Bar 🇮🇹

Spritz Bar Avis

📌 7 Via Rulliano, Sassoferrato, AN 60041, 60041 Sassoferrato - Italie

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Spritz Bar à Sassoferrato

Les avis

Les dernier avis sur Spritz Bar à Sassoferrato

Angela.a

Le 09/03/2024 à 01:55

4 / 5

Endroit accueillant et confortable, personnel très gentil toujours prêt à satisfaire les clients, je le recommande.

Maurizio.i

Le 19/08/2022 à 22:38

4 / 5

UN. B

VM.a

Le 02/10/2019 à 16:25

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture, baby-foot et billard

Gabriele.a

Le 15/07/2018 à 04:21

4 / 5

Excellent accueil du personnel, service rapide et attentionné

Giacomo.i

Le 03/04/2018 à 22:15

4 / 5

très bien

  • 🏪 Villa Buon Viaggio Dimora Storica (25 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Un lieu enchanteur, à ne pas manquer, une demeure historique entièrement rénovée avec soin et compétence. Pour les mariages et les événements, c'est le meilleur.


  • 🏪 Angelica Home (33 Avis)

  • 💬 Bien décradé et situé à deux pas de la gare. Même s’il ne semble pas conseillé de marcher la nuit. La partie négative, l'odeur mauvaise et intense que dégage tout le bâtiment. Et la salle de bain n'était pas vraiment propre. Il ne comprend pas le petit-déjeuner. Il y a une salle à manger avec quelques ustensiles et un petit réfrigérateur dans lequel vous pouvez avoir un tiroir minimal qui rentre à peine dans les affaires. Les propriétaires n'ont pas montré leur nez et ne nettoient pas les chambres ni ne changent les serviettes si vous restez plusieurs jours.


  • 🏪 Pizzeria BIFULCO (43 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria qui a démarré tranquillement mais qui est en train de s'implanter dans le coin. Pizza délicieuse et utilisation de produits de qualité. Le personnel devrait être un peu plus attentif et professionnel dans les demandes des clients. Plusieurs fois, on m'a donné une chose pour une autre ou j'ai vu des clients se plaindre de pizzas incorrectes. De petites erreurs qui, j'en suis sûr, disparaîtront avec le temps. C'est un candidat pour faire la meilleure pizza du coin !


  • 🏪 Hotel Villa Del Mare (267 Avis)

  • 💬 Très sympathiques


  • 🏪 Pizzeria Il Diamante (159 Avis)

  • 💬 Quatre personnes à une table extérieure, deux d'entre nous entrons et PERSONNE d'autre en vue. Nous commandons deux pizzas et deux fritures et payons immédiatement l'addition. Après vingt-cinq minutes d'attente, pendant lesquelles AUCUN autre client n'est entré, nous nous approchons du comptoir pour savoir si notre commande est prête, et nous sommes précédés d'un embarrassant : "il faut commander ?" Nous regardons autour de nous sous le choc, et toujours PERSONNE d'autre autour de nous. Après encore vingt-cinq minutes d'attente, enfin, après presque une heure d'attente seule au restaurant, nos pizzas arrivent accompagnées d'une micro portion de friture payée 9 euros ! Pas même d'excuses pour l'attente et meilleures salutations. Allez ailleurs.


  • 🏪 SACH Cafe' (36 Avis)

  • 💬 Délicieux croissant, bon cappuccino. Pas 5 étoiles à cause de la cuillère sale avec mon cappuccino.


  • 🏪 Napulè Pizzeria Ristorante (31 Avis)

  • 💬 J'y suis allé à la fois pour un déjeuner et un dîner d'affaires. Déjeuner vraiment excellent et copieux, prix introuvable. Pour le dîner, une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai jamais mangées. Endroit complètement nouveau. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 A Casa Di Luca (167 Avis)

  • 💬 Un grand moment de partage avec des plats typiques, fait maison et innombrables... nous n'avons pas pu tout manger ! Un accueil familial (trois générations) et sans fioritures : de l'authentique, à ne surtout pas manquer si vous appréciez la vraie cuisine italienne. Gracié mille


  • 🏪 Suite Fregene Airport (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment le temps d'une nuit, l'endroit est magnifique et moderne Je vais certainement revenir


  • 🏪 LAIF osteria e cicchetti (8 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner hier ! Nous voulions un déjeuner léger et rapide... la fille (Fabiana) qui nous a servi, en plus d'être super rapide, était aussi très gentille et gentille ! Des sandwichs différents de d'habitude et très bons ! Excellent prosecco ! Merci et à la prochaine fois