📌 Via Imera, 16, 92100 Agrigento - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:37
Je suis entré et j'ai commandé une pizza pendant 10 minutes, un excellent service et une pizza. Très bon rapport qualité/prix.
Le 25/02/2024 à 10:03
La livraison à domicile est à améliorer, notamment le samedi soir. Hier (samedi soir) j'ai commandé 3 pizzas et je les ai reçues au bout d'1h et elles étaient presque froides, me causant également plusieurs désagréments pour sortir avec des amis puisque j'ai fini de manger à 23h00 (ils m'ont dit qu'ils arriveraient à 21h45) . Je comprends que nous sommes samedi et qu'il y a plus de confusion, mais ce problème s'est déjà produit à d'autres reprises et au cours de la semaine. Si vous avez beaucoup de commandes, il faut être sûr de pouvoir les gérer, aussi parce que c'est dommage car les pizzas sont bonnes.
Le 09/02/2024 à 19:57
Pizzeria parfaite avec des employés super sympas et une ambiance authentique, délicieuse, des prix intéressants et vraiment rapide !
Le 09/02/2024 à 19:57
De première classe
Le 01/01/2024 à 21:07
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie et j'en ai mangé beaucoup. La pizza rapide a la marque d'un joyau caché. C'est essentiellement dans une station-service. C'est très modeste. Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques. Nous visitions la vallée des temples. Après notre visite, nous avons décidé de marcher un peu dans la ville jusqu'à notre train. Il s'est soudainement mis à pleuvoir à verse (octobre en Sicile). Nous avons dû nous abriter et Speedy était en train d'ouvrir et de réchauffer leur four. Les propriétaires nous ont proposé des sièges pour nous asseoir pendant que la pluie s'arrête. Honnêtement, nous nous sommes sentis obligés de commander une pizza simplement à cause de leur gentillesse. Ils nous ont dit non, nous ne pouvons pas vous préparer de pizza maintenant. Le four n'est pas prêt mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous avons dit que nous nous promènerions dans la ville puis reviendrions chercher notre pizza avant notre train. Nous l'avons fait puis nous avons mangé la pizza dans le train. Quelle incroyable surprise. Pâte parfaite, mélange parfait de garnitures. J'espère que les propriétaires le verront. S’ils le font, je leur souhaite bonne chance et succès dans leur boutique et dans leur vie. Des pizzaiolos talentueux et des gens extraordinaires.
Le 06/12/2023 à 11:45
Bonnes pizzas avec un large choix. Service de livraison à domicile assez ponctuel.
Le 02/11/2023 à 15:14
Excellent endroit pour déguster de délicieuses pizzas à emporter, le personnel sympathique est serviable
Le 01/11/2023 à 11:00
Excellente pizzeria, personnel très sympathique, plats délicieux, pizza très légère et facile à digérer. Je reviendrai.
Le 28/04/2023 à 16:02
D'accord
Le 17/04/2023 à 16:40
La pizza était délicieuse
Le 11/04/2023 à 19:17
Délicieuse pizza locale, fortement recommandée pour ceux qui veulent manger de la vraie pizza sicilienne à Agrigente. Service très gentil! Bon choix!
Le 29/03/2023 à 07:42
Bonne pizza, rien d'exceptionnel mais acceptable et savoureuse.
Le 06/03/2023 à 08:38
Bonne pizza et d'une grande gentillesse.
Le 28/01/2023 à 18:13
De délicieuses pizzas et un personnel excellent : Andrea
Le 04/01/2023 à 08:23
D'ACCORD
Le 16/09/2022 à 12:11
Lors de notre séjour d'été à Agrigente nous avons découvert par hasard cette pizzeria et nous devons féliciter les propriétaires qui en plus d'être super gentils...ils font d'excellentes pizzas vraiment délicieuses.La meilleure pizza d'Agrigente (pour les ingrédients utilisés, la pâte digestible, la cuisson sublime ).....Vous êtes le numéro un. Si vous voulez manger une excellente pizza chez Speedy Pizza vous devez y aller et vous ne serez pas déçu. Un compliment va également à M. Giuseppe qui s'occupe des livraisons à domicile, une personne conversationnelle et très gentille, Mme Di Verde Benedetta, Alessandro et Antonio.
Le 28/08/2022 à 22:01
De délicieuses pizzas et un personnel sympathique !!
Le 13/07/2022 à 15:39
Excellente pizza
Le 09/07/2022 à 10:20
Bon ok ! Ouais! Goût et cuisson ok !
Le 14/06/2022 à 14:49
Excellentes pizzas pour tous les goûts, prix modestes, gentillesse et courtoisie des excellents propriétaires
Le 22/05/2022 à 21:20
Très ponctuel et accueillant
Le 02/01/2022 à 16:09
Très bonne pizza à prix réduit
Le 06/11/2021 à 22:28
Gentillesse, convivialité et qualité les distinguent, service impeccable. Un vrai plaisir de commander une pizza.
Le 26/09/2021 à 23:01
Bonne pizza, rapide et efficace
Le 23/08/2021 à 09:30
Personnel très gentil, malgré la commande passée juste avant la fermeture, et livraison ponctuelle. La pizza était très bonne, la pâte digeste. Le livreur qui a effectué la livraison était gentil et poli.
Le 17/08/2021 à 19:16
Personnel très gentil et serviable. Excellente pizza Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 21:52
Trouvé par hasard en revenant de la Vallée des Temples... excellente pizza... travailleurs gentils et courtois Riccardo Felici
Le 25/02/2021 à 10:50
Super qualité des pizzas et autres mets culinaires, rapidité du service et de la vente à emporter, gentillesse de tout le PERSONNEL et hygiène des lieux. Ils font de ce lieu une apothéose totale. Super, super recommandé. Quiconque essaie une fois de savourer ses délices trouvera le moyen et le temps d'y revenir plus souvent.
Le 21/01/2021 à 18:15
De délicieuses pizzas et une carte pleine de gourmandises !
Le 19/10/2020 à 21:18
Je dois également ajouter qu'ils ont atteint un timing vraiment enviable pour tout restaurant de plats à emporter qui atteint à ce stade l'optimum 👌 Félicitations ! Vraiment bien pour la qualité, le goût et le service !
Le 01/10/2020 à 10:03
Bonne pizza à emporter, personnel serviable et poli.
Le 25/08/2020 à 19:26
Excellente pizza. Service de livraison ponctuel à domicile. Informé
Le 01/08/2020 à 09:46
Très bonne pizza, bien farcie, four à bois et beaucoup de choix. En semaine les pizzas coûtent 4 € ou 5 €, plein tarif le dimanche. Servi avec quelques tables en extérieur (+0,50€ par personne si vous arrêtez pour manger).
Le 18/07/2020 à 19:09
La pizza est excellente, les matériaux de première qualité, le personnel sympathique et le service impeccable
Le 19/02/2020 à 17:48
Excellentes pizzas très bonnes
Le 15/12/2019 à 08:24
Bons prix et pizza décente
Le 11/12/2019 à 22:35
Excellente pizza à emporter. Horaires respectés malgré quelques files d'attente. Personnel très gentil et sympathique. Informé!!!
Le 11/12/2019 à 16:57
Pâte excellente, pizzeria avec four à bois, gentillesse des employés. Il y a un grand choix de saveurs et un menu complet
Le 03/12/2019 à 19:53
Bonne pizza 😋
Le 29/11/2019 à 18:24
Bonne pizza, bonnes personnes !
Le 24/09/2019 à 20:26
Very yummy pizza and owners very nice! Très bonne pizza, les gèrent de cette pizzeria sont vraiment super sympa et souriant. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné 2 fois. Je recommande les yeux fermés
Le 07/08/2019 à 08:05
Grand choix de pizzas. Propriétaires sympathiques. Bon service. La pizzeria est juste à côté d'une station service, ce qui fait que c'est un peu bizarre d'y manger. Mais vous pouvez toujours le commander à emporter. La pizza elle-même semblait un peu trop grasse. Certains pourraient aimer cela, d’autres non.
Le 23/06/2019 à 20:17
Bonne pizza
Le 01/05/2019 à 21:15
Super ! 🍕
Le 15/03/2019 à 21:18
Pizza délicieuse, propriétaires très gentils et service rapide
Le 26/12/2017 à 20:23
Pizza au four à bois. Optimal.
Le 14/11/2017 à 14:26
Vous mangez une pizza savoureuse pleine d'ingrédients d'excellente qualité et la pâte est délicieuse et très digeste
Le 28/10/2017 à 12:35
Très bonne pizza. Tenu par des gens sympas... recommandé à tous ceux qui veulent déguster une bonne pizza.
Le 07/09/2017 à 23:00
Pizzeria vraiment excellente, même la pâte est vraiment belle et on sent la qualité des ingrédients utilisés
💬 Très bon dîner dans un superbe cadre à deux pas du Palazzo Strozzi.
💬 Menu abordable et service rapide
💬 Le meilleur repas que j'ai eu dans les Abruzzes - nourriture, ambiance et service incroyables. Je recommande fortement de leur demander de choisir la nourriture pour vous.
💬 Les pâtisseries sont délicieuses et Elsa est très gentille. Je lui souhaite bonne chance dans sa retraite et meilleurs vœux à Pamela pour sa nouvelle aventure professionnelle.
💬 À la limite du paradoxe ! Le propriétaire désagréable et indiscret n'est absolument pas sympathique. « Si vous prenez une douche, vous devez nettoyer la porte », pour n'en nommer qu'un. Laissant de côté de nombreuses grottes particulières, l'épisode le plus malheureux a été de vous sécher les cheveux avec un téléphone avec des fils pendants, de les voir exploser dans votre main avec de la fumée et une perte de puissance conséquente (après l'avoir communiqué et demandé de rétablir le courant, on nous a dit "il est je dors sur le propriétaire, je devrais le réveiller" bien sûr, vous devez le réveiller ! Sans aucun "chanceux que vous n'ayez pas été blessé" ou même juste un "je suis désolé" MAIS textuellement : " ce n'est pas comme si je pouvais vérifier le conditions de tout à chaque fois". Payer pour ce genre de service est ABSURDE. De plus, il est du devoir des clients de savoir que dans la cuisine il y a une porte qui reste fermée là où habite vraisemblablement le propriétaire ou quelqu'un d'autre, donc ne vous attendez pas à de l'intimité (en plus d'être une situation absolument illégale).
💬 Un point utile où vous pourrez facilement vous procurer des collations, de l'eau ou du café à bon prix
💬 C'est un grand hôtel. Il est situé directement sur la place en face du lac. La chambre était propre. Le petit déjeuner était délicieux. Bien qu’ils n’en fassent pas la publicité, ils disposent d’un petit parking intérieur et ne facturent que 12 euros par nuit. Il est difficile de se garer en ville, donc cela s'est avéré pratique. Excellent rapport qualité/prix et emplacement fantastique.
💬 Emplacement magnifique avec beaucoup de verdure bien entretenue, un grand stationnement et une cheminée à l'intérieur. Le service est très attentionné et les plats élaborés. J'ai trouvé le carrelage végétarien un peu difficile mais dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Le prix est en adéquation avec le service proposé.
💬 Personnel très sympathique, très bonne pizza et prix corrects. Au centre de la ville avec possibilité de se garer devant.
💬 Place extrêmement bruyant dommage car on y mange très bien et le personnel est adorable mais vous risquez la migraine en pleine été