📌 9F42+M4, 01033 Civita Castellana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon B&B. Le propriétaire m'a contacté avant mon arrivée pour coordonner l'heure à laquelle nous arriverions. Nous avons reçu une aide précieuse et l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Bon accueil et très hospitalier. Nous avons pu nous rendre immédiatement en ville et avons reçu de bons conseils. Hautement recommandé.
💬 Parfait
💬 Une excellente maison de vacances bien entretenue et très propre.
💬 Nous avons trouvé ce petit endroit par hasard, en cherchant sur Google un endroit où manger rapidement avant d'aller jouer au beach-volley. Endroit hautement recommandé : personnel très gentil, super accueil et piadine vraiment délicieuse !! Il y a un vaste choix de piadinas déjà présentes au menu et la possibilité de les réaliser de toutes pièces, complètement personnalisées, mais là aussi ils ont montré qu'ils étaient de vrais connaisseurs, en recommandant la meilleure combinaison en fonction de certains ingrédients à mon goût. Le tout accompagné d'un excellent rapport qualité/prix qui ne fait jamais de mal !! Nos compliments en effet !
💬 Mon mari et moi avons apprécié un excellent dîner de poisson. Nous avons choisi deux entrées, deux entrées et le plat frit mixte, tous les plats que nous avons essayés étaient de très haute qualité, tant au niveau des matières premières que de la préparation. Le poisson est extrêmement tendre et savoureux, j'ai rarement eu un dîner d'un niveau aussi élevé et constant du premier au dernier plat. Malheureusement la soirée ne nous a pas permis de manger dehors. Je comprends qu'il s'agit d'un restaurant d'hôtel, mais il devrait au moins être marqué comme l'entrée et peut-être même séparé de l'hôtel. Les intérieurs font penser à une cantine scolaire : du sol aux portes, des tables aux banquettes, ils ne sont pas du tout à la hauteur du niveau de la cuisine... c'est vraiment dommage... Je donne quand même le maximum score car la cuisine mérite tout, j'espère que vous pourrez agencer les meubles et aussi offrir une expérience de conte de fées à tous points de vue à l'intérieur !
💬 Nous avons trouvé cet endroit pour un dîner entre collègues et je dois dire que ce n'est pas mal. Plats bons et abondants de la cuisine typique vénitienne-Trévise. L'environnement est très simple et facile à vivre. À certains égards, cela peut sembler un peu « vintage », mais au final, c'est certainement une expérience agréable.
💬 Devant la supérette, il y a des parasols où l'on peut manger. L'endroit porte le même nom + une nouvelle cuisine halal au goût Pour une bouchée de nourriture à faible coût, c'est 5 étoiles : - le service était rapide et sympathique - il y avait 2 menus et nous étions curieux des deux donc nous avons eu un avant-goût de l'autre menu que nous n'avions pas commandé - l'offre de restauration est un peu limitée pendant la sieste (mais là encore c'est ouvert et on peut manger)
💬 Une bonne cuisine mais malheureusement aucune amabilité du personnel face aux touristes. Nous avons par erreur mal compris la composition d'une pizza, elle arrive avec du porc que nous ne pouvons pas manger. Ils mettent du temps à la reprendre comme si on allait changer d'avis et nous font savoir qu'il n'y a pas de changement possible. On a donc payé pour ne pas la manger. Un geste de leur part aurait été apprécié, mais rien de tout ça ! Je ne recommande pas. Grosse déception.
💬 Nous avons séjourné une semaine à Moto Pareto avec les hôtes formidables Leo en Pia. Nous avons apprécié l'hospitalité et l'ambiance. Les hôtes sont tous deux très sympathiques et l'ambiance est vraiment détendue, ce qui donne à l'endroit une atmosphère chaleureuse. Sans oublier l'emplacement idéal et les vues infinies depuis le B&B. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Magnifique bar de plage Le personnel est top Les plats sont délicieux et excellent rapport qualité prix On profite en plus d'une magnifique vue