Les avis
💬 Personnel gentil et professionnel. Intérieur intéressant.
💬 Personnel gentil et poli, le service est super et professionnel. La particularité de ce restaurant, c'est le poisson frais et le voici vraiment. Le parfum et la saveur sont incomparables, il a le goût de la mer. Ce que vous mangez, probablement, a nagé sereinement le matin. Prix adaptés à la qualité et à l'emplacement. Je le recommande fortement.
💬 Pizzeria typique avec de bons produits. Un service très agréable et des prix imbattable ! Nous reviendrons avec plaisir. Et encore merci pour le sac oublié 😅
💬 N'y allez pas. Une arnaque totale ! C'est extrêmement cher et la qualité est extrêmement faible. N’y allez pas. Je n’ai pas essayé mais je suppose que vous obtiendrez un café ou un cappuccino bien meilleur dans n’importe quel MacDonald en Italie (et cela veut tout dire).
💬 Restaurant chaleureux et familial, un agréable accueil et service. Une bonne cuisine copieuse et délicieuse. Une belle découverte au hasard d'une balade dans un village magnifique.
💬 Il faut entrer et oser demander une table, les salles sont plutôt grandes et même sans réservation le personnel est arrangeant. Il y a souvent beaucoup de monde , les serveurs courent dans tous les sens, l'atmosphère est assez bruyante et le service un peu long parfois. Les pizzas et les pâtes sont excellentes et généreuses c'est un vrai régal. Les tarifs sont extrêmement corrects. Laissez vous guider et choisissez les yeux fermés !
💬 Attiré par les autres avis, j'ai essayé un apéritif ici. Nous avons pris deux Spritz avec deux plateaux : tout était excellent ! Le Spritz était bien équilibré et agréablement frais. Le plateau de charcuterie était exquis et décidément copieux. En plus, nous avons pris une assiette de fritures : bonnes et au goût fait maison. Bons prix, pour la qualité et la quantité proposées. Vraiment recommandé.
💬 Bel endroit, magnifique piscine entourée d'oliviers. Idéal pour passer une agréable journée de détente, loin de la circulation.
💬
💬 L'appartement est magnifique et l'accueil de Sandra, la très gentille propriétaire, est fantastique. Il y a tout, absolument tout ce dont vous avez besoin. Meubles anciens, vue sur les toits, tours médiévales devant les fenêtres. Il y a même un ascenseur dans une maison datant du XVIe siècle. Si vous y allez, vous reviendrez. Faites confiance à ceux qui y sont déjà allés trois fois et qui reviendront. Et puis Ascoli est une ville magnifique, qui mérite vraiment une visite.