📌 Via Nuova Poggioreale, 21, 88900 Crotone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une soirée passée en famille à déguster de bons produits siciliens. Nous avons savouré le pain au rate, les arancini, le sfincione, les cannoli siciliens, le ravazzate... Tous très bons. Des prix bien proportionnés à ce qui est consommé. Deux petits défauts concernent le service. Les caisses doivent être plus accueillantes et sociables, comme de vrais Palermitains. Devoir transporter le plateau avec de la nourriture à l'extérieur pour pouvoir s'asseoir dans la pièce adjacente est un peu gênant, surtout en hiver. Cependant, je suis sûr qu’ils sauront apporter des améliorations à leur avantage. Les soirées karaoké sont une excellente idée, à condition de respecter les clients qui ne participent pas activement en baissant le volume de quelques décibels. Je recommande vivement cet endroit pour déguster de la bonne cuisine sicilienne et passer une agréable soirée.
💬 Haut
💬 Endroit vraiment très sympa ! Nous avons dégusté des produits purement typiques et je dois dire que nous avons été impressionnés par la bonté et la qualité des matières premières. Grande sélection de vins!
💬 Merveilleux endroit à Aversa Cuisine vraiment délicieuse, steak, pâtes, vin.... Nourriture fraîche, atmosphère agréable et bonne musique... Service merveilleux... grandes portions.. Merci pour la bonne humeur 🌺
💬 Nous avons passé un magnifique séjour. Alex et Stefano sont très accueillants. La chambre est très belle, bien décorée et très propre. Il y a beaucoup de rangement. Le déjeuner est délicieux avec un vrai café italien et du cake maison. Alex est de très bon conseil pour les restaurants. L'hôtel est très bien situé à 10min de l'arrêt des vaporetto et dans un très beau quartier calme. C'était une très belle découverte. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Bon cappuccino, pâtisseries fraîches et savoureuses. Grand choix pour les gourmands) Le service est sympathique.
💬 Accessible avec une promenade tranquille de 45/50 minutes, convient également aux enfants et aux personnes âgées. Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (vue sur les montagnes). Nous avons passé un excellent repas à un prix pas élevé du tout. Personnel sympathique et serviable.
💬 Chaque jour un menu varié... bons plats de poisson... Gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Mesures anti-covid 19 pleinement respectées.Distanciation et désinfection des tables où les repas sont consommés. Uniquement pour les clients affiliés ou à emporter pour les clients non affiliés.
💬 Des hôtes fantastiques et un super endroit. J'aime vraiment séjourner dans une maison italienne traditionnelle et être hébergé par des gens extrêmement sympathiques. Nous reviendrons certainement :) Si vous recherchez une expérience de vie typiquement italienne, cet endroit est fait pour vous‼
💬 La pizza Parme n'était pas bonne. Peut-être parce que c'était la fin de la journée et que les légumes n'étaient plus frais. Et juste un peu de parmesan (ce qui restait peut-être) . mais à cause du meilleur Panini que j'ai jamais mangé, je donne 4 étoiles