Les avis
Le 03/06/2023 à 08:16
J'ai séjourné dans cet hôtel, gentillesse et serviabilité. Propreté et excellent petit déjeuner. Mais ce qui a rendu ces mini-vacances relaxantes et uniques pour moi, c'est la disponibilité précieuse et professionnelle d'une personne spéciale et polie comme Antonella.
💬 Incroyable, très bonne semaine en demi-pension
💬 Moma n'est pas un bar classique, comme il y en a beaucoup dans la ville, en effet ici il est également possible de manger des plats chauds. Le menu, plutôt varié, est imprimé sur des sets de table en papier. Le crostone est excellent, mais le café expresso l'est moins (un peu édulcoré). Service à table courtois et rapide. Prix corrects
💬 Pedro et Flavio sont sans conteste les hôtes et les humains les plus extraordinaires qui ont rendu notre séjour absolument fantastique à tous points de vue. Leur maison est tranquille, magnifique, imprégnée d’histoire. Un bel endroit pour se détendre et se ressourcer dans un cadre champêtre avec une piscine sereine, des vues à couper le souffle, des équipements modernes et le petit-déjeuner le plus délicieux de toute l'Italie préparé par Flavio lui-même. Nos cœurs sont pleins, nous avons hâte de revenir. Tout notre amour ❤️ Mehr, Hans et picolo Luka
💬 J'ai mangé un caprese avec de la mozzarella de bufflonne très dure, cela ressemblait à du fromage à cause de sa consistance, je l'ai fait remarquer à la dame, qui était aussi très gentille, elle m'a dit que ça arrive parce qu'elle le garde sur la glace.... total 17 euros avec un demi-litre d'ichnusa.
💬 Excellente chambre double très complète, avec balcon et vue mer, l'hôte très gentil et serviable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Je conseil vraiment ce restaurant. Un accueil irréprochable un personnel professionnel un endroit splendide et un régal délicieux et très copieux Encore un grand Merci à tous
💬 Nous avons très bien mangé : des pizzas légères et bien assaisonnées, des fritures excellentes et abondantes. Le personnel est très sympathique, très accessible et vous met à l'aise. Excellents prix. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup pour cette belle soirée !
💬 Éviter!!! Plus jamais… Nous avons réservé pour 4 personnes pour un dîner avec musique et danse traditionnelles roumaines !! Donc 65€ chacun pour la mauvaise nourriture et pas seulement (la musique était là) mais la danse qui était censée être le spectacle n'était que sur l'affiche !! Nous étions genre 15 personnes... Et à partir de là il a fallu comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le lieu vide... Je suis sous une nouvelle direction sans un minimum d'expérience !! Mon conseil et le meilleur endroit pour gaspiller de l’argent et rentrer chez soi en colère !!
💬 Un lieu où on vous cuisine les excellentes pates martinelli préparées dans la fabrique à côté. Elles sont excellentes, bien cuites et bien assaisonnées en cuisine. Un regal. En plus les gens en salle sont sympathiques c'est vraiment agréable.
💬 Je pensais que l'italien ne pouvait pas faire de mauvais plats, mais celui-ci l'est. Nous avons demandé que le steak soit cuit à feu moyen, mais il était trop cuit (presque bien cuit). C'est aussi un peu cher compte tenu de la portion et du prix local.