Pizzeria 🇮🇹

Super Pizza Avis

📌 Centro Commerciale Caselle Center, Strada Torino, 23, 10072 Caselle Torinese - Italie

3.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Super Pizza à Caselle Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Super Pizza à Caselle Torinese

Walter.r

Le 08/11/2023 à 12:07

4 / 5

Bonne pizza. Pâte légèrement salée. ..

mauro.a

Le 22/10/2023 à 17:22

5 / 5

La pizza et tout le reste étaient délicieuses et les commandes excellentes

Katia.a

Le 24/09/2023 à 22:35

5 / 5

Excellente pizza même réchauffée. Service amical et serviable. Appréciez les nouvelles

Luciana.e

Le 14/09/2023 à 07:37

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel accueillant. Environnement propre.

pasquale.r

Le 26/08/2023 à 20:29

1 / 5

Le magasin était vide, avec un seul client déjà servi attendant sa commande. Après plusieurs minutes d'attente au comptoir pour que le préposé nous rejoigne (il préparait 4 pizzas), nous avons demandé si nous pouvions commander deux tranches toutes prêtes. On nous a dit que nous devions attendre encore au moins 10 minutes. Je vous laisse les commentaires.

Serena.o

Le 01/08/2023 à 16:28

1 / 5

Super négatif. Petite fille agacée qui était derrière la vitre arrière du téléphone. J'ai attendu plusieurs minutes avant qu'il vienne me servir. J'ai pris de la mozzarella panée pour 2,80 euros, lui donnant 10 euros à payer, elle me dit qu'elle n'a pas de monnaie donc je dois payer par carte bancaire ou satispay. Comme elle n'a pas les deux, je lui dis de les échanger dans les commerces à proximité, bref, je paie, c'est à vous de trouver le reste. Résultat donc pas de mozzarella. Je me suis abstenu d'appeler les bonnes personnes parce que je n'avais pas de temps à perdre, mais je n'y vais définitivement plus. Impoli, paresseux, impoli et c'est tout ce que je peux dire

ITALIAN.O

Le 23/07/2023 à 11:12

1 / 5

Ils font de la bonne nourriture, mais à chaque fois que j'y vais et qu'il y a une fille à lunettes d'environ 25 ans, je lui demande 6 arancini à chaque fois qu'elle n'en a pas !!!!!! ils font toujours les autres pommiers qu'elle n'a pas !!!!!! je ne les ai pas et j'ai dû en avoir une dix fois seul avec elle, même aujourd'hui elle les mangera tous, toujours de la bonne nourriture mais pas de professionnalisme !!!!! un endroit qui vend des arancini et qui n'en a pas !!! pourquoi il a fermé à Cirié où ils étaient de vrais professionnels

Nadia.a

Le 27/01/2023 à 17:35

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable....la pizza est excellente

Melissa.

Le 17/12/2022 à 13:53

1 / 5

Nous sommes arrivés à 14h15 et le très grand comptoir était presque complètement vide : il restait 1 hamburger, 2 tranches de pizza Margherita et une tranche de farinata comptée. Je décide de prendre le morceau de farinata, puisque la pizza contient de la mozzarella, et sans lait ni dérivés ils n'ont rien. Peu de temps après, une famille s'approche du comptoir et commande des pizzas et des hamburgers. La jeune fille, seule, se retrouve en difficulté et réchauffer le sandwich en brûle la moitié. Le monsieur apporte le sandwich à table et, en le regardant, remarque le sandwich à moitié carbonisé. Il le fait remarquer à la jeune fille, qui répond : Je ne sais pas quoi en faire ! Je suis seule et je je n'en ai pas d'autres. Tout au plus je peux te donner un autre morceau de pizza Tout ça d'un ton agacé..

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 17/12/2022 à 13:53 sur le  Super Pizza à Caselle Torinese
Martina.a

Le 03/08/2022 à 10:11

1 / 5

L'employé désagréable et la pizza ressemble à celle de la veille ! Je ne préférerais plus jamais aller au supermarché si j'ai faim

Simona.h

Le 30/06/2021 à 15:10

1 / 5

Comme c'est dégueulasse, je l'ai mangé aujourd'hui à midi, la pâte était bonne, mais la garniture, le thon avait un goût étrange, la farinata aussi, tout me revient

Davide.a

Le 14/05/2021 à 11:56

1 / 5

Pizza pas très croustillante et prix disproportionnés, 8,80 € pour deux parts de pizza et un 33 becks....

Alessio.o

Le 18/08/2020 à 18:59

3 / 5

Bonne pizza, croustillante mais un peu trop brûlée. Mesures Covid respectées. Paiements électroniques acceptés. Ascenseur pour personnes handicapées.

Francesco.a

Le 04/07/2019 à 07:10

5 / 5

Tous très bons

Donato.n

Le 14/05/2019 à 21:35

4 / 5

Bonne pizza et farinata

Max..

Le 09/05/2019 à 10:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel poli, prix plus qu'honnêtes pour manger quelque chose de bon et rapidement

Marcello.a

Le 07/05/2019 à 10:44

5 / 5

Super

fvckdado.7

Le 20/04/2019 à 15:05

3 / 5

Ils mettent trop de temps à préparer la nourriture

Massimo.e

Le 05/04/2019 à 13:15

5 / 5

Produits frais. Courtoisie

teresa.o

Le 29/03/2019 à 11:37

5 / 5

Tous très bons

daniele.e

Le 07/03/2019 à 10:05

5 / 5

Tout va bien

Francesco.o

Le 01/03/2019 à 09:57

4 / 5

Je dois dire que pas mal, bon service

Elisabetta.i

Le 11/02/2019 à 19:20

5 / 5

Bel endroit

Francesco..

Le 03/02/2019 à 19:36

4 / 5

Service rapide, pizza de bonne qualité

Giorgio.r

Le 10/01/2019 à 22:25

5 / 5

Toujours très bon ! Et disponible

Walter.r

Le 26/09/2018 à 10:47

5 / 5

Excellente tournée de pizza

Manuela.h

Le 17/04/2018 à 10:37

5 / 5

Bonjour, je suis employé de Super Pizza, nous faisons tout pour offrir aux clients des produits frais, artisanaux, avec un excellent rapport qualité/prix, et nous sommes désolés de voir les avis de clients qui (en visitant leur profil) ont l'habitude d'écrire des méchancetés gratuites. Si vous rencontrez des problèmes nous vous invitons à nous le signaler lors de votre passage dans notre restaurant, vous nous donnerez la possibilité d'y remédier et de vous satisfaire pleinement, sinon... enfin trop facile ! Nous vous attendons nombreux et nous ne vous décevrons pas !! MERCI SUPER PIZZA !!

Alexjan.a

Le 27/10/2017 à 12:36

1 / 5

Prix ​​sans rapport avec la qualité proposée. Pizza dure et pas très savoureuse. Tables sales et personnel apathique. Peut-être qu'ils font quelque chose de mieux, mais d'un endroit appelé superpizza, on s'attendrait à une bonne pizza.

  • 🏪 DOLCE DORMIRE (76 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au B&B de Luisa pour le pont de la Madonna comme base pour visiter les merveilleux marchés de Noël. En position panoramique sur la colline juste au-dessus du Château, à proximité du centre (on y accède facilement à pied). Notre chambre pour 3 personnes était très accueillante et propre, avec une grande salle de bain bien équipée et bien rangée. Depuis la réservation, Mme Luisa s'est révélée être une hôtesse gentille et serviable. Il convient de mentionner les gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner, les strudels, les croissants et les délicieux biscuits de Noël épicés. Excellent rapport qualité/prix. Informé!!!


  • 🏪 Vinoria Bar Bottiglieria (378 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre un verre et/ou manger de délicieux plats italiens. Côté restauration, ils proposent un large choix avec de nombreux plats à base de poisson car l'endroit est situé près de la mer. Les antipasti qui accompagnent les boissons que vous commandez sont également de très haute qualité et absolument savoureux. Ils proposent une très large gamme de vins différents et une bonne sélection de cocktails classiques avec une touche d'originalité. Endroit italien authentique avec des serveurs super sympas! Je recommande absolument !


  • 🏪 Agriturismo Piku (253 Avis)

  • 💬 Tres bien. Sérieux. Prix raisonnable


  • 🏪 HAPPY BAR (154 Avis)

  • 💬 Chaque matin un excellent café strictement SANTACROSE CAFFÈ, le personnel sympathique et accueillant


  • 🏪 B&B il Corso da Elsa Matilde (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en août 2019. Malheureusement, nous avons oublié mes documents et ceux de mon mari et après des mois d'appels téléphoniques vides (personne ne répond jamais), à ce jour, nous n'avons toujours pas pu récupérer nos documents, c'est pourquoi nous devrions porter plainte. Un B&B ne peut pas se permettre de ne pas être traçable ou joignable par téléphone !


  • 🏪 Osteria del Corso (332 Avis)

  • 💬 Excellent moment passe dans ce restaurant. Personnel sympathique, et nous avons trop bien mangé. Je recommande leurs pâtes qui sont très bonnes


  • 🏪 Cà De Antoni (45 Avis)

  • 💬 Nous parlions très peu italien, ils parlaient très peu anglais mais nous avions les tragleri et le vin les plus délicieux. Ils étaient merveilleusement amicaux et accueillants, l’une de nos expériences préférées en Italie.


  • 🏪 Bar/Pizzeria del Ponte (75 Avis)

  • 💬 L'endroit était très propre et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. Nous y avons déjeuné bien !


  • 🏪 Re Artù (13 Avis)

  • 💬 Une cuisine merveilleuse et inattendue, toute naturelle et avec des produits locaux également réalisés directement par le propriétaire. très satisfait de tout et aussi du prix. Je reviens vite!


  • 🏪 I Love Poke Varese - Le Corti (256 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ce poke sur place (car l'habituel malheureusement fermé le dimanche) et à la première dégustation c'était tout de suite insipide et fade, l'endroit était froid au niveau température, il fallait manger avec la veste, absurde des trucs et n'oublions pas la caissière aux cheveux vert d'eau énervée contre la caisse vu qu'elle aussi était appuyée avec son coude sur le comptoir en tenant sa tête très lourde... on ne se connaît même pas car quand nous sommes arrivés tous les deux les filles n'ont pu que dire bonjour... et pas bonjour/bonsoir/au revoir... pour tout revoir et déconseillé !!! (fortement)!!!!