et la seule fenêtre avec rideau (on comprenait mieux ce rideau en l'ouvrant), menait à un mur que l'on pouvait littéralement toucher en tendant la main. Bien sur, aucune climatisation, il va de soit. La literie pour s'être juste assis dessus était équivalente à un tapis de camping. La porte ne fermait pas à clé. Soucieux pour notre sécurité, nous sommes retourné à l'accueil en expliquant que nous ne pouvions rester dans cet établissement qui était loin d'être un hotel. La personne ne nous comprenant pas, appel sa responsable, là on découvre que cette personne nous ayant accueillie ne travaillait meme pas dans l'hotel mais rendait simplement service à la gérante !!! Cell-ci a commencée à devenir agressive à la limite de la violence, comprenant que l'on voulait partir et se faire rembourser notre unique nuit booké dans cet endroit. Ayant réservé à travers Booking, après beaucoup de mal pour les avoir tout en étant sur place, nous avons finalement eu quelqu'un qui nous a indiquer de quitter les lieux notre sécurité étant en jeu, et que nous serions bien sûr remboursé... Presque un an plus tard, aucune trace de remboursement. 90€ et quelques de bien perdu et une bien mauvaise aventure à compter. Donc en conclusion : FUYEZ cet "établissement" est tout sauf un "hotel". À la limite si vous chercher une maison hanté, vous serez servi. PS : je n'ai aucune photo car dès que j'ai tenté d'en prendre, j'ai violemment été interdit de le faire... Il n'y a clairement pas à se demander pourquoi.


  • 🏪 Le Corti Cafè (488 Avis)

  • 💬 Top petit resto uniquement fréquenté par les gens du village. Moins cher c est gratuit. Delicieux pizzas au top


  • 🏪 Bar al Vò (119 Avis)

  • 💬 Un endroit pour profiter de la musique live, simple mais caractéristique. Petit mais intime. Ne jugez pas, ils ne jugent pas et cela signifie beaucoup aujourd'hui.


  • 🏪 B&B La Terra dei Sogni (3 Avis)

  • 💬 Superbe B&B. Meublé avec goût. Très minutieux dans le nettoyage. Personnel exceptionnel.


  • 🏪 Pfoshof (427 Avis)

  • 💬 Parfait ! Accueil, cadre, qualité de la nourriture, rapport qualité prix. Bref aucune excuse pour ne pas y aller.


  • 🏪 Pizzeria La Vecchia Cervia (212 Avis)

  • 💬 Haut!