Les avis
Le 14/11/2022 à 07:48
Délicieux croissant, bon cappuccino. Pas 5 étoiles à cause de la cuillère sale avec mon cappuccino.
Le 06/06/2022 à 19:08
Les meilleurs croissants du coin...top
Le 30/01/2022 à 05:34
Bon service et produits de qualité
Le 21/12/2020 à 18:57
Gentillesse et croissants délicieux. Recommandé pour un excellent petit déjeuner. Emplacement agréable
Le 21/11/2020 à 19:31
Impeccable 🥰
Le 28/09/2020 à 06:38
Fraîcheur et gourmandise
Le 10/01/2020 à 08:44
Super endroit
Le 10/11/2019 à 19:44
Excellents produits, propriétaires très sympathiques
Le 23/09/2019 à 11:44
Excellentes pâtisseries et granité au café avec une excellente crème
Le 16/09/2019 à 19:19
Des croissants à la focaccia en passant par les granités et les burgers, tous délicieux et rigoureusement préparés et cuisinés par le chef Sacha
Le 14/08/2019 à 14:32
Optimal
Le 24/06/2019 à 09:24
Sach un garçon courtois, poli et gentil qui accepte et partage
💬 Fantastique, la nourriture était fantastique, dommage qu'il n'ait pas ouvert depuis un moment mais s'il rouvre, j'y retournerais
💬 C'est une maison de campagne utilisée comme B&B. Pour un séjour sans prétention, je recommande
💬 Très bon B&B. Belle chambre confortable. Petit déjeuner bon et simple. Lit un peu trop mou et isolation sonore pas satisfaisante mais on s'adapte. Hôtes très gentils et disponibles.
💬 le meilleur endroit sur l'autoroute. Dommage qu'ils n'aient pas la même chose du côté opposé. Le service est toujours très rapide et le personnel est sympa. J'aime le fait que vous deviez payer lors de la commande, donc après avoir mangé, vous pouvez partir sans avoir à attendre une facture, etc. la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le menu propose de nombreuses variétés, même pour les mangeurs difficiles. J’adore ça, j’adore.
💬 Endroit propre et traitement courtois, la salle de bain est partagée mais très propre et neuve
💬 Bar à glaces avec possibilité de s'asseoir dehors et de jouer au billard. Également sandwicherie. Bonne et unique glace à l'amande, au miel et au safran. Prix moyens, personnel sympathique.
💬 C'est un bar où l'on se sent bien grâce à notre gentillesse et notre serviabilité
💬 Le personnel est gentil et compétent, les plats sont bons et bien cuisinés, la façon de servir est à perfectionner (personnellement je n'aime pas le fait que les plats soient placés au centre) et les desserts sont servis dans la même assiette. avec les fruits et les desserts absolument sans lactose sont inappropriés.
💬 Une superbe expérience à La Baccana. Les plats sont exécutés avec amour et bon goût, les produits utilisés sont de grande qualité. La vue sur les montagnes est un plus qui donne énormément de charme au lieu. Je recommande fortement cet endroit si vous désirez passer un très bon moment et bien manger.
💬 Endroit très sympa et très savoureux ! Ma recommandation! Je reviendrai certainement ici! Arancini, c'est comme en Sicile !