📌 Viale sant Efisio Maddalena, 09012 Capoterra - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 09:13
Excellents sandwichs, burgers fraîchement préparés et beaucoup de courtoisie. Je vous conseille!
💬 Petit déjeuner disponible en buffet pour 5 €, tout était délicieux ! Je recommande vivement ;)
💬 Excellent service et tout était très très bon ! Merci!!!!
💬 meilleure pizzeria du coin, je prends toujours chez lui et il ne m'a jamais fait changer cette idée. service parfait, plats délicieux, toujours à votre écoute et ultra rapide pour faire avancer les choses
💬 Très bonne nourriture et des gens sympathiques qui dirigent l'endroit.
💬 Nouvelle ouverture, pour l'instant tout est parfait, avec four, légumes et fruits de bonne qualité. Les prix et la variété sont très bons Bon choix à petit prix
💬 Incroyable! Une place dans le centre historique Bâtiment suggestif chargé d'histoire Le propriétaire gentil et sympathique nous a accueillis et nous a raconté toute l'histoire de la famille Leosini. Mais les surprises ne faisaient que commencer, le bistro est situé à l'intérieur d'une grotte avec une fantastique cheminée traditionnelle du XVIIe siècle, le tout immergé dans un environnement très suggestif. Plats avec pâtes empilées. Des fettuccines vraiment incroyables. J'y retournerai certainement
💬 Pas pu y manger
💬 Nous cherchions un bar où manger quelque chose, mais il était déjà 14h30. Par hasard nous nous sommes arrêtés près d'un bar et devant le parking nous avons remarqué cette pizzeria à emporter dont l'enseigne n'est pas bien lisible depuis l'entrée. dehors. Il n'y avait plus grand-chose maintenant, mais le panzerotto et le sandwich farci étaient vraiment bien préparés. Le propriétaire est très serviable et gentil. À mon retour dans la région, je m'arrêterai certainement.
💬 Pas un simple café-bar, mais un endroit qui vous sauve la vie : par un après-midi sombre et plein de trafic urbain. 110 cum laude avec baiser académique.
💬 Nous avons commandé une pizza à emporter et avons regardé le livreur (pas le cuisinier) placer manuellement les frites sur la pizza prête, puis la saucisse. De plus, notre pizza était brûlée, les frites et les plats frits étaient horribles. Je ne recommande pas.