📌 Viale Guglielmo Marconi, 55, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Les meilleures glaces du coin ! Nous sommes de passage pendant les vacances et nous y venons quasiment tous les jours. Le lieu est très bien situé , la vue est très belle. C'est agréable de finir la journée en mangeant une glace devant le canal. Les places assises devant le glacier sont tops.
💬 Magnifique petit hôtel en toute simplicité, chambre très propre et agréable. Le personnel est très sympathique et au petit soin. Quand a l emplacement bien... Comptez quand meme15 min à pied du centre ville et au moins 40 min des plages J y retournerai avec grand plaisir!
💬 Très bon personnel avec beaucoup d'envie de faire les choses, vite. Cuisine très bonne et préparée en un temps record concernant les bruschettas, les pizzas et les fritures. Les bières sont différentes et toutes de grande qualité. Meilleure brasserie de la région, j'espère qu'ils rouvriront l'espace extérieur pour l'été.
💬 un établissement d'hébergement neuf et entièrement meublé... des chambres spacieuses et bien conçues.. un excellent service de bus de plage avec la possibilité de rejoindre les plus belles plages de la ville. la possibilité de recharger notre voiture avec un parking dédié est importante.
💬 Très satisfait du traitement que nous avons reçu. Tout le personnel très agréable et attentionné. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merveilleux petits déjeuners avec beaucoup de variété et un endroit très confortable. Quant au bel endroit avec de belles vues. Très accessible pour aller sur les pistes pour skier, aussi bien à pied qu'en prenant la navette. Nous y retournerons certainement !
💬 Agréablement surpris par cet agritourisme. Environnement et paysage typiques des montagnes toscanes-émiliennes. Excellents plats avec des matières premières de première qualité, les tortelli à la sauce à la viande sont spectaculaires, chaque plat du menu dépasse vraiment les attentes. Des prix époustouflants pour le menu fixe ! Félicitations lors de notre passage dans la région nous reviendrons certainement !
💬 L'emplacement était à distance de marche de la gare; chambre spacieuse et propre ; climatiseur; salle de bain moderne; grand balcon ; excellent service et personnel serviable ; petit déjeuner simple et eau glacée toujours disponible. Le seul problème était que le wifi dans la chambre 2 ne fonctionnait que tard dans la nuit.
💬 Les clients satisfaits de cet hôtel familial le sont depuis des années. Cette année, nous avons également eu l'occasion de voir l'espace détente rénové : une touche supplémentaire au service déjà formidable offert par l'hôtel. Même si les chambres ne sont pas modernes, elles sont confortables et propres. Il y a la possibilité d'amener vos amis à quatre pattes (sur demande) et, contrairement à d'autres structures, ici ils aménagent et nettoient les chambres même si l'animal est à l'intérieur. Excellente cuisine, typique du lieu, personnel très gentil et toujours serviable. Super recommandé
💬 endroit merveilleux🥳🥰
💬 Excellente et généreuse pizza. Super service avec des serveurs souriants dynamiques et attentionnés. Joli décor (même si un peu trop de lumière froide à mon goût). Une belle trouvaille. Rien à redire.