📌 Viale Nuova Florida, 97, 00040 Ardea - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 20:28
Lieu de rencontre de quartier et bon café ☕️
Le 12/02/2023 à 19:25
Cordialement bien
Le 18/01/2023 à 15:42
N1
Le 15/12/2022 à 09:16
Bar petit et accueillant, personnel très sympathique et accessible, excellent café !
Le 06/07/2022 à 13:34
Mon ami depuis que je suis petit... personnel au top
Le 06/12/2021 à 16:26
Bon café... meilleur service
Le 22/09/2021 à 11:30
Optimal
Le 10/08/2021 à 19:29
Gentil, professionnel et sympathique. Bien joué
Le 01/12/2020 à 15:12
Excellent endroit, excellent personnel, excellent ginseng😊
Le 11/11/2020 à 19:26
👍🙂
Le 19/07/2020 à 22:33
Petit et propre. Il dispose d'un espace extérieur avec quelques tables qui ne font jamais de mal. Situé dans la rue, très pratique pour prendre un café sur le pouce ou assis.
Le 27/05/2020 à 08:48
Endroit très informel, calme et propre, le propriétaire Fabrizio est très gentil et toujours disponible. Excellents cafés et cappuccinos.
Le 01/03/2020 à 00:47
Propre et silencieux 👍👍
Le 11/10/2019 à 16:15
Effrayant!
Le 30/07/2019 à 11:34
Nous disons et considérons que c'est un endroit où nous pouvons nous considérer comme chez nous et donc c'est une affection positive dans le sens de l'hospitalité, de l'éducation et donc aussi de l'exercice professionnel de notre travail.
Le 15/06/2019 à 09:23
Vous pouvez déguster un excellent café
Le 10/01/2018 à 18:05
Petit mais bien approvisionné
💬 La structure est située au centre de Rionero Sannitico, ce qui la rend facilement accessible. Nous y sommes restés car il se trouve à une demi-heure des pistes de ski et présente des coûts bien inférieurs à ceux des installations plus proches. Le personnel était super serviable (nous sommes arrivés à 21h45 car nous sommes partis après le travail) et nous a donné de nombreuses informations utiles sur la location de matériel et sur la façon de s'organiser en général. Au-delà de ça, la structure est très sympa, on voit que tout est neuf et le petit déjeuner est assez copieux, il y a un peu de tout. Super recommandé, en fait je pense que nous reviendrons dès que possible pour d'autres week-ends à la neige.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit la semaine dernière, facile d'accès, facile à trouver un parking. Malheureusement, je dois dire que mes amis et moi n'avons pas été bien traités. Tout d'abord, le ménage des chambres, de la salle de bain et du linge. Ils font le ménage tous les deux jours mais ce n'est que si vous payez un supplément de 10 euros qu'ils nettoieront toute votre chambre et changeront vos draps et serviettes. Je recommande fortement de mettre vos serviettes dehors sinon ils ne les changeront pas, en fait ils vous feront toujours rester avec les mêmes serviettes que le premier jour. J'ai dû donner deux étoiles uniquement pour le manque d'hygiène, de propreté et de désorganisation.
💬 5 étoiles sans hésiter, tellement j'ai apprécié les délicieux plats à base de produits locaux, frais et de qualité, et la chaleur de l'accueil ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Un endroit calme, à taille humaine à découvrir absolument !
💬 Endroit très, très sympa et original, plats délicieux et prix excellents, essayez absolument la pizza et la giropizza
💬 J'ai obtenu un cappuccino qui fait partie du top 3 de tout ce que j'ai testé dans ma vie dans le monde entier, fantastique. Avec une brioche fraîchement préparée avec de la confiture, le petit déjeuner est devenu un plaisir. Vous qui êtes à proximité, allez ici.
💬 En haut
💬
💬 Pâte à pizza pas chère et sans prétention, assez "faite maison", j'ai mangé moins bien dans des endroits plus réputés. Je m'attendais à ce que la pizza géante soit plus... Géante, toujours un peu plus grosse que la normale. En gros on a passé un bon moment ☺️ Pour une soirée sans grande attente j'y retournerais. Même si l'idée du "habité" depuis un moment repose plus sur la façon dont il est structuré qu'autre chose, je lui ai mis 5 étoiles pour les grands espaces : on n'en a pas. Je n'ai pas le sentiment d'être au-dessus des autres personnes qu'ils mangent comme cela m'est arrivé dans d'autres endroits plus renommés et/ou économiquement plus chers... La prestation représente 20% du total commandé. Nous avons consommé 42 € et les frais de service étaient de 8 €
💬 Un tres bon petit restaurant au pied de la place Saint Marc. Pizzas excellentes pour celles qu'on a choisi. Les autres clients qui avaient choisi les pâtes semblaient tout aussi ravi. Il y a des touristes mais aussi des locaux. Service attentionné avec même quelques mots de français, c'était sympa. Une bonne adresse pour faire une petite pause après une bonne balade.
💬 1 fois, excellente pizza avec de délicieux panzerotti aux pommes de terre, le prix que vous ne pouvez pas vous permettre, en fait je vais vous le dire, Margherita, Zingara, 5 crocchè, 15 eur👏👏👏👏