Les avis
Le 30/04/2023 à 09:19
Sushi
Le 27/10/2022 à 16:06
Très gentils, ils préparent fraîchement et les sushis sont vraiment délicieux !!!! Je le recommande fortement
Le 20/07/2022 à 15:10
Point de vente de sushis récemment ouvert près du rayon légumes/fruits prix bas et bonne qualité 2 gars rapides et gentils y travaillent
💬 Un très bon restaurant sans prétention avec une petite vu sur la mer et qui a un personnel vraiment sympathique et attentionné. Le service est très rapide, et ce, même avec la présence d’une trentaine de personnes, à la table voisine ! Félicitations au personnel ! La cuisine est quant à elle, très très bonne (une pizza, une assiette de pâtes, des fruits de mers avec des frites et une côtelette milanaise avec une salade pour 5 personnes et un bébé de moins d’un an) et copieuse sans pour autant être trop bourratif. Nous avons très bien mangé ! Merci !! Ajout : Les toilettes étaient très propres et nous en avons eu pour 109€ pour 5 plats. Ce qui est plutôt un bon rapport qualité-prix !
💬 Loin des commerces. Difficile de se garer (à cause des travaux)
💬 Excellents cocktails et personnel très serviable
💬 Pour les personnes sensibles au bruit je déconseille les chambres côté "montagne", chambres orientées côté route, très fréquentée et donc très bruyante. Il faut donc rester fenêtre fermée jour et nuit ( mais on entend quand même car le son passe par le caisson en bois du volet roulant. La route doit être empruntée à pied pour aller à la piscine ( dangereux car pas de trottoir). Piscine, partagée avec une autre résidence, qui ferme à 19h et il y a du monde. Serviettes payantes. Terrasse panoramique petite ( deux chaises, une table) mais très belle vue. Buffet du petit déjeuner excellent, hôtel bien placé par rapport aux plages et à la ville. Chambres et salle d'eau petites mais propres. Personnel serviable. L'impossibilité de changer de chambre a gâché le séjour que l'on souhaitait plus reposant (des travaux au marteau piqueur dans l'hôtel sont venus agrémenter le plaisir d'écouter les motos, voitures et camions qui passent à quelques mètres). Les chambres donnant côté lac sont donc à privilégier.
💬 C'était la première fois que je venais à ce festival et je dois dire que j'ai bien aimé. Une petite queue au début qui s'est dissoute facilement dès que je l'ai ouvert. Le service à table était très rapide. Bravo les bénévoles. Très grande place, grandes tables.
💬 Je vous ai laissé un commentaire positif. .mais je dois le changer ! Ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je commande chez vous, les trucs arrivent renversés et mouillés. Dégoûtant ! C'est tout mou à jeter ! Je t'ai donné 20 euros ce soir et je ne recommencerai plus... Je ne sais pas qui fait les livraisons mais peu importe qui c'est, c'est nul ! HONTE À VOUS, je fais aussi des pizzas pour le travail mais ces bêtises ne sont pas acceptables. Ce jeûne est excellent !
💬 Bel hôtel, avec un superbe espace extérieur. Les chambres étaient spacieuses, Le petit déjeuner était copieux, le dîner pourrait être meilleur. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Très bien
💬 J'ai commandé la pizza mozzarella et c'était délicieux👍
💬 Pizzeria de quartier, authentique et rustique. Ce fut un agréable moment, le personnel est serviable et très gentil. Pizza cuite au feu de bois délicieuses.