📌 Piazza S. Maria, 89866 Santa Maria - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 20:08
Endroit honnête, il y a ce qu'il faut, l'emplacement est vraiment agréable, on profite d'un petit déjeuner italien traditionnel, avec vue sur la plage des pêcheurs et la côte.
Le 14/08/2023 à 18:38
Bar à éviter.....verres sales, serveurs irritants sans éducation, produits de mauvaise qualité, tout dilué avec de l'eau et de la glace, glaces non comestibles retrouvées avec des ongles cassés à l'intérieur, le soir avec des souris qui courent sous les tables..... .mettez une étoile car vous ne pouvez pas en obtenir la moitié....ça n'en vaut pas la peine....argent gaspillé en produits non comestibles et de mauvaise qualité
Le 14/08/2023 à 16:25
Des glaces au goût de poisson et des verres qui sentent les œufs pourris
Le 30/07/2023 à 11:34
Petit bar presque sur la plage Le gars du bar était très gentil et professionnel. Endroit à visiter si dans la région. Les chili bitters 05 sont bons. Excellent café
Le 24/07/2023 à 13:39
Super glace, très savoureuse! La glace à la pistache est excellente. Prix corrects, glaces 2,50-4€, il y a aussi des boissons et des spiritueux.
💬 Très grand choix de pâtisserie de qualité, jamais déçu c est beaux, frais, bons personnel serviable, juste le tout petit couac est le système de paiement des pâtisserie, on choisi, on va payer a une caisse central puis on revient des fois un client se fait servir donc il attendre afin de montrer le ticket.
💬 Pinsa Amatriciana est tout simplement fabuleuse ! Parfumé, léger et riche en saveur. Le bacon croustillant d'excellente qualité se mariait parfaitement avec le pecorino romano et les autres ingrédients. La Pinsa Marinara et les frites (jamais vues aussi grosses, croquantes et moelleuses) étaient également très bonnes.
💬 Pour ceux qui recherchent une base sans grandes exigences, c'est idéal. Modeste, propre avec des propriétaires courtois.
💬 Bel endroit pour les vacances en famille
💬 Bar café, petite restauration, très agréable, bonne pizza, bon accueil, jolie terrasse 😊 et parking juste devant.
💬 Un emplacement calme et paisible qui permet de se ressourcer, une maîtresse de maison super accueillante, gentille et aidante ainsi qu'une chambre très confortable et très propre. Le petit déjeuner est excellent et varié, très facile de se garer et gratuitement en plus! Petit village typique, foncez y !
💬 Bar avec tables extérieures très accueillantes, propriétaires sympathiques, glaces artisanales, apéritifs, cocktails, bains et bientôt ils commenceront avec des danses latino-américaines et plus encore.
💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure dans ce domaine. Toujours frais et très savoureux. Le propriétaire est très sympathique, le service est rapide et les prix sont bons. Je paierais également 1 à 2 € pour chacune de ces superbes pizzas.
💬 Haut
💬 Ma copine et moi avons passé deux jours (malheureusement) aux quatre murs et ce fut une expérience fantastique ! Sandra et Elia sont deux hôtes exceptionnels, toujours disponibles pour donner des conseils et discuter ! Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles ! Très bon petit déjeuner. Position stratégique pour visiter les merveilles de la région. Salutations d'Elena et Stefano (également à Leila !)