📌 Via Garibaldi, 240, 67051 Avezzano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 13:02
Exactement ce que nous cherchions! Toute une nourriture bonne et authentique et à la fois légère et digeste ! Serveur très sympathique.
Le 12/07/2023 à 18:18
Restaurant horrible.... : service très lent, grossier et arrogant. Nourriture littéralement dégoûtante et non comestible (l'entrée était un reste ou recyclé) ; en ce qui concerne les boissons, cela ressemblait plus à du vinaigre qu'à du vin. Deux bouteilles qui n'avaient qu'un goût de liège. Finalement, nous avons abandonné. Et un prix exorbitant. Fortement déconseillé 🤢🤮
Le 20/06/2023 à 07:02
Nous parlions très peu italien, ils parlaient très peu anglais mais nous avions les tragleri et le vin les plus délicieux. Ils étaient merveilleusement amicaux et accueillants, l’une de nos expériences préférées en Italie.
Le 04/02/2023 à 21:55
Bel endroit, nourriture d'excellente qualité
Le 11/01/2023 à 08:29
Belle petite affaire. Personnel très gentil, même s'ils étaient encore fermés ils m'ont préparé un apéritif à la volée. Beau
Le 08/09/2021 à 21:05
Super accueil, bonne bouffe.
Le 20/11/2020 à 13:18
Endroit magnifique et accueillant : top pour la propreté et le bon goût. Le restaurant est bien meublé et les mets, vins et spiritueux sont très recherchés, au nom de la tradition ou d'une typicité très « moderne ». Les propriétaires, toujours souriants, se transforment, de temps en temps, en magnifiques « guides du goût », capables d'orienter au mieux le client vers la dégustation. 'Cà De Antoni' : à visiter et à visiter, car c'est un hymne au bonheur, un lieu calme et enchanté, un petit pont entre le monde et notre Marsica... Avec Avezzano au cœur
Le 12/09/2020 à 23:00
Bonnes personnes merci
Le 10/09/2020 à 08:52
excellente qualité, comme à la maison
Le 05/03/2020 à 23:50
Excellente adresse pour des apéritifs authentiques avec des produits locaux et super frais ! Nous sommes venus de Ciociaria et avons passé un très bon moment
Le 29/02/2020 à 19:45
Bel endroit, avec un mobilier particulier....les vins bu étaient excellents
Le 02/04/2019 à 11:53
Top 🔝... Endroit cosy, personnel gentil et poli, produits de grande qualité !
Le 24/03/2019 à 23:27
Nous sommes allés à cet endroit parce que nous voulions changer des endroits que nous connaissions déjà, en recherchant des suggestions sur Google, cet endroit nous a inspiré. Le tout très bon, aussi bien le spritz que le Montepulciano, accompagnés d'un plateau de charcutier et d'une assiette de fromages frais... excellent rapport qualité prix... nous reviendrons. Agréable découverte
Le 19/12/2018 à 17:30
Bon caviste, pour l'instant je n'ai essayé que les apéritifs et je dois dire qu'ils sont bons, j'espère essayer autre chose plus tard.
Le 30/11/2018 à 19:04
Des apéritifs fantastiques
Le 20/08/2018 à 18:44
Excellents produits oenogastronomiques ! Bières artisanales, spiritueux et vins de tous types ! Apéritif copieux avec des produits toujours frais et d'excellente qualité ! Hautement recommandé
Le 23/06/2018 à 20:43
Petit endroit calme, excellent rapport qualité/prix.
Le 24/02/2018 à 17:48
De moi
Le 13/02/2018 à 12:17
je
💬 Je ne veux pas rabaisser les autres Sandwicheries mais des compliments doivent être adressés à Fabio et Cristina pour la qualité de leurs produits et les super méga sandwichs et ne parlons pas des piadines qui sont la bombe. Je vous conseille de vous arrêter et de goûter leurs délices qui donneront de la valeur à votre palais. La gentillesse de Cristina à la caisse est toujours gentille et souriante. Vous êtes fantastiques. Salutations de votre ami fou 😜
💬 Satisfait de l'expérience. De très bons plats. Menu bien réalisé avec des propositions différentes de celles d'habitude, vraiment valables. Merci
💬 Il top!
💬 La cuisine raisonnable. Mais il augmente les prix car on est étranger pas normal du tout
💬 Il top
💬 Endroit simple, soigné et propre à recommander !
💬 Cuisine familiale fantastique des plats à tomber parterre si vous êtes dans les parages faites le détour
💬 Le temple de la cuisine romaine... à Milan! les prix sont tout à fait abordables et la bouffe très très bonne. Le craquant de guanciale dans les pâtes, la douceur de baccala... N'oubliez pas de réserver , ça se remplit dangereusement vite
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins
💬 Le poisson frais et le menu varient en fonction de ce qui est disponible le jour. Emplacement unique au coeur de Torre Faro. Personnel très attentif et sympathique. Hautement recommandé.