📌 Piazza Duomo, 12, 15057 Tortona - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bon et copieux,un accueil chaleureux
💬 Petit déjeuner superbe malgré les 3 étages sans ascenseur qui ont été pour moi une déception.
💬 Bel endroit, nous voulions essayer le glacier. Ils ont des parfums de glaces vraiment particuliers (foin, pin...) et je dois dire que les glaces sont bonnes : les arômes de fruits ont une consistance de sorbet frais et les crèmes sont "crémeuses" au bon moment sans être trop grasses. ou trop sucré. Si je peux hasarder une critique, dans les crèmes les arômes sont un peu trop légers et donc peu différenciés par rapport à la base neutre, les différents arômes mériteraient d'être un peu plus intenses. Cependant, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une glace ! Service ok et "services" impeccables.
💬 Profondément déçu. Nous n'avons pas été prévenu de la construction d'un immeuble sur un terrain collé au studio, brise roche en fonctionnement à partir de 9h00 jusqu'à 17h30, invivable appartement vieillot et mal équipé niveau cuisine. Paiement en espèces uniquement.
💬 Ferme située à plus de mille mètres au-dessus des splendides Alpes Orobiques, la route pour y accéder est un peu difficile mais elle en vaut vraiment la peine. Nous avons pris le menu dégustation avec entrée, entrée, plat et dessert, des portions généreuses et une cuisine vraiment excellente. Le personnel est sympathique et connaît tous les préparatifs de la liste. Le restaurant donne directement sur les Alpes et offre un panorama suggestif qui peut également être apprécié de l'extérieur du restaurant, les poules et les ânes qui leur appartiennent évidemment ne manquent pas. Il y a la possibilité de passer la nuit, mais malheureusement il n'y avait pas de disponibilité, je recommande donc de réserver. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons passé un très bon moment et nous souhaitons y retourner à l'avenir.
💬 Appartement spacieux et très bien placé. Vue exceptionnelle ! Hôte de bon conseil!
💬 Avis mitigé, accueil agréable et bonne cuisine mais plats peu copieux, prix du vin qui change au moment de payer : au final 20€/p pour un plat et un verre de vin.
💬 Accueil très sympathique👍, tarifs très raisonnables, loin de l'attrape touriste. Le spritz est généreusement servi et bien dosé 👌
💬 Splendide plage sauvage, directeur à l'écoute et fort sympatique 👌
💬 Chambres confortables récemment rénovées. L'emplacement est excellent et il y a un parking pratique. A quelques kilomètres du centre de Sarzana. Epiceries et kiosque à journaux à environ 1 kilomètre