📌 Via del Castagno, 7, 01027 Montefiascone - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/08/2021 à 16:36
Très bonne pizza
Le 28/07/2021 à 08:17
On ne peut s'empêcher de donner les meilleures notes à la grande Cappannella
Le 06/06/2021 à 07:59
Mon meilleur café américain...
Le 07/01/2020 à 08:20
Bien meublé
Le 05/01/2020 à 18:13
,,,,,,,et
Le 29/09/2019 à 11:48
Un chalet bar excellent pour son emplacement situé en bordure de la place du marché de Montefiascone (VT). Sièges intérieurs et extérieurs, idéal pour se restaurer en toute tranquillité. Il est facile de s'y rendre en voiture mais il faut faire quelques pas à pied, ce qui n'est pas mauvais pour le corps. Quand je suis arrivé, il était fermé mais je vais réessayer... Curiosité : à vue il y a la coupole de la cathédrale de S. Margherita (troisième coupole en Italie après Saint-Pierre de Rome et Santa Maria degli Angeli de Florence) visible de presque toutes les villes de Toscie. A essayer et à recommander !!
Le 29/09/2019 à 09:11
Super bar et super personnel
Le 03/08/2019 à 01:53
J'aime vraiment être dans ce bar
Le 31/07/2019 à 20:16
Accueillante
Le 06/12/2018 à 06:48
Gentillesse, courtoisie et beaucoup de plaisir
Le 02/09/2018 à 09:43
Excellent en tout
Le 03/07/2018 à 19:22
Les apéritifs étaient super et les gars étaient très sympathiques.
Le 22/06/2018 à 19:53
Endroit et personnel très accueillants
Le 07/03/2018 à 06:40
Pas un simple bar mais une famille Genesio et Carolina extraordinaires
Le 05/01/2018 à 17:35
Repaire des locaux, des gens sympas, des moteurs sympas, des apéritifs excellents.
Le 24/12/2017 à 12:05
À mon avis, l'un des MEILLEURS bars que je connaisse
Le 08/09/2017 à 06:52
Bel endroit.
💬 Très bon !
💬 Mafalda vous accueille avec un bon cappuccino. Il mange des croissants chauds et prépare des petits apéritifs. Le tout à des prix très très compétitifs. Simple mais bon.
💬 Aussi bien l'appartement que l'accueil d'Angela sont au top. L'appartement est spacieux, confortable et très bien équipé avec une vue splendide sur SEUI et les montagnes. Angela est très accueillante et sympathique, et fait d'excellents gâteaux pour ses hôtes. Vous pouvez réserver votre séjour les yeux fermés. Avec Giovanna, nous en garderons le meilleur souvenir.
💬 Chic et savoureux : les plats sont très fins (j'ai eu l'occasion de manger des spaghetti al lemone). Mais le meilleur baba au rhum se trouve ici. Il est joliment présenté farci d'une onctueuse crème pâtissière et des petits fruits. Le gâteau fond carrément dans ma bouche et le rhum est bien dosé. Les prix sont dans la fourchette moyenne 50€ pour deux personnes (plat et dessert + eau minérale). Le personnel se fait remarquer par son attention et sa courtoisie.
💬 Je suis passé devant plusieurs fois, et finalement je me suis arrêté pour déjeuner, et à mon avis j'ai bien fait, je suis arrivé tôt, un peu avant midi, si j'étais arrivé un peu plus tard je n'aurais pas trouvé de place, ce que j'ai j'ai mangé, j'ai bien aimé, très apprécié des travailleurs, personnel gentil et sympathique, recommandé.
💬 Bel endroit et personnel très sympathique. Plats délicieux, sandwichs et croissants !
💬 Après avoir repéré cet endroit, j'ai décidé de l'essayer avec ma mère. L'environnement est vraiment accueillant, non seulement pour le personnel amical et efficace, mais aussi pour le mobilier et les couleurs qui donnent un air de maison. Il était agréable de retrouver des saveurs traditionnelles dans les plats, avec un excellent rapport qualité-prix. Le menu est limité, mais en même temps très varié. De plus, les portions sont très généreuses. Nous avons également voulu tester les desserts maison, la panna cotta est fortement recommandée ! Nous reviendrons certainement.
💬 👍
💬
💬 Le B&B présente dans son ensemble un environnement moderne, propre et rénové. Cependant, il y a certaines choses qui m'ont amené à donner cette appréciation : la propriétaire a mis beaucoup de temps avant de répondre à son téléphone portable et de nous permettre d'entrer dans la propriété, les radiateurs étaient éteints (problème résolu le lendemain grâce au personnel de ménage, entre-temps nous avons passé la première nuit dans le froid), fenêtres non rénovées et donc étant l'hiver et venant d'avoir deux jours de vent fort à Foggia, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des fenêtres et du sifflement du vent audible dans tout le monde les chambres et enfin la machine à café qui avait besoin d'être détartrée et était donc inutilisable, nous obligeant à prendre le petit déjeuner au bar. Nous n'avons certes pas eu de chance, mais je n'ai pas envie de le diaboliser, et encore moins de le recommander.