Les avis
Le 02/05/2024 à 12:34
Super local, endroit mignon, pizza frita incroyable et personnel super sympa - ils nous ont donné un gâteau gratuit juste parce que 🧡
💬 Tout l'appartement était extrêmement propre et j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin dans un appartement. Solutions très créatives à l'intérieur. Il y avait aussi une bouteille d'eau pour moi dans le réfrigérateur, ce que j'ai trouvé vraiment rafraîchissant :) Si j'avais besoin d'aide, je pouvais écrire à Cinzia et elle répondait rapidement. J'ai adoré la petite terrasse avec la table et le petit canapé avec vue sur la mer. La mer et le centre ne sont qu'à quelques minutes à pied.
💬 Les cannoli sont quelque chose de formidable ! Je mange souvent des sushi poke et de la cuisine japonaise, ici cependant, vous pouvez immédiatement percevoir combien d'attention est accordée à la cuisine, la différence entre le Philadelphia habituel et celui de Creami, très léger et peu "beurré" combiné au tartare de poisson frais, a complété le travail d'une gaufrette qui n'est que comme aussi bon que ça en Sicile. Nous avons également pris deux plats d'Udon, très savoureux, je reviendrai tester le reste ! Prix raisonnables compte tenu de la qualité utilisée en cuisine et des portions généreuses. Heureusement surpris d'avoir trouvé cet endroit! Une jolie touche de poisson dans un Magenta loin de la mer !
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était délicieuse et fraîche de l'entrée au dessert. L'endroit avec leur jardin est bien entretenu. Le parking est le meilleur car après avoir mangé, vous pouvez partir et vous promener sur la plage sans vous soucier de votre voiture.
💬 Dans le cadre splendide de Marina di Corricella, cette petite friterie tenue par une gentille et gentille fille (à emporter ou sur place uniquement) distribue de généreuses coupes d'anchois et de calamars chauds et croquants ! Les autres spécialités restent à tester (calzone, pizza frite, crocchè...), mais le cuoppo mérite certainement un rappel ! Bon rapport qualité/prix, délais de service rapides.
💬 Superbe plage et bonne ambiance. Un Snak et un resto au top Très beau spot
💬 Rien de spécial à mon avis. Hôtel et chambres vieillots. Restaurant correct mais cher. Le petit déjeuner était une blague... Si vous voulez 1 œuf au plat, vous devez payer 5 euros de plus ! Je n'y retournerais pas si j'avais le choix. J'y ai passé 2 nuits pour affaires.
💬 Une agréable surprise. Nous avons choisi le menu dégustation de viande et ce fut une expérience formidable. Des plats spéciaux, avec une attention aux détails, des saveurs inattendues et un service impeccable. Qualité prix tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement, curieux de tester les autres plats !
💬 Nous sommes arrivées en demandant de boire l'apéritif en terrasse, le personnel nous a renvoyé vers un bar. En précisant que nous allions dîner, nous avons eu le droit d'avoir cet apéritif. Le repas: pas terrible, nous avions Risoto fruits de mer( il n'y avait que du poulpe) et spaghettis anchois tomates. Franchement, rien d'exceptionnel. Au bout de 3/4 h, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter les lieux. C'est à peine si nous pouvions terminer nos assiettes, qu'elles étaient ramassées
💬 Fantastique trou dans le mur trouvé à Rome ! Le patron était vraiment sympathique et cela ajoute au charme du lieu. Nous avons également mangé des fruits de mer mais n'avons pris aucune photo. Les crevettes étaient excellentes !
💬 Grande variété de bons plats pour le petit-déjeuner et les pâtisseries Caisse automatique qui garantit l'hygiène dans le service