Les avis
Le 21/09/2023 à 07:42
L'environnement est sympa mais on ne peut pas payer 2h50 pour une bouteille d'eau
Le 12/08/2023 à 10:19
Fuyez !!!!!!!! Qualité de mer**
Le 31/05/2023 à 15:05
Personnel au top serveuse très gentille venue le 31 mai 2023 je vous le recommande les spaghettis noir excellant
Le 15/02/2023 à 16:21
Très bon service, personnel sympa pour l'après-midi du Chianti et du Prosecco
Le 02/12/2022 à 10:17
Personnel très peu serviable, assez désagréable.
Le 03/11/2022 à 14:04
Petite boutique, spaghettis à la bolognaise au parmesan pour 8 €...c'était vraiment délicieux Achetez des pâtes avec différentes sauces pour « To Go ». Pas de place assise
Le 19/09/2022 à 16:01
Je ne reviendrais pas ici. La nourriture est médiocre en termes de rapport qualité-prix : les lasagnes à 9,5€ avaient un goût de surgelé et les portions étaient petites. J'ai également commandé un petit verre de vin blanc maison, mais j'ai reçu une cruche d'un demi-litre. Le prix était donc deux fois plus cher que le verre de vin blanc que j'avais montré au menu.
💬 tout était propre, le propriétaire était très gentil et sympathique et le petit déjeuner était très délicieux. La position permet d'atteindre facilement les plages ioniques et adriatiques. Tout était très propre, le propriétaire était très gentil et sympathique. L'emplacement vous permet de rejoindre facilement les plages ioniennes et adriatiques.
💬 J'ai apprécié l'hospitalité des propriétaires pendant deux jours avec un immense plaisir..... endroit charmant.... un mélange de styles... très informel, à mi-chemin entre le bizarre et le conte de fées.... absolument recommandé !
💬 Quel merveilleux B&B ! géré par Elisabetta, une dame vraiment charmante, polie, courtoise et cultivée, un vrai plaisir de discuter avec elle ! J'aime les B&B précisément parce que j'espère toujours trouver une ambiance familiale, me sentir presque chez moi et Mme Elisabetta nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup pour tout et si je repasse par Ostiglia, j'y retournerai certainement
💬 La meilleure nourriture de tous les temps : fruits et légumes du propre jardin, pâtisseries faites maison, tous les produits de fournisseurs locaux. Meilleure qualité! Je n'ai jamais mangé aussi bien ! Hautement recommandé!
💬 Aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances après avoir passé une belle semaine ici en Sicile. Nous sommes venus au Bar II Castello pour nos dernières pizzas et nous sommes tellement contents !! La pâte est incroyable et tellement savoureuse !! Tous ceux qui y travaillent sont si gentils et serviables ! Nous nous sommes sentis chez nous !! Demain, nous passerons prendre notre dernier café et gourmandise avant de prendre le train pour l'aéroport ! Merci beaucoup ❤️❤️❤️
💬 Je ne suis pas allé à cet endroit depuis des années, mais je dois dire que la qualité n'a pas changé du tout. Très bons desserts, gâteaux, panettone. Je recommande également les arancini et les calzones qui sont délicieux. Personnel sympathique
💬 Propre et bien rangé
💬 Environnement très accueillant, avec un large choix de produits siciliens, authentiques et d'origine certaine. Dès l'entrée, les senteurs et les couleurs du comptoir m'ont emmené en Sicile. J'ai trouvé le personnel très préparé et disponible pour satisfaire mes demandes. Pour cette raison, c'est bien plus, je le recommande vivement à ceux qui recherchent des produits d'excellente qualité. Merci!
💬 Excellent à tous égards, on a l'impression d'être chez soi. Chambres impeccables. Cuisine à disposition des clients. Très bon petit déjeuner avec desserts maison de la très gentille Mme Pia.
💬 Pizza..