📌 Via Savigliano, 31, 12030 Monasterolo di Savigliano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 22:53
🔝
Le 01/01/2024 à 17:24
Excellents produits réduits pour les petits défauts d'emballage. Je le recommande fortement
Le 08/12/2023 à 10:20
Entreprise très importante pour le territoire
Le 08/12/2023 à 05:04
Pratique, facilement accessible. Bon choix. Prix très avantageux. Beaucoup de choix de nourriture pour les animaux. Les canettes bosselées sont vendues à des prix considérablement réduits. Optimal
Le 23/11/2023 à 10:14
Le personnel m'a conseillé d'acheter des croquettes pour mon chiot
Le 21/10/2023 à 23:43
J'ai été surpris par la quantité et la variété des produits. J'ajoute également un excellent service, une convivialité et une explication complète des produits
Le 20/09/2023 à 13:32
Excellente découverte de la nourriture pour animaux avec d'excellentes offres mais il faut demander, à la place au comptoir réfrigéré j'ai eu de la viande de poulet et de dinde, très bonne
Le 21/08/2023 à 20:16
Qualité et courtoisie typiquement piémontaises. Tout le meilleur de la boucherie traditionnelle et au-delà. Le meilleur!
Le 21/08/2023 à 06:41
Je me suis spécifiquement rendu au magasin, en voyageant une heure, convaincu que je trouverais des prix abordables comme dans n'importe quel magasin d'usine, mais les prix étaient identiques à ceux des magasins et environ 8 euros plus élevés que les sites en ligne où je m'approvisionne habituellement. Il est regrettable que dans le Piémont, il soit plus pratique de commander dans un magasin de Romagne, avec des camions qui ont amené les colis de Savigliano à l'aller et au retour, que d'aller les chercher directement au magasin.
Le 04/08/2023 à 12:13
Produits frais et bons. Bon rapport qualité prix. Un personnel aimable et compétent qui recommande également le meilleur produit à vos amis à quatre pattes.
Le 16/07/2023 à 18:47
Divers produits exposés. Globalement je tiens à souligner la gentillesse et la compétence de la vendeuse
Le 11/06/2023 à 05:43
Excellent comptoir de viande... dommage que mes chats refusent de manger leur pâté'
Le 01/06/2023 à 09:30
Ce ne serait pas mal...si les odeurs étaient mieux traitées...pas toujours agréables.
Le 20/04/2023 à 09:37
Je pensais qu'il y avait des prix abordables, car on vient acheter directement à l'usine, il n'y a pas de frais de transport et autres frais. Au lieu de cela, j'ai trouvé des magasins de nourriture pour animaux aux mêmes prix que les revendeurs.
Le 09/03/2023 à 11:10
Douches propres et gens travailleurs.
Le 04/03/2023 à 12:01
Excellent pour acheter de la nourriture, des croquettes et de la viande pour chiens avec un large choix d'offres quotidiennes. Le porc est également excellent tandis que le poulet est un peu trop gras à mon goût
Le 02/03/2023 à 10:40
Des prix très intéressants
Le 08/02/2023 à 17:52
Excellents prix
Le 11/01/2023 à 19:30
Spécifique pour les aliments pour chiens et chats avec diverses viandes blanches destinés aux humains. Petit défaut, certains aliments d'origine animale qu'ils produisent se trouvent moins chers dans les grandes surfaces et il n'y a aucun moyen d'en comprendre la raison.
Le 02/01/2023 à 11:55
Exceptionnel
Le 04/08/2022 à 18:02
Je suis allé télécharger la société, ok... Première entreprise à disposer de douches propres et conformes aux sanitaires. Dommage que j'ai attendu 4 heures avant de télécharger Cependant Entreprise plus que 👌
Le 04/05/2022 à 18:30
Déchargement très rapide responsable très efficace
💬 Je ne peux que noter le cocktail à la grenade, qui est excellent et rafraîchissant. le seul bémol c'est que la musique est trop forte. Le prix du cocktail est de 5 €.
💬 Nous avons mangé une bonne pizza, vu la particularité de sa taille.... elle est énorme, fine et bonne. Service vraiment agréable, lieu soigné et accueillant. Environnement extérieur intéressant, mais malheureusement nous y sommes allés en avril et c'était bien de manger à l'intérieur. Solution excellente et spacieuse pour garer la voiture.
💬 Bar sympa, serveuse très gentille. Bonne ambiance 👍
💬 Spectaculaire... pizza de Dieu... convivialité et beaucoup de rires... Je le recommande vivement... en ce qui nous concerne, c'est devenu notre point de rendez-vous hebdomadaire... p.s. Même le coin pub est vraiment original...😉 personnel légendaire
💬 Kebab avec du café froid et peu de garniture, du pain sec en surface, même pas de reçu. Une étoile supplémentaire pour un stationnement pratique.
💬 Plus un endroit local. La pizza était très savoureuse. Nous avons dû demander à quelqu'un qui parlait anglais de nous aider à commander.
💬 Petite pizza moelleuse, très salée et payée 11,50 € pour le thon et les poivrons. J'ai mis une croix depuis hier soir.
💬 Nous venons chaque année pour les vacances au ski. Excellent! Ambiance conviviale! Je recommande
💬 Un mac do propre Il est pas tres grand mais ça va. Vous trouverez une box qui avec nugets, morceau de poulet et petit panzeroti. Et bien moins cher qu’en France 🇫🇷
💬 Taverne très rue Facile mais avec des plats vraiment exceptionnels. Cuisine simple mais très savoureuse et copieuse. Service très rapide et prix je dirais bas pour la qualité de la nourriture. J'ai mangé de très bonnes tagliatelles au ragoût de canard. Merveilleuse découverte, fortement recommandée