📌 Vico Barone Astuto, 96017 Noto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/09/2018 à 21:20
Haut Haut Haut.... Juste incroyable!!!! J'ai adoré leur nourriture, le service était plus qu'excellent. Ce n'est pas que je sois une personne exagérée, c'est incroyable !!!!! Le goût de leur nourriture m’a donné une sensation que j’ai très rarement ressentie auparavant. S'il vous plaît, si vous êtes à Noto, venez l'essayer....
Le 05/09/2018 à 08:28
L'accueil agréable et la bonne serveuse nous ont gentiment accueillis dans un lieu sans prétention où nous nous attendions à manger du bon pain traditionnel mais cela n'a pas été le cas. Pas très copieux, j'ai de loin préféré les sandwichs d'autoroute, peut-être à cause de mon souvenir du super bon que j'ai mangé à Caltagirone. Goûter de temps en temps ce qui est proposé aux clients est d'une grande aide, je ne pense pas qu'ils mangeront ce qu'ils ont proposé
Le 22/08/2018 à 06:09
Fortement recommandé ! Nous avons eu un très bon déjeuner. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. La nourriture était parfaite. Ça vaut le détour.
Le 07/08/2018 à 19:24
Informel mais excellent pour la qualité des matières premières. Géré par une famille, vraiment une expérience à recommander et à répéter ! Des prix plus que corrects Bravo et merci pour votre courtoisie et votre disponibilité.
💬 Top, burger excellent, équipe génialissime, très bon moment. Je vous conseille vivement
💬 Super endroit: super bon, typique italien et bonne ambiance !
💬 Un endroit incontournable si vous êtes en Sardaigne. Tout est fraîchement préparé à la ferme. La nourriture du début à la fin est incroyable ! Assurez-vous d’arriver l’estomac vide car il y a beaucoup de nourriture. Réservez à l'avance, le lieu ouvre à 20h et ferme à 23h. Tout le monde est servi en même temps et le menu est établi. Je recommande vivement cette expérience de la ferme à la table
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ici. Excellente qualité, authentique, grandes portions, serveur très sympathique et serviable. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout est très bon, service rapide et personnel très sympathique. Nous avons également eu du sgaliozze gratuit. Essayer.
💬 Bel emplacement mais n'a pas une atmosphère bienvenue. Nourriture moyenne. Nous avons commandé deux "cavateli di mare", mais une assiette contenait des poussettes et des langoustines et une autre assiette non. Les deux assiettes ne sont pas arrivées à notre table en même temps. Pas de détails sur la façon de présenter et de servir le plat. Les seppie alla brace ont été déçus. Ce n'est pas une taille pour un barbecue.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée ☺️
💬 Ambiance familiale, ils vous font sentir comme chez vous. Ensuite, ils ont des formules de menus très pratiques. Il dispose de pièces fermées et d'espaces extérieurs entourés de verdure.
💬 Personnel super
💬 Pour une famille c'est l'idéal