📌 Via Abruzzi, 4, 86039 Termoli - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 03:13
Cela me semble absurde de payer près de 10 euros pour un sandwich hamburger à Termoli, je l'ai connu toute ma vie, les sandwichs étaient bons, mais c'est devenu exagérément cher, les vendeuses très grossières traitent mal les clients et devrions-nous même les payer ? Prix exorbitants pour une nourriture de qualité moyenne. Il y a bien d’autres endroits où manger, en payant moitié prix, nous ne sommes pas à Milan !
Le 21/07/2023 à 12:30
L'endroit pour votre repas d'après-fête fonctionne jusqu'au matin et ici tout le monde vient après la fin de la fête. La nourriture est ok.
Le 17/04/2023 à 08:08
Terrible, prix élevés, nourriture de mauvaise qualité, environnement sale.
Le 23/12/2022 à 17:01
J'ai essayé d'appeler, j'ai laissé un message sur WhatsApp et je ne réponds pas.
Le 13/09/2022 à 16:44
Très bien !!!!!!!
Le 11/08/2022 à 12:12
le kebab le plus délicieux que j'ai jamais essayé de ma vie
Le 02/08/2022 à 07:55
Hautement recommandé!!!
Le 01/07/2022 à 05:47
De passage, intrigués par le kiosque nous avons décidé de tenter un repas rapide ! Petit kiosque proposant un choix de wraps, crêpes et sandwichs kebab. La dame entre et sort des kitchenettes sans casquette sur la tête, ventilateur en haut et cheveux au vent ! Nous avons commandé deux wraps au jambon et aux champignons et un kebab, le premier immangeable plein de sauces, le second pratiquement noyé dans la sauce yaourt ! Mais le meilleur, c'est qu'ILS NE DONNENT PAS DE REÇUS!!!! sont-ils dispensés de les faire ??? Bouh!!! Avant nous autres clients, la dame vous dit en gros combien vous payez pour les courses et c'est très bien !!! Félicitations au gérant !!
Le 21/06/2022 à 21:05
La crêpe au nutella et épistachio serait 5 étoiles, mais ne pas pouvoir payer par carte en 2022 dans une ville balnéaire... mauvais mauvais
Le 23/05/2022 à 10:50
Honnêtement, j'ai essayé différentes brochettes mais je préfère celle-ci, merci
Le 26/08/2021 à 18:55
Rôtis fantastiques, endroit trop petit
Le 21/08/2021 à 00:07
Excellent kiosque à sandwiches.
Le 18/08/2021 à 11:24
Prix et qualité, bon.
Le 13/02/2021 à 11:15
Pour un sandwich ou une piadina à toute heure c'est parfait... Un incontournable des soirées des jeunes.... Et ceux un peu moins😜
Le 04/10/2020 à 23:37
Un très bon kebab avec une viande délicieuse et beaucoup de nourriture pour vraiment satisfaire votre estomac 😁😁😁. Conseiller
Le 12/09/2020 à 22:36
Honnêtement, je n'ai pas trop aimé la dame qui nettoyait les tables avec un chiffon pour le moins noir et sans désinfecter et une cigarette à la bouche
Le 20/08/2020 à 22:04
On mange très bien 🤩
Le 18/08/2020 à 13:45
50 minutes pour faire une puce à 4h du matin le 15 août... mmh je ne sais pas Rick
Le 15/08/2020 à 18:14
Pas très efficace
Le 28/01/2020 à 23:31
Le meilleur kiosque de restauration rapide de Termoli !
Le 01/01/2020 à 22:40
l'alimentation de rue
Le 04/12/2019 à 10:14
Le meilleur Kebbab de la région
Le 28/09/2019 à 09:12
Un excellent kebab
Le 07/09/2019 à 10:14
Excellent kebab, le meilleur de ceux dégustés : énorme, plein de viande bien cuite et bien découpée, bien farci. Cela fait oublier l'emplacement loin d'être excellent du restaurant (trop proche d'un des principaux carrefours routiers de Termoli)
Le 03/09/2019 à 18:06
Le meilleur kebab de tout le Molise
Le 12/08/2019 à 17:36
Pas de sac de pommes de terre sautées
Le 11/08/2019 à 23:22
Frites avec de délicieuses sauces, petit kiosque mais avec beaucoup de choix et de places assises ! Temps d'attente longs, mais du fait que la cuisine est petite (après tout c'est un kiosque pas un restaurant !)
Le 09/08/2019 à 17:32
Places limitées, mais le service est rapide et les rouleaux et les côtés regorgent de garnitures.
Le 06/08/2019 à 09:31
Aucun commentaire
Le 11/07/2019 à 10:55
Arrêt fixe après une journée à la plage
Le 02/05/2019 à 17:43
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!!
Le 09/12/2018 à 19:14
Bel endroit, il y a aussi de la place pour s'asseoir dehors, et ils font d'excellents sandwichs, notamment des brochettes avec du pain arabe et de la piadina.
Le 29/06/2018 à 20:10
Service rapide et endroit calme
Le 31/01/2018 à 15:04
Si vous souhaitez manger un sandwich spécial, c'est l'endroit idéal
Le 17/04/2017 à 23:58
Pratique, ouvert toute la nuit, tous les jours... l'endroit idéal pour manger tard, l'attente est bien trop courte !
Le 03/03/2017 à 19:31
Idéal pour une collation.
Le 17/12/2016 à 08:56
Vraiment excellent 😊 petit kiosque où l'on peut commander des sandwichs, des wraps, des burgers etc... Je recommande évidemment les plats à emporter et les repas à domicile surtout en période hivernale. Chaque fois que je suis à Termoli, je m'arrête chez eux car la qualité du type d'endroit est très élevée.
💬 L'emplacement est très pratique, à côté du téléphérique qui relie Sestriere à San Sicario. J'ai pris un scone, pas mal étant donné qu'il était 14h30 et que la cuisine était fermée.
💬 Pain super duper.
💬 Excellent endroit pour dormir, chambres grandes et impeccables. Emplacement parfait proche de tout, personne gentille et ménage quotidien des chambres. Nous avons également essayé le restaurant, vous pouvez manger de la viande et du poisson, tous délicieux.
💬 Un petit bijou sur une place typiquement italienne. Très gentille dame qui a fait le service, bonne nourriture, salade fraîche et pâtes faites maison aux champignons forestiers, vin rosé mousseux et un caffé macchiato pour finir... expérience fantastique..... merci pour la bonne nourriture et le service ......
💬 Le charme, l'accueil de ce lieu sont magiques...tout est bien soigné et Bio
💬 Il voulait la caution pour deux chambres que j'avais réservées, et au bout de quelques jours il a disparu et ne répondait plus au téléphone, une véritable arnaque, faites attention à ce type.
💬 J'ai mangé de la pizza à cet endroit plusieurs fois, je dois dire que ce n'est pas mal. Le fait qu'elle soit cuite dans un four à bois fait une grande différence et tout le monde ne sait pas comment faire une pizza avec un four comme celui-ci. Prix modestes pour la qualité et la quantité des plats et des ingrédients. Informé!!
💬 Service très confortable et génial. Très bon prix.
💬 Sans aucun doute le meilleur endroit de Castellammare pour un dîner romantique, des vues à couper le souffle, des plats raffinés et un personnel jeune et aimable. Je recommande de réserver la table sur le balcon privé, excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Mini escapade de 3 jours entourée de verdure, de silence et de tranquillité absolue. Excellent emplacement à deux pas de la plage, de la promenade et des restaurants. Petit déjeuner servi dans le jardin avec focaccia génoise typique et tout est soigné dans les moindres détails pour que nous nous sentions à l'aise. Un merci spécial à M. Claudio, toujours très gentil, serviable et plein de passion dans son travail. Restez imprimé dans votre cœur, sentez-vous chez vous. Le nôtre est définitivement AU REVOIR !!!