📌 Via S. Francesco, 16, 20883 Mezzago - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 14:28
Gâteau d'anniversaire commandé. Filomena était très gentille et très serviable, le gâteau était bon et beau à regarder ! Juste prix.
Le 17/09/2023 à 15:38
Délicieux gâteau pour mon anniversaire. Je le recommande
Le 06/07/2023 à 19:55
Une belle découverte. Gentillesse et compétence. 10 et félicitations !
Le 03/05/2023 à 14:37
Elle m'a été recommandée par ma belle-sœur et que puis-je vous dire, c'est une fille très douce, très serviable, raffinée avec un talent que je n'ai jamais vu auparavant, je l'ai aussi choisie pour la qualité et la beauté de ses desserts est sans précédent et j'aime les acheter dans une pâtisserie mais à bon prix elle m'a fait comme des chocolats en forme de coeur comme espace réservé pour mon mariage les invités étaient très contents et je vous dis qu'ils ne sont pas arrivés en fin de soirée continuez à le choisir à d'autres occasions aussi, ça vaut le coup, je le recommande, vous ne le regretterez pas ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 16/04/2023 à 08:48
Courtoisie et disponibilité, ainsi que de beaux et savoureux desserts. Seul endroit dans le coin pour ceux qui veulent des pâtisseries Vegan. Absolument recommandé
Le 19/03/2023 à 15:36
Une douce découverte : un excellent gâteau au chocolat moderne. Qualité, souci du détail et gentillesse : trois bonnes raisons de choisir Sweet Home Lab.
Le 13/02/2023 à 20:42
Quand la passion et l’amour du travail se rejoignent pour créer une union parfaite. Un matériel de première qualité combiné à des connaissances importantes garantit un résultat de haut niveau. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.
Le 12/02/2023 à 17:29
Des ingrédients de premier ordre, une qualité supérieure, un professionnalisme de premier ordre, que puis-je dire d'autre ? plus jamais de sucreries ! Sweets home lab le meilleur de la pâtisserie maison !!
Le 05/02/2023 à 14:52
Bonté et professionnalisme à un excellent prix. Service rapide, gâteau délicieux et esthétiquement beau ! Hautement recommandé!
Le 02/02/2023 à 19:02
De beaux et délicieux gâteaux
Le 01/02/2023 à 19:29
Une véritable reine des desserts, belle, élégante et surtout délicieuse ! Des gâteaux, aux œufs de Pâques, des chocolats aux pâtes à tartiner... J'ai tout essayé et je vous assure que c'était toujours une surprenante explosion de goûts, mais aussi de magie visuelle ! Super recommandé!
Le 01/02/2023 à 13:08
Beau, coloré et délicieux !!
Le 01/02/2023 à 12:44
Proposé par un ami, j'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de ma mère... la création était très belle et élégante et surtout la saveur était bonne et équilibrée. Le chef pâtissier est disponible et professionnel, avec un clin d'œil non seulement à la pâtisserie traditionnelle mais aussi à la pâtisserie végétalienne qui est de plus en plus populaire de nos jours. BIEN!!!
Le 01/02/2023 à 11:24
J'ai fait réaliser un gâteau pour mon anniversaire, ce fut une réussite tant pour la vue que pour le palais. Hautement recommandé!
Le 31/01/2023 à 12:23
Quand savoir-faire et savoir-faire se mêlent à la douceur, à la passion et à l'amour, le résultat est un délice pour les yeux et le palais. Bravo Filomène !
💬 Les meilleures pizzas de la région à des prix très intéressants. Personnel extrêmement serviable et gentil. Lieu fixe pour pizza hebdomadaire
💬 Typique, convivial. C’était un moment super en famille
💬 Endroit étrange pour une raison simple, peu connu et peu visible depuis la route. Il s’agit bien d’une taverne comme on en trouve très rarement de nos jours. Géré par des personnes âgées mais avec une grande envie de faire des choses. C'est dommage car si c'était plus visible et rangé un peu ça pourrait beaucoup marcher. Bien mangé avec une carte très large, absolument pas chère, je dirais même très accessible. Je reviendrai certainement manger si je suis dans cette région. Ils méritent bien plus. P.S. Quiconque écrit du mal sur cet endroit, c'est parce qu'il ne comprend pas grand-chose aux restaurants.
💬 Plats orientaux, j'ai essayé : - La Soupe Miso, un bouillon assez bon avec un ingrédient gélatineux blanc en cubes, sans saveur particulière, au fond qui je suppose est du miso... Pas mal. - Ramen au Bœuf : nouilles orientales dans un bouillon, avec un demi œuf dur, deux morceaux de poireau/oignon vert, et en théorie du bœuf... En réalité il y avait très peu de bœuf, quelques petits morceaux, pour le reste la saveur était ' Pas mal, un peu épicé. La quantité insignifiante de viande était un peu décevante. Ils pourraient même s’empêcher de dire que c’était du bœuf. - Tuna Nigiri : deux mini Nigiri cependant, je dois dire qu'ils étaient bons, sauf qu'ils étaient vraiment petits, donc un peu chers... - Nigiri "saké" : non, je ne pense pas que la boisson alcoolisée japonaise y soit pour quelque chose, toujours deux Nigiri mais avec du saumon je trouve, aussi bons que ceux au thon mais quand même chers. J'ai dépensé au total 21 euros (Soupe 3 €, Ramen 8 €, 1 bouteille d'eau Natìa 75cc 3 €, thon Nigiri 3,5 € et "saké" Nigiri 3,5 €). L'ambiance n'est pas mauvaise du tout mais vu les prix on ne peut y aller que lors de certaines occasions spéciales. A noter que les traductions sur la tablette ne sont pas très précises et mériteraient d'être retouchées.
💬 Très bon café, personnel sympathique
💬 Une bonne pizzeria à emporter à deux pas de chez soi, des prix honnêtes
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard le premier soir de notre séjour afin de prendre l’apéro. Le coucher de soleil était incroyable et l’ambiance agréable. Nous avons finalement décidé de rester manger et la nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avons tellement aimé le service, les boissons, la nourriture et le cadre que nous y sommes retournés tous les jours durant notre séjour. Adresse que je recommande vivement!!
💬 Cadre agréable, service sympathique et rapide mais pour la nourriture je ne peux pas aller au-delà de trois étoiles. J'ai mangé de la morue meilleure et moins chère... En plus, c'est la première fois qu'on me sert de la morue pleine d'arêtes. Lors de la réservation on nous a dit que nous commandions à la carte malgré les vacances, les prix réguliers étaient au menu, puis un seul article "menu complet" pour 2 personnes apparaît sur l'addition. Le total ne reflétait pas les morceaux du menu 🤔🤔🤔 Eh bien, ce ne sera certainement pas un endroit où je retournerai volontiers, en fait, si j'avais le choix, je ne pense pas que j'y retournerais.
💬
💬 Excellent hamburger shop avec un choix assez large de sandwichs et autres spécialités carnées (et non carnées). L'endroit est très beau et bien meublé dans un style américain et rock'n roll. Le serveur qui nous a apporté des tacos de bienvenue (gratuits) et nous a conseillé ce qu'il fallait ajouter/retirer du sandwich pour le rendre encore plus savoureux était également très sympa, je le recommande !