📌 Via Madre Teresa di Calcutta, 6, 50050 Capraia - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:35
Endroit simple mais pizza spectaculaire, en plus des pizzas classiques, des pizzas gourmandes vraiment délicieuses. Des prix vraiment bas. Bien joué!!! Je serai votre client régulier !!!!
Le 04/02/2024 à 13:59
La meilleure pizza que j'ai jamais essayée ☺️
Le 04/01/2024 à 07:34
Légère attente mais très bonne pizza !
Le 30/11/2023 à 17:13
Je n'ai essayé l'ancienne gestion qu'une seule fois, mais je suis revenu avec la nouvelle. L'environnement est simple, forcément réduit en cas d'intempéries, mais propre et lumineux. Le personnel attentionné, serviable et poli et l'excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité manipulés dans le respect de l'hygiène (et ce n'est pas rien). Avis largement positif.
Le 23/11/2023 à 10:00
Pizzeria avec une nouvelle direction. Bonne pâte et ingrédients de bonne qualité, assaisonnements même abondants. J'en ai pris un du menu (provola et speck), mais malgré tout ils ont satisfait ma demande. Mentionnons également le personnel, toujours souriant et poli.
Le 12/11/2023 à 07:02
Très bonne pizza, à emporter.
Le 02/11/2023 à 17:42
Les pizzas sont bonnes, certaines vraiment originales. Personnel sympa. Ponctualité!!!!
Le 27/10/2023 à 19:19
La pizza de la nouvelle direction est vraiment très bonne, personnel poli, un endroit vraiment sympa, approuvé✅️
Le 27/10/2023 à 19:15
Délicieuse pizza, on voit que les ingrédients sont de grande qualité, le personnel est sympathique et très accueillant, c'est une super adresse pour un dîner entre amis ou en famille.🥰
Le 04/10/2023 à 07:21
Super 👍
Le 30/09/2023 à 20:49
Je te dis juste qu'il y a toutes sortes de pizzas géantes et je t'assure qu'elle est vraiment géante et que la normale est bonne et le prix est correct
Le 21/08/2023 à 23:48
Excellente pizza
Le 10/08/2023 à 19:22
Concours Eurovision de pizza : 12 points d'Allemagne !!!! Nous avons eu une pizza deux fois. Savoureux et visuellement TOP !!!!!! La prochaine fois que nous viendrons ici, nous aurons certainement à nouveau une pizza des deux sympathiques messieurs.
Le 09/07/2023 à 06:56
La pizza est bonne, rapide à préparer et gentille. Malheureusement, il nous est arrivé deux ou trois fois de demander une place légèrement différente en raison d'intolérances ou de goûts personnels et ce était une erreur. C'est peut-être juste une distraction !
Le 15/05/2023 à 18:33
Vraiment une super pizza. Le meilleur de la région. Personnel sympathique et gentil.
Le 06/05/2023 à 19:21
Andrea et Roberto ou Roberto et Andrea..Super les gars..et vos pizzas sont toujours bonnes..quel Ghenga !!
Le 05/05/2023 à 21:07
Très bonne pizza
Le 13/04/2023 à 18:50
Propriétaires très sympas et pizzas délicieuses !!!!
Le 24/02/2023 à 18:36
Il faut un miracle pour commander et on parle d'une pizzeria à emporter. Les commandes sur gloovo ne sont pas fiables, à la fois en raison des délais d'attente et des annulations soudaines et tardives. A supprimer du carnet d'adresses.
Le 12/12/2022 à 08:29
Super kebab, bonne nourriture, rapide si vous devez retourner au travail. Bien joué.
Le 12/10/2022 à 19:55
Propriétaires super sympas et la meilleure pizza ! Je suis venu ici plusieurs fois!
Le 09/10/2022 à 19:08
Excellente qualité prix
Le 27/09/2022 à 18:11
Une pizza tout simplement incroyable !!! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Une mention spéciale aux propriétaires, Andrea et Roberto... sympathiques et prêts à satisfaire tous nos besoins !
Le 20/09/2022 à 17:14
On ne peut pas appeler ça de la pizza... c'est insipide de la tomate à la pâte, en plus de la pizza totalement crue... de la pizza et autre chose
Le 12/09/2022 à 22:00
Pizzeria informelle, parfaite pour une soirée entre amis. De très bonnes pizzas.
Le 20/08/2022 à 11:21
Absolument top
Le 07/08/2022 à 18:30
Super pizza, personnel sympathique
Le 03/06/2022 à 20:58
Excellentes pizzas également format immense
Le 09/04/2022 à 19:15
La commande a été commandée 30 minutes plus tôt, puis elle est arrivée 45 minutes plus tard
Le 06/11/2021 à 21:32
Délicieuse pizza, à l'heure, bons prix, personnel très sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 03/11/2021 à 06:10
Excellente pizza : fine mais bien farcie et vraiment bonne. Prix très honnêtes !
Le 30/10/2021 à 20:48
Bonnes pizzas et personnel très sympathique. Aussi bien pour emporter que pour manger sur place, l'idée du service do it yourself est sympa ! Variété de choix et produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/08/2021 à 21:14
Bonne.
Le 11/06/2021 à 14:29
Super endroit, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé!
Le 11/06/2021 à 06:14
Pizzeria à la part dans un excellent emplacement, elle permet de manger sur place et à emporter ou à la part. Personnel très courtois. Excellente pizza.
Le 17/04/2021 à 19:36
Personnel poli et professionnel
Le 07/01/2021 à 06:42
Une super bonne pizza je vous recommande de l'essayer
Le 05/01/2021 à 12:53
Excellente pizza à emporter !!!...
Le 21/11/2020 à 20:05
Très bonne pizza
Le 03/09/2020 à 10:30
Pizza super savoureuse. Service très sympathique et ambiance typiquement italienne
Le 13/06/2020 à 15:55
Très bonne pizza !
Le 09/06/2020 à 08:32
Pizza pas mal, ce n'est pas une pizza napolitaine étant faible, les produits sont de qualité sauf, à mon avis, le jambon cuit qui ne correspond pas à mes goûts. Les gars qui le dirigent sont très gentils. En résumé, pas mal mais il y a mieux.
Le 14/05/2020 à 19:09
Excellentes pizzas, personnel très sympathique
Le 14/01/2020 à 23:57
très bonne pizza
Le 14/01/2020 à 14:47
La pizza est bonne
Le 12/01/2020 à 22:54
Bonne pizza les gars sympas.
Le 30/12/2019 à 20:01
Excellente pizza
Le 29/12/2019 à 18:05
Toujours de bonnes pizzas ! Félicitations les gars
Le 12/11/2019 à 11:08
J'ai réservé des pizzas à emporter et je les ai trouvées bien organisées avec les réservations. Endroit cosy, personnel sympathique et excellentes pizzas !
Le 08/11/2019 à 21:42
Pizzas et pizzaiolo spectaculaires
Le 14/09/2019 à 23:20
Bonne pizza, ambiance agréable, pizzaïolos sympathiques
Le 07/08/2019 à 11:29
C'est une pizzeria sympa car on commande la pizza que l'on préfère au comptoir et puis ils nous donnent une sorte de clé, on passe à table et quand ça sonne on va chercher la pizza. Pizza qui d'ailleurs est très bonne.
Le 27/07/2019 à 15:24
Bel endroit, grand parking, excellentes pizzas
Le 18/07/2019 à 20:17
Excellente pizza, bien assaisonnée avec des produits de qualité. La pizza sucrée est spéciale. Excellent rapport qualité/prix. Il faut absolument essayer !!
Le 18/07/2019 à 11:25
Bonne pizza mais un peu basse à mon goût.. je la recommande quand même
Le 15/07/2019 à 19:08
Très bonne pizza...bonne idée de mettre la table soi-même et d'emporter tout ce qu'il faut...
Le 12/07/2019 à 07:21
Si vous aimez les pizzas à croûte fine, c'est génial.
Le 10/07/2019 à 10:54
Pizza très fine
Le 04/07/2019 à 12:17
Grande variété et très bonne pizza, service rapide et personnel sympathique et accueillant
Le 28/06/2019 à 20:38
Délicieuse pizza, fantastique PIZZAIOLi❤
Le 24/06/2019 à 15:50
Super pizza et bonne sélection de bières! Bien joué!!
Le 20/06/2019 à 12:53
La pizza est vraiment bonne
Le 19/06/2019 à 22:12
Très bien
Le 01/06/2019 à 15:36
Bonne pizza et leur gentillesse
Le 30/05/2019 à 20:37
Pizza très fine et légère. Excellent prix
Le 26/05/2019 à 18:48
Roberto et Andrea sont deux personnes fantastiques. Lorsque vous entrez chez eux, vous vous sentez chez vous. Gentil et serviable TOUJOURS ! Des pizzas fines et délicieuses que l'on peut manger même sous les draps, car elles se digèrent parfaitement. Le lieu est moderne, ouvert, lumineux. Ils font beaucoup de pizzas à emporter, mais si vous souhaitez y manger, installez simplement la table vous-même et notez ce que vous souhaitez manger sur un morceau de papier. Bons prix Je recommande d'essayer.
Le 20/05/2019 à 18:38
Les pizzas sont délicieuses et les gars qui y travaillent sont exceptionnels... toujours disponibles et souriants. Hautement recommandé!
Le 28/04/2019 à 07:49
Très bonne pizza fine, nombreuses garnitures différentes avec de nouvelles combinaisons. Chaque semaine une pizza dédiée. Prix abordable même hors promotions. Il n'y a pas beaucoup de tables, ça vaut la peine de réserver. Courtoisie et disponibilité toujours présentes. Ce n'est pas la pizzeria classique où vous vous asseyez, commandez, vous servez et mangez ; Ici, vous faites tout vous-même : vous mettez la table, vous rédigez la commande, vous prenez un verre, etc... Bref, vous faites ce que vous voulez et vous ne vous ennuyez jamais. L'ambiance informelle et conviviale de ce jeune lieu est certainement son point fort. Un an après mon dernier avis, j'opère ce changement, car leur engagement dans cette période d'urgence sanitaire a été vraiment significatif et, pour cette raison, j'ajoute une étoile à ma note portant le total à 5. Une autre pizza remarquable est celle à la pâte rustique. Bien joué.
Le 21/04/2019 à 19:31
Excellentes pizzas
Le 12/04/2019 à 14:24
Optimal
Le 23/03/2019 à 08:16
Super endroit, ils préparent rapidement les pizzas. Le seul défaut est de rendre la pâte plus épaisse.
Le 21/03/2019 à 20:52
C'est une pizzeria à emporter avec quelques tables pour ceux qui veulent y manger. Le concept de bricolage est sympa (vous rédigez la réservation, vous récupérez les couverts et le verre, etc.). Les prix sont bas, mais le plus important... la pizza est vraiment bonne !
Le 01/03/2019 à 16:33
super pizza à des prix raisonnables. il y a des pizzas pour tous les goûts, un lieu accueillant et les propriétaires sont gentils et sympathiques. Je le recommande fortement!
Le 25/02/2019 à 10:52
Bonne pizza et bons gars
Le 20/02/2019 à 17:29
Peu de places disponibles, la pizza n'est pas phénoménale mais assez bonne, les prix sont normaux.
Le 15/02/2019 à 17:53
Pizzeria fantastique, excellente pizza et Andrea et Roberto sont bons, gentils et gentils ! Quoi dire? Je le recommande sans hésiter, aussi bien pour le goûter que pour le dîner.
Le 09/02/2019 à 20:13
Petit endroit où l'on peut déguster une pizza fine et délicieuse avec des garnitures variées, également en l'honneur des quartiers Capraini
Le 03/02/2019 à 09:19
Optimal
Le 03/02/2019 à 00:57
Excellentes pizzas !!!
Le 02/02/2019 à 17:12
Je vous conseille de faire une pizza moins fine
Le 17/01/2019 à 17:01
Pizza délicieuse et fine. Bien joué
Le 26/12/2018 à 16:09
Beaucoup de pizza et de la bonne...
Le 22/12/2018 à 15:56
FANTASTIQUE
Le 05/12/2018 à 14:17
A mon avis les pizzas sont bonnes et les prix sont raisonnables
Le 02/12/2018 à 20:46
Lieu décontracté avec très peu d'espace et de tables, beaucoup plus adapté à la commande et à l'emporter. Excellente pizza à la pâte fine. Prix normaux.
💬 Meilleur de sa catégorie
💬 L'endroit est très soigné dans les moindres détails et l'accueil du propriétaire vous permet de vous sentir immédiatement comme chez vous. Chaque plat est délicieux et expliqué par le propriétaire. La cave à vin est excellente. Je le recommande aussi bien pour un dîner romantique que pour une agréable soirée entre amis.
💬 Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées. L'environnement est très bien entretenu. Le personnel est très attentionné et sympathique. Prix honnêtes et plats généreux. Il y a un parking
💬 Je suis au regret de devoir informer les touristes de ne surtout pas réserver cet établissement dont le responsable a tout du comportement d'un véritable escroc. Nous avons procédé en décembre 2018 à une réservation par booking (complice dans l'affaire ? pour un hébergement meublé sur la localité de NAPLES en Italie pour organiser un voyage de noce en famille avec notre fille de 6 ans. Nous avons également réservé nos billets d’avion. Notre réservation sur la plateforme de booking a été faite le 30 décembre 2018 et nos billets d'avion ont été achetés le même jour. D'après le service client booking, lesquels disent avoir contacté le gérant de l'établissement hôtelier italien, le montant total de la réservation s'élevait en réalité à 490 euros. Or, si le tarif qui nous a été proposé initialement (à savoir 175 € montant TTC affiché sur le site de réservation en ligne) n’était pas le bon et qu’il s’agissait d’une erreur (erreur de saisie par exemple), il est totalement inconcevable et inadmissible qu’on attende six mois pour s’en rendre compte. Le 24 juin 2019 ils osent nous demander de revoir notre réservation après tout ce temps alors que nous aurions pu réserver autre chose depuis longtemps. Dans tous les cas, à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure d’annuler nos billets d’avion, réservés eux-aussi le 30 décembre 2018 . Par ailleurs, il ne reste quasiment aucun logement disponible dans le secteur que nous avions choisi. Et quand les hébergements sont disponibles, les prestations sont de très mauvaises qualités ou les prix sont exorbitants. Sachant que les erreurs commises n’étant absolument pas de notre fait, et sachant que l'hôtelier italien n'a pas voulu entendre raison, j'ai demandé de bien vouloir procéder immédiatement au remboursement de notre réservation ainsi que des autres frais que nous avons pu engager. Vous comprendrez aisément que nous sommes extrêmement en colère et très déçus de voir ainsi nos projets contrariés. Cet établissement est une pure escroquerie !!! A éviter…
💬 Bonne étape, calme et confort. Hélas pas de restaurant sur place. Bon conseil pour 1 restaurant à 1km
💬 Nous logions dans un autre hôtel à proximité et le restaurant était fermé le dimanche, j'ai donc cherché sur Google un restaurant proche de mon hôtel à moins de 400 m, celui-ci est apparu. J'aimerais aujourd'hui l'avoir réservé, je dois dire que c'était au-delà de mes attentes. C'était dans l'hôtel et la salle à manger était très Art Déco et avait l'air très jolie. Le serveur était très gentil et serviable. Nous avons eu le Seabass qui était accompagné d'une belle salade et de pommes de terre. Très bien. Nous avons également mangé des pâtes à la bolognaise, qui étaient excellentes. J'ai eu une bonne corbeille à pain, un bon verre de vin. C'était une belle façon de passer notre première nuit
💬 Dîner parfait avec des produits de la plus haute qualité à mi-chemin entre la tradition des Abruzzes et des Pouilles, le tout accompagné de la gentillesse et de la convivialité des jeunes propriétaires. Nous reviendrons certainement pour goûter la moelleuse focaccia des Pouilles, les charcuteries parfumées et les succulentes brochettes ! Trio de desserts maison, délicieux et dressés artistiquement, à l'image du lieu avec une attention portée à chaque détail.
💬 Personnel exquis !!
💬 C'est un endroit très pratique et central, facilement accessible par les transports en commun comme le bus et le train, à proximité d'excellents restaurants et de lieux d'intérêt touristique. L'appartement est finement meublé et avec tous les services inclus, de plus l'attention du propriétaire est excellente.
💬 Je fréquente souvent le restaurant Alla Croce et cela ne me déçoit jamais. Le personnel est très attentif, professionnel et accueillant et les derniers plats qu'ils ont ajoutés au menu sont raffinés et très particuliers. Leur point fort est sans aucun doute le risotto du chef, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.