📌 Via Aichholzer, 3/1, 39011 Völlan - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 13:25
Nous avons été satisfaits, les hôtes étaient très agréables et sympathiques
Le 04/01/2023 à 10:55
Le logement est situé dans une position très pratique pour visiter les environs, dispose d'un parking et bénéficie d'une belle vue. L'appartement est bien équipé et chaleureux. En 20 minutes environ en voiture, vous pourrez rejoindre Merano et en 40 minutes Bolzano
Le 26/10/2022 à 05:48
Endroit incroyablement beau. La famille Kofler est très sympathique. Super magasin à la ferme
Le 21/06/2022 à 15:49
On adore ça ici ! Nous apprécions toujours l'atmosphère et le séjour. Nous nous sentons comme chez nous et apprécions vraiment de venir au Stettnerhof. La famille Kofler est toujours de bonne humeur, attentionnée et aimante. Le magasin de la ferme est également fortement recommandé. Le Jausnbettl est super savoureux et l'ambiance est géniale. Cordialement et continuez ainsi ♥️👍🏽
Le 11/09/2021 à 06:33
Grand vin, horaires d'ouverture du lundi au samedi de 17h à 19h
Le 08/09/2021 à 12:34
Génial, tout était frais et tout le monde était très gentil
Le 24/08/2021 à 15:48
Juste génial 😌😂
Le 24/08/2021 à 15:42
Tout est génial !
Le 08/08/2021 à 15:23
Tout est à son meilleur !
Le 01/06/2021 à 07:51
Bel appartement et bon point de départ.
Le 26/11/2019 à 09:45
Très belle famille, très belle maison, beaux appartements, dans l'ensemble on se sent comme chez soi, toujours heureux
Le 18/11/2019 à 18:41
Très bel appartement, propriétaire très sympa, endroit absolument calme
Le 02/10/2019 à 07:42
Super appartement, nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2019 à 19:25
C'est toujours agréable de pouvoir y passer ses vacances, très familial, très belles chambres, on s'y sent juste à l'aise
Le 23/07/2018 à 17:33
Rapport qualité prix absolument top, c'était notre première fois ici et nous reviendrons l'année prochaine. Appartements très propres et meublés de façon moderne. Propriétaires sympathiques....
Le 01/07/2018 à 16:19
Bel appartement, belle vue et gens très sympas👍👍👍je ne peux que le recommander
💬 Haut
💬 Les propriétaires sont vraiment gentils, notre chambre était grande et propre et avait tout ce dont nous avions besoin ! Le prix était également raisonnable. Le petit-déjeuner pourrait contenir plus de pain et moins de gâteaux secs, mais je ne peux vraiment pas me plaindre autrement ! Merci!
💬 Je suis entré sur place pour une collation rapide. Mais apparemment, le personnel derrière le bar n’était pas au top. Je n'y retournerai pas. Je ne me sentais vraiment pas le bienvenu !
💬 Un lieu garanti ! La carte est variée et la cuisine est vraiment excellente. Le personnel super sympa. Prix normaux
💬 Excellente cuisine pour le déjeuner. Prix très abordables. Menu complet 10 euros. Un bar, une pâtisserie, une pizzeria, une boulangerie, un restaurant réunis dans un cadre élégant et moderne
💬 Endroit suggestif avec une vue magnifique, nous sommes allés manger la pizza, qui était également bonne pour cuisiner au four électrique, le personnel était gentil et sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour la soirée karaoké et avons passé un très bon moment en sirotant d'excellents cocktails. Et nouvelle pizza : gorgonzola, poires et noix. La pâte est très bonne et délicieuse. Félicitations au pizzaiolo
💬 J'ai commandé un sandwich pour livraison à domicile, petit à petit au fur et à mesure que je commençais à manger j'ai commencé à comprendre que certains des ingrédients qui devraient être là n'étaient pas là, j'ai appelé l'endroit pour demander des explications et j'ai été très mal traité par le propriétaire qui s'est mis à crier et à me traiter de menteur et qui frise presque les menaces.
💬 Pizza incroyable 🍕 🍕 🍕 Bonnes choses, ambiance propre Qualité supérieure Je reviendrai
💬 Bel appartement équipé de tout le nécessaire !!! Félicitations aux gérants en effet... Des paysages magnifiques et d'excellents restaurants à proximité
💬 On s'est fait avoir ! Ils voulaient nous facturer 500€ pour 6 personnes pour avoir 2 bouteilles de vin, des entrées et partager un plat ! J'ai réussi à le ramener à 350 €, ce qui était encore énormément trop cher ! Vraiment gâché ce qui aurait dû être une belle expérience